-
0Réponses
-
701Affichages
Sujets
-
23Réponses
-
7.5000Affichages
-
15Réponses
-
1000Affichages
-
42Réponses
-
8000Affichages
Derniers posts du forum
Hormis faire de la pub pour un site illégal de streaming c'est quoi le but ?
novice sans tabou etc = fantasme, fantasme qui ne se concrétisera pas, il va falloir sérieusement que la communauté arrête de considérer les fantasmeurs comme des pratiquants...
On va s'arrêter 2 secondes sur le profil de la personne qui a pondu ce post que de l'ia en photo rien que de l'ia en photo rien que pour ça pour moi tout propos qui vient de ce profil n'a aucune valeur, 0, nada que dalle.
Maintenant je vais passer aux propos tenus "En plus de rebuter n'importe quel homme bienveillant à cause d'une liste interminable de règles strictes et rébarbatives" si il y a une liste de régles je doute que ce soit donc les profils les plus faciles à duper.
"il y a dans leur description tous les éléments nécessaires pour permettre aux prédateurs de les séduire, en évitant soigneusement les pièges qu'elles énumèrent elles-mêmes." ah oui les soumises sont des femmes et les femmes sont bêtes ?
"Vouloir tout cadrer à l'avance est une fausse sécurité, et c'est surtout un grand signe d'anxiété." non vouloir cadrer un maximum le plus tôt possible c'est sain dans le BDSM beaucoup de gens font comme ça.
"
Bref, c'est juste un partage. Je n'ai pas la recette du profil idéal, mais en MP, je veux bien jouer au faux prédateur toxique si ça t'amuse... Juste pour te montrer ce que je ferais si j'avais envie de te manipuler.
Plus sérieusement, en MP, je te donnerai un avis honnête sur ton profil et sur ce qu'il dégage. Comme ça, tu pourras le réécrire pour éviter d'attirer inévitablement un énième profil à problèmes." La fausse bienveillance pour avoir des MP....
...Que la Montagne est belle