-
16Réponses
-
2.8000Affichages
Derniers posts du forum
"Pourtant, un Dominant peut avoir de l'humour, rire, plaisanter, faire preuve d'autodérision, tout en sachant être ferme lorsque la situation l'exige.
Pourquoi croire qu'il faut être aussi chaleureux qu'une porte de prison pour être crédible ?"
Parce que ceux qui fantasment le BDSM mais ne l'ont jamais vécu n'ont que la fiction ou l'imaginaire collectif comme point de repère, parce qu'il aime l'idée du BDSM mais pas la réalité de ce qu'est le BDSM..
Faut pas oublier je vais le redire mais entre 60-70% de la population à des fantasmes BDSM ( aller voir la vidéo conference qu'est qu'un fantasme normal du Docteur Joyel ).
"Personnellement, je préfère largement un homme capable de me faire rire, de discuter, de partager un moment de complicité, plutôt que quelqu'un qui s'enferme dans une posture qui ne lui ressemble pas." Mais pas eux d'un les fantasmeurs n'écoutent pas les femmes et de deux tu proposes de la réalité au lieu d'un fantasme un fantasme c'est puissant érotiquement tout y est parfait.
Jean Ferra
Merci pour votre commentaire. Je me retrouve beaucoup dans votre vision. C'est justement cette dimension humaine que je voulais mettre en avant. Derrière les rôles, les pratiques ou les appellations, il y a avant tout deux personnes qui construisent une relation basée sur la confiance, le respect et le plaisir d'être ensemble. C'est, à mes yeux, ce qui donne tout son sens à une relation D/s.
Bonsoir,
Il y a bien longtemps que je n'ai pas lu un texte si censé, loin de toute fantasmagorie.
Le D/s c'est une relation humaine en tout premier lieu, ou chacun adpote la posture qui est la sienne, sans faux semblant et dans un respect naturel qui n'a pas à être démontré.
Je suis toujours un peu amusé par le côté thétal, en rouge et noir. Certes il y a une forem de jeu auquel nous jouons sérieusement, mais vavant tout, il y a une seule et unique finalité qui vaut auatnt voir plus pour la soumise que pour le dom. C'est le plaisir. Pas le plaisir éphémère de l'orgasme. Un plaisir plus profond, plus sincère, plusr ancré dans la vie quotidienne.
Bref vous avez 1000 fois raions.