-
5Réponses
-
930Affichages
Derniers posts du forum
Finalement c'est amusant ce départ sans la moindre nouvelle. Un coup de patte de notre écrivaine qui s'amuse en nous laissant des pages blanches.
Alors je pense que Méridienne a trouvé le grand amour.
je ne suis pas lesbienne... ni meme bi... mais a l'occasion j'aime bien etre avec une femme... pas pour le cote emotionnel ni sentimental... par contre... dans votre cas... tout depend de vos attentes... envers celle avec qui vous aimeriez passer du temps...
Bonjour @Emmerdeuse Tiff.
OUI très difficile pour nous les lesbiennes,
mais des Femmes bi il y en a beaucoup.
Soyez patiente, un jour viendra vous trouverez la Femme dominante ou switch que vous recherchez.🙂
Vous pouvez vous renseigner pour chercher dans le réel si ce n'est pas déjà fait pour aller dans des Munchs, je ne sais pas où vous êtes en Aquitaine, il y en a à Bordeaux, Pau, Bayonne, Angoulême, Limoges, Poitiers, Niort.
Je comprends. Chaque relation trouve ses propres repères. Personnellement, je ne pense pas qu'une pratique, quelle qu'elle soit, rende une relation plus crédible qu'une autre. Ce sont surtout la confiance, la cohérence et le respect qui, avec le temps, donnent de la solidité à une dynamique D/s.