-
16Réponses
-
2.8000Affichages
Derniers posts du forum
Connaître la personne avant le personnage... je trouve cette phrase très juste. C'est exactement ce qui me manque dans certaines approches. Avant d'être une soumise, un rôle ou un fantasme, je suis avant tout une personne.
Je suis d'accord avec Sylvie et puis j'ai aussi plus ou moins ce besoin de connaître la personne avant le personnage. Mais on doit quand même être pas mal dans ce cas là j'imagine. Les relations BDSM demandant par essence une grande confiance relationnelle. Ça me paraît une base solide d'apprendre à se connaître 🙄😁
Après je suis pas d'accord pour ce qui est d'attribuer le comportement "mécanique", presque capitaliste de mettre en rapport des simples offres et demandes de pas mal de personnes.
Jpense surtout que y'a pas mal de gens qui ont la démarche de partager des envies avant de penser à l'humain/la relation en elle même. Et qu'au final cette manière de faire en est juste un reflet.
😄 J'avoue que celle-là m'a fait sourire. Au moins, c'est une approche personnalisée, et c'est déjà beaucoup plus agréable qu'une liste de questions récitées à la chaîne.
Sans prétendre à un script universel qui fait se mettre en pâmoison les jouvencelles de France et de Navarre, je pense que tout le monde a ses petites "disquettes" comme dit ma fille pour engager la conversation.
Moi c'est l'Institut Tindalos Pour Jeunes Filles En Perdition.