-
2Réponses
-
863Affichages
Sujets
-
15Réponses
-
2.5000Affichages
-
3Réponses
-
715Affichages
-
3Réponses
-
1.4000Affichages
Derniers posts du forum
Les règles sont disponibles ici (en anglais) : https://archive.org/details/maid_20220702/page/n1/mode/2up
Page 39
Il faudrait un espace dédié ici que le gens pourraient lire. Ils pourraient éventuellemet rejoindre la partie en cours, parce que à deux joueurs, ce n'est pas beaucoup.
C'est possible. Il faut trouver un MJ qui veuille bien raconter l'histoire et qui se sente à l'aise avec les règles
Non, l'offre et la demande sont biaisées à cause des fakes et des vénales et des menteurs-euses.
Rien de tel que les rencontres en munchs et cercles pour éviter trop de déceptions.
Moi-même je reçois des 10aines de demandes qui n'aboutissent finalement pas (blocages, ne donnent plus suite, ne passents pas au réel, ne viennent pas au rendez-vous, etc...)
Ce n'est pas vous, c'est le contexte qui est mauvais.
Je suis totalement d'accord sur le principe ! Mais encore une fois, il y a un mécanisme d'offre et de la demande, qui favorise les plus déterminés (photos à poils, cashslaves) ou les plus beaux (musclés notamment). Avec mon petit gabarit, je n'ai pas trop mon mot à dire... :(
Mais bon, inchallah on va trouver !