-
6Réponses
-
590Affichages
Sujets
-
31Réponses
-
1.3000Affichages
-
27Réponses
-
12.7000Affichages
Derniers posts du forum
Ça m'est arrivé plusieurs fois que la clé et même la serrure se bloquent mais, si je relativise, j'ai toujours réussi à m'en sortir.
Parfois, c'est la clé qui a du mal à accrocher dans la serrure, et je monte rapidement en pression en me disant que je vais rester bloquer dedans (en soit, c'est le but de la chasteté, mais j'ai surtout peur de ne pas pouvoir la retirer en cas de problème). D'ailleurs, c'est sans aucun doute une erreur, j'ai besoin de fermer la serrure puis de la réouvrir pour m'assurer que tout fonctionne bien (mais le problème c'est que l'enfermement provoque en moi une érection, qui fait que je ne peux plus la remettre).
Une fois, je ne sais pas par quelle moyen, j'avais même réussi à bloquer la serrure en mettant la cage de chasteté. En gros, l'anneau et la cage étaient mal positionnés, ce qui a fait que la serrure s'est décalée, ce qui a fait que j'ai énormément galéré à la retirer de la cage. D'ailleurs, cette péripétie m'avait tellement fait peur que j'avais débandée à fond, ce qui a fait que j'ai pu retirer la cage sans retirer la serrure (c'est l'histoire que j'avais partagé sur le forum et certains m'avaient dit qu'elle était trop grande...).
Le pire, c’est que j’ai déjà dormi avec la cage pendant une partie de la nuit, mais je me réveillais systématiquement vers deux ou trois heures du matin et je le retirais. C’est un peu comme si, avec le temps, j’étais beaucoup plus méfiant avec finalement.
Maintenant, je suis réticent à dormir avec, notamment en raison de ma position de sommeil. J’aime dormir sur le côté, voire parfois légèrement sur le ventre, ce qui fait que je dors sur la cage et qu’il y a une pression qui s’exerce au niveau du pénis.
Enfin, pour moi, mon objet premier concernant la cage de chasteté n’est pas de dormir avec mais de vivre avec. Si je la porte du matin au soir pendant une journée sans la retirer, ce sera déjà une grande victoire.
Mais, à un moment, je pense qu’il faut accepter son sort, ne pas trop réfléchir. Il faut mettre la cage et la garder sans vouloir toujours contrôler.
J’utilise principalement la cobra (je crois que c’est son nom), qui ne fonctionne pas à cadenas mais avec une serrure. Je réfléchis pour les cadenas en plastique, même si je ne les ai pas trouvé sur Amazon.
Vous imaginez bien que j’ai également stressé par rapport à la taille de la cage de chasteté, et j’en ai donc tout maximisé au début. J’ai pris une cage de chasteté de taille standard (elle est peut-être trop grande mais je trouve que ce n’est pas un si mauvais choix pour une première cage car il faut gérer les érections et je ne la porte jamais très longtemps de toute évidence). Concernant l’anneau, je porte le plus gros… qui doit être de 5,2 cm, ce qui me permet de glisser mon pouce. Si j’ai depuis acheté une cage de chasteté plus petite, je ne me vois pas mettre un anneau plus petit.
Mais, pour en revenir à ce que vous disiez : non, ça ne me serre pas à fond.
Il y a un peu de tout au final. Il y a la peur, la façon de me positionner au cours de mon sommeil, et oui, les érections jouent un rôle aussi. Sentir une érection brisée au cours de la nuit, ça me fait aussi un peu stresser car ça peut faire mal, ce sont des ressentis que je ne connais pas, et on en revient à la peur que le sang circule mal dans le pénis.
Je note le conseil du gros oreiller quand même haha.
C’est amusant car les adresses URL montrant des cages de chasteté sont les cages que je dispose chez moi. J’ai justement celle en résine, en noir, en taille standard et small. J’ai également la cage en métal en taille small, et un peu plus grande que les deux proposés sur votre lien. Étant donné ma hantise avec les cages en plastique, j’ai beaucoup de mal à mettre celles en métal. De plus, lorsque j’ai mis la métal en small, j’ai eu la sensation que mon pénis n’aimait vraiment pas cette cage. A retenter, mais je préfère me concentrer sur un objectif de moins de 24 heures, en journée, avec une cage plastique pour le coup.
En revanche, la cage “Expert” est terrifiante. Je n’arrive pas à concevoir que c’est mieux pour le pénis qu’une cage plus grande, où le pénis peut s’épanouir. Certes, il y a des cages, mais les vaisseaux sanguins dans le pénis doivent être ratatiné. C’est encore une autre étape pour moi. Mais du coup, ça me fait m’interroger sur la taille de la cage en plastique que je devrais porter quotidiennement, et je me dis que la small est peut-être mieux alors.
C’est pour ça que j’essaie de vaincre cette peur de mon côté.
Débutant : https://www.amazon.fr/B2-Ceinture-chastet%C3%A9-cockrings-respirante-Invisible/dp/B0CRYRS9SC
Intermédiaire (arrive à la porter plus de 4 heures) : https://www.amazon.fr/lExercice-Masculin-Masculine-Invisible-Contention/dp/B0DFXSWRLB
Expert (veut la porter plus de 24h) : https://topchastity.com/fr/products/loyalty-husband-flat-small-chastity-cage
- J'ai peur que la clé ou la serrure reste bloquée (ça m'était arrivé pour ceux qui s'en souviennent 🥲)
Pour les cadenas: il existe des cadenas de voyages à 3 ou 4 chiffres ou des cadenas en plastique à usage unique qui, vendus par 10, valent 3€. Et puis, franchement, une simple pince coupante classique détruit la plupart des tous petits cadenas :) Et au pire, une pince monseigneur et le mini-cadenas à 5 euros saute. Je vous conseille par ailleurs les plastiques car ils ne font pas ting ting sous le pantalon. En ce qui concerne les serrures, le plus grand risque, c'est l'érosion - ou de l'eau ultra-tartrée sur ... 3 ans ? 4 ou 5 ? Vous avez de la marge.
- J'ai peur que mon penis ou les testicules deviennent bleues, nécroses, etc
Si c'était le cas, croyez-moi, vous seriez déjà à l'hôpital avant de vous en rendre compte. Les testicules ne vont pas devenir bleus, à moins d'avoir des cockring très serrés en plus du port de la cage de chasteté. Pas de nécroses non plus non. Au pire : de grandes douleurs dès que votre pénis voudra se mettre en érection. Mais à aucun moment un pénis peut devenir bleu ou nécrosé à cause d'une cage de chasteté si elle ne serre pas à fond dès le départ (ce qui est rarement le cas car, au repos, le pénis dégonfle).
Je ne veux pas dormir la nuit avec
Ca ce n'est pas à cause de la peur (parce que vous pensez que ça puisse ne plus jamais s'ouvrir ou autre) mais parce que vous pensez à la cage en dormant (du coup le pénis se met en érection dans la cage et ça fait mal) ou votre pénis fait des éjaculations noctures (inconscient). Il faut savoir mettre son pénis sous clé non stop pendant au moins 2 semaines pour que le cerveau apprenne et regule automatiquement les érections. Ca fera mal au début mais ça irait très bien après 2 semaines. Conseil : au lit, prenez un gros oreiller et placez-le entre vos deux cuisses :)
A la moindre douleur, je la retire
A ce niveau là, autant tout arrêter. Je le redis : les 3 premières semaines, ça va faire mal (de jour comme de nuit). Une fois ce cap passé, la douleur descend exponentiellement. Il faut souffrir pour être belle ^^ Je l'ai fait. Plusieurs fois. Ca demande du temps et du courage, mais il faut savoir le faire
J'ai déjà eu le gland qui s'est coloré un peu différemment
Je le crierai haut et fort : les cages en silicones ou plastiques sont FORTEMENT déconseillées, voire devraient être interdites si vous comptez les porter plus de 24 heures.
avec une cage en métal, j'aime un très mauvais souvenir qui fait que je ne veux plus du tout en porter.
Dans ce cas je vous suggère de ne pas essayer sur de longues périodes. Peut-on savoir ce qu'il s'est passé ?
Bref, j'aime la chasteté mais elle me terrifie énormément.
J'entends bien. Mais vous pouvez chercher autant de Maître.sses que vous voulez, si déjà vous ne savez pas vaincre cette peur, la porter plus de quelques heures sera de toute façon impossible. Vous allez faire quoi au bout de 2 ou 3 heures quand ça fera mal ? "Allô vous pouvez revenir Maître.sse ?" Qu'il/elle revienne ou non, il/elle va vite arrêter de vous la mettre sous clé (car c'est chiant de revenir et ça n'a pas d'utilité pour cette personne de venir que pour vous l'enfermer quelques heures). Donc il faut vraiment savoir porter sa cage plusieurs jours seuls avant de demander à un.e Maître.sse
Tout ce que je peux vous dire, avec mon expérience, c'est d'essayer, faire une pause, réessayer, etc. - mais OUI, ça fera mal les premiers instants/jours/semaines. Si vous êtes si sensibles à la douleur, arrêter les cages de chasteté. Et, encore une fois, essayez d'arrêter les cages en plastiques au plus vite : c'est anti-hygiénique, ça amasse toute la poussière, l'odeur persiste sur le plastique et en plus ça frotte sur les peaux, ce qui provoque frictions et irritations.
Bonjour, j'en recherche une pour mon soumis mais elle sont toutes impossible à metre en place j'en recherche une qui soit facile à installer pouvez vous m'en recommander une SVP