-
9Réponses
-
645Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
553Affichages
-
0Réponses
-
850Affichages
-
7Réponses
-
325Affichages
Derniers posts du forum
Je trouve finalement qu'un profil ne dit pas tout. Ce sont souvent les échanges sur le forum qui donnent envie de discuter avec quelqu'un... ou pas. 😊 J'avoue être allée voir votre profil ensuite... et je comprends maintenant pourquoi certains disent ne pas l'avoir lu : il faut déjà réussir à le déchiffrer ! 😄
S'ils ne lisent pas le profil d'une soumise c'est tant mieux: car forcément ils seront à côté de la plaque... tant pis pour eux.
Personnellement je ne contacte que très rarement, je préfère publier et offrir la possibilité d'un dialogue en MP c'est plus logique (même si ce n'est pas très efficace dans mon cas 🤪)
car déjà je ne cherche pas de soumise,
je cherche souvent le dialogue pour différentes raisons liées à mes publications et c'est tout.
En revanche on m'a tellement accusé de prédation que je peux dire que personne n'a lu le miens (de profil) soumises en tête 😂 car c'est inscrit=.je ne cherche pas de soumise..
Ensuite pour répondre à si oui ou non les Dom lisent les profils des soumises disponibles, l'idéal serait de trouver la possibilité de demander aux soumises disponibles qui sont en très petit nombre
On peut approfondir en MP c'est ok 😁
Vous êtes redoutable... 😄 Vous me donnez des devoirs, mais sans le corrigé ! Je vais donc attendre de voir les autres interprétations, et peut-être qu'un soir d'hiver, comme vous le suggérez, je prendrai le temps de découvrir cette pièce. Je crois surtout que nous trouvons plus facilement du temps pour ce qui nous intéresse. Passer une heure à échanger sur un sujet qui me passionne, je ne la vois pas passer. En revanche, me lancer dans une pièce de théâtre de 1 h 30 sans savoir ce que je viens y chercher, c'est plus difficile. 😄
Je pense que vous avez raison. 🙂 Nous remarquons surtout ceux qui envoient un message sans avoir lu le profil, puisque ce sont eux qui arrivent jusqu'à nous. En revanche, tous ceux qui l'ont lu, ont constaté que cela ne leur correspondait pas et sont repartis discrètement... par définition, on ne les voit jamais.
Mon sujet portait surtout sur ceux qui contactent malgré des informations pourtant très claires. Mais il est vrai qu'il existe certainement une majorité silencieuse qui lit les profils et passe simplement son chemin lorsqu'elle comprend que cela ne correspond pas a sa recherche. Merci pour cette nuance.