Ta déduction ne vient que d'une interprétation d'un simple écrit que j'avais envie de poser un lundi suite à un rêve. ça a sans doute été mal compris mais je ne t'en veux pas. Mais qui dit rêve ne veut pas dire que je n'ai rien réalisé ou que ça témoigne d'une frustration, loin de là. Bonne continuation
Derniers posts du forum
Je pense que nous sommes tous dans des relations incomplètes, cela ne veut pas dire imparfaites. On projette très souvent des idéaux de relations notamment en bdsm qui sont des injonctions contradictoires de ce que l'on peut réellement assumer au quotidien. Ce n'est ni la responsabilité de l'un ou de l'autre juste de cerebralites plus créatives que l'âpre quotidien 😂🙏 j'ai même tendance à penser tant mieux cela m'ennuyait profondément d'être parfait ou dans une relation parfaite 😇😈
disons qu'il fallait terminer aussi rapidement que possible pour ne pas être encore plus en retard, alors c'est l'idée qui m'est venue (assez efficace). Ma relation est certainement incomplète effectivement : elle est assez récente et mon niveau d'expérience sexuelle préalable était très limité (cantonné à des rapports sans relief). mais je crois que nous avançons tranquillement, même si j'ai parfois des moments où je me pose beaucoup (trop) de questions.
Un rapport sexuel le vendredi matin quelle idee ! 😂 j'adore les prises le matin brutales animales sans cerebralite 😈 j'imagine que votre relation est peut être incomplète, que ces projections et ces interactions (égoïstes 😂) vous donnent matière à focaliser plus qu'à vous disperser .