-
1Répondre
-
292Affichages
Derniers posts du forum
Etonnant, pour quelqu'un qui ne cherche que la discussion "profonde".
Bien sûr que la soumise veut vivre ses plaisirs et ses fantasmes, et il en est de même pour le dom.
Et c'est bien par la discussion que la complémentarité de l'un et de l'autre peuvent se révéler.
Si les désirs et limites de la soumise ne correspondent pas aux exigences du dom, celui ci ne ne donnera pas suite à une possible relation, voila tout.
Mais cela n'empêche pas un dialogue intéressant, riche et pourquoi pas drôle entre soumise et domi, d'autant plus que s'il n'y a pas compatibilité, il n'y a plus d'enjeu réel, et donc plus de risque de contraintes, manipulations, manoeuvres et autres lourdeurs du même acabit. Juste un dialogue decompléxé entre deux personnes partageant la même passion, chacune à une extrémité du spectre.
D'évidence, ce monsieur était dans la prospection, et non dans une optique de relation éventuellement amicale, et n'a pas jugé bon de perdre son temps.
Pourquoi pas. Mais c'est se priver du plaisir de la compagnie occasionnelle de certaines soumises, qui par définition sont déjà intéressantes, car non conventionnelles.
En tout cas, j'apprécie pour ma part vos interventions sur ce forum.
Oui, c'est cette phrase qui m'a le plus interpellée. Nous pouvions être en désaccord, mais de là à dire qu'une soumise avec des limites devient « la vraie Dom », j'ai trouvé le raccourci un peu rapide.
Je lui laisse volontiers sa vision de la D/s. En revanche, je ne m'attendais pas à ce que ma dernière question mette fin au débat aussi rapidement. 😄