-
4Réponses
-
552Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
300Affichages
-
15Réponses
-
3000Affichages
-
2Réponses
-
686Affichages
-
30Réponses
-
3.6000Affichages
Derniers posts du forum
Une démarche tordue ? Là, vous rentrez carrément dans un jugement de valeur.
Vous émettez beaucoup de certitudes Cathy. Et vous semblez vraiment figée dans votre prisme d'hyper vigilance. Je trouve ça dommage, car du coup vous fermez des portes à la compréhension, et aussi et surtout à l'analyse avec vos jugements hâtifs.
Les MP existent pour ceux qui le veulent et s'y sentent plus à l'aise. C'est mon cas, j'ai recours aux MP, ici ou sur d'autres sites. Attendre qu'une personne soit validée par une communauté qui visiblement s'en donne à cœur joie pour le lynchage et la guerre d'ego... pour moi, ça n'a aucune valeur.
De façon générale, je m'aperçois ici que peu sont enclins à aller creuser. On se fie à la meute, on préfère juger la forme, on crie à l'IA, et on ne prend pas la peine de s'intéresser à ce qu'il y aurait à en tirer. On est tous planqués derrière nos écrans, c'est un terrain de jeu ultra safe pour creuser analyser. Il y a selon moi des leçons, apprentissage à tirer de chaque intervention. Des ficelles de réflexions à tirer pour avancer. Mais non, on se braque, on tape sur ses pectoraux en criant houba houba.
De plus, je tiens quand même à souligner que vu l'accueil qui est fait de façon générale aux Doms, je comprends qu'ils se passent très bien de publication publique. Tout est sujet au dénigrement ou à passer ses nerfs. J'en veux pour preuve qu'ici, à part dire qu'il est très méchant, personne n'est capable d'apporter des réponses, des aides et des conseils concernant la rédaction du profil d'une soumise. On n'est capable non plus d'ouvrir l'échange, de poser des questions pour creuser et essayer de voir si effectivement il pourrait y avoir des signes que Lux est un danger. Et si oui creuser pour savoir à quel point :)
@Shibari : j'ai longtemps eu des profils ultra complets. J'en suis revenue, parce que la réalité, c'est que dans la frange de ceux qui lisent les profils (si si je vous jure ça arrive ^^) certains se servent sciemment de vos propres mots pour vous faire miroiter des choses. Le métamorphe représente un vrai risque!!
@noeline, je suis d'accord, il y a un vrai travail à faire du côté des Doms. Mais en attendant que les choses changent, il faut bien se protéger non ?
Je suis sur ce site depuis une dizaine d'années. À mes débuts, c'est un Dom, en MP (le vilain bougre ;) ), qui m'a mise en alerte sur le potentiel danger que représentait mon profil et m'a aidée à faire un profil plus safe pour moi. Et figurez-vous qu'il ne m'est rien arrivé.
Vous diabolisez ici quelqu'un en le plaçant en position de prédateur. Il doit être un peu con pour faire ça de façon publique et aux yeux de tous, alors qu'il lui suffirait de faire des demandes d'amis et passer sous le radar de la populasse.
Plus que faire des courses on pourrait parler de recrutement c'est sérieux un recrutement pourquoi employé un artisan qui n'a pas de photo de son travail ?
Avec ce magnifique lancée de leurre en eau trouble de la part de Lux et l'agitation qu'il en suit dans la marre. Un beau moment chasse et pêche ! ☕