Sujets
-
3Réponses
-
888Affichages
-
12Réponses
-
2.6000Affichages
Derniers posts du forum
La domination financière existe et est apparentée juridiquement à dû travail du sexe au sens large, même s'il n'y a pas de sexe, même si c'est en visio, à distance, etc.
La loi de 2016 légalise les TDS et même le raccolage, mais condamne les clients et le proxénétisme (gagner de l'argent sur le dos d'un.e TDS ; par ex un bailleur s'il sait qu'il loue à un.e tds).
Un peu d'ouverture d'esprit de nuit à personne.
Certes nous sommes sur un site BDSM mais rien n'empêche de parler d'autre chose surtout si ça peut avoir un rapport (avez-vous essayé le trombone sur la pointe des seins ?)
L'IA a malheureusement sa place sur un site vdsm puisqu'il y est rencontré très souvent notamment par rapport à des textes ou des photos générés ainsi.
Au lieu de faire la police, laisser la modération faire son boulot si elle juge que ce sujet n'est pas à sa place.
Cependant il intéresse d'autres personnes donc peut-être est-il préférable que vous passiez dessus s'il ne vous intéresse pas vous-même.
😉
Une petite suspension pour vous détendre ?
Je vais être assez drastique dans ma réponse concernant l'IA.
Ça pourrait être un outil formidable mais !
Il détruit la planète et tout ce qu'il y a dessus de vivant par la même occasion (les serveurs géants qui consomment une énergie folle et génère une chaleur immense, sans compter les composants, les endroits où ils sont implantés qui sont encore un peu plus appauvris, etc).
On s'en sert pour tout et surtout énormément pour n'importe quoi.
Il sert à faire des usurpations d'identité, des malveillance, les arnaques, beaucoup plus que des actions bénéfiques.
On aurait jamais dû mettre ça au vin du public avant que ce soit bien carré et cadré.
Donc aujourd'hui, dans l'état actuel des choses, j'aimerais qu'me ça n'existe pas.
Je ne m'en sers pas.
J'ai testé avec mon fils qui est féru et grand adeps de ce genre de choses, et nous nous sommes tous les deux rendus à l'évidence qu'il y avait aussi énormément de réponses erronées, notamment des dates historiques, sur des sujets pourtant connus.
Ça anéantit un peu plus les neurones de nos jeunes qui ont de plus en plus de mal à les connecter avec toute cette virtualité ambiante.
Ce qestionnement arrive trop tard...
...La boite de Pandore a été ouverte.
Dans un contexte de course internationnale au pouvoir, utopique de vouloir reglementé cela. Qui dira à la chine : "eh oh! vilain on arrete tout là"... puis qui dira cela au puissance emergeante aussi? Oncle Sam? qui dicterait une fois de plus sa politique au monde ? L ONU, avec le droite de veto des 5 notions rivales?
Il y a bien longtempts qu'ici j'ai alerté sur l IA. vous trouverez cela à divers point du site... mais c'etait trop tôt pour être réfléchi de façon apaisé... C'est amusant de faire des images, etc...
L IA n'est qu'un outil, telle une hache. Mais tel là hache, l humain prefere couper la tete de son voisin, plutot que de couper du bois pour construire une maison, et se chauffer...