-
9Réponses
-
645Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
553Affichages
-
0Réponses
-
846Affichages
Derniers posts du forum
Bonsoir à tous ! je vois que le ça a lancer un long débat !
arffff , la communication , l écoute de l autre, prendre la peine de découvrir , le respcet....quel vaste sujet !
dès fois meme avec les plus proches il est difficile de se comprendre .....
me concernant , dès que je suis calmé après une situation qui m auraiss véxé ( et Dieu sait que je suis suceptible !) , j essaie de me recentrer sur moi meme ,et de préserver mon énérgie , d éviter des me "tromper d énemie".
je suis partisant de l authenticité et de la sincérité ,mais d autres personnes les faux semblants , les jeux de roles , et oui je me suis "cassé les dents" plus d une fois , c est comme ça .
l essentiel est d essayer de se comprendre soi meme et de se respecter , mais oui c est plus facile à dire qu a faire .
je travail en restauration depuis 30 ans et je ne eut meme plus compter le nombre de fois o uil ya des situations irrespectueuse.
de plus nous sommes dans cette époque ou les femmes se font trop souvent harceler ou manqu de respect et on donc en toute logique tendnace à rejeter d autant plus d hommes qui pour un certains nombres perdent confiance à force de voir des femmes un peu trop "virulentes " et à juste titre !
maintenant , je me permet de vous challenger en douceur si vous le premettez ....
lorsque j arrive à me calmer après une situation similaire ou j ai été profondement vexer , j essaye de me poser cette question ; déjà quel est le bénefice réel de se dire à quel point l autre est con , bete ou chiant ou autre ,car c est presque trop simple en fait . j essaie de me poser cette question ; pourquoi cette situation m a énervé à ce point ? ? mais je reconnais que sur le moment c est plus facile à dire qu a faire et qu on a bien entendu besoin d exprimer son émotion dans un premeier temps , et c est ensuite qu on arrive à se reconnecter à son vrai soi et mieux comprendre qui l on ai , et en fait c est là que ce situe l enseignement d une experience désagrable , c est d avoir la chance de mieux se comprendre et ça fonctionne mieux quand on est dans une situation inconfortable .....
je parle en toute humilité de mon experinec de vie , n y voyez en rien un manque de respect , c est juste un partage de ressnti !
je vous souhaite de vous amusez tant que vous le pouvez ici comme ailleurs !
bien à vous !
L'approche est originale. Je reste malgré tout convaincue qu'il n'existe pas de formule magique : une conversation sincère vaut mieux qu'une technique bien rodée.
Je préfère laisser votre imagination travailler, c'est souvent plus amusant.
Oui, je vous le confirme, il avait plus de 50 ans. Comme quoi, le problème n'est pas une question d'âge, mais de manière d'aborder les autres.
Et pour le "faire semblant"... je crois que son naturel a repris le dessus beaucoup plus vite que prévu.
a mon avis vous devriez surtout soignez votre profil
si il y a plusieurs sections ce n'est pas pour que vous remettiez la meme chose a chaque fois.
si vous ne donnez pas envie il est peu probable que l'on vous contacte (un petit soin sur l'othographe serait aussi un plus ...je suis loin d'etre exempt de tout reproches sur ce point mais là ...)
ps : afficher un numéro est contraire à la charte du site .;;si j'etais vous je le supprimerai rapidement avant de me faire ban mon compte