-
14Réponses
-
658Affichages
Derniers posts du forum
Au quotidien il faut faire entrer le champ lexical des liens et de l'attachement.
En cuisine bien faire passer l'idée qu'on prend plaisir ligoter le roti et profiter pour lui démontrer ses talents.
En voiture ne pas hésiter à vérifier si madame s'est bien attachée en testant la restistance de la ceinture. Et en lui disant qu'on préfère la savoir bien attacher.
A la maison en générale utiliser le maximum de ficelle et de corde en décoration et accesoires de suspension. Comme pour les fleurs en pot suspendus à l'aide de corde voir de chaine.
Sur le lit laisser trainer des foulards ou éventuellement cravates et s'amuser à les attacher autour de la taille, du front. Attacher une main de son partenaire et lui indiquer qu'elle est votre prisonnière et qu'elle doit être bien sage si elle espère une libération.
Petit lexique
- à compléter en recherchant 5 mots par jour
- utiliser un nouveau mot adapté chaque jour
Lexique (gemini)
1. Les verbes d'action (Ce que l'on fait)
Attacher / Ficeler : Les gestes de base pour lier quelque chose ou quelqu'un.
Serrer / Desserrer : Ajuster la tension des liens pour que ce soit plus ou moins ferme.
Bloquer / Immobiliser : Empêcher tout mouvement.
Nouer / Nouer les liens : Faire les nœuds.
Délier / Détacher / Libérer : Enlever les liens à la fin.
2. Les objets et le matériel (Ce que l'on utilise)
La corde / La ficelle / Le cordage : Le matériel principal.
Le nœud : L'entrecroisement de la corde qui maintient le tout.
Les boucles : Les arrondis formés par la corde.
Les liens : Terme général pour désigner tout ce qui sert à attacher (cordes, rubans, sangles).
3. Les sensations et l'état physique (Ce que l'on ressent)
Le maintien : La sensation d'être tenu fermement.
La tension : La force exercée par le lien sur le corps.
Le relâchement : La sensation de détente quand la tension diminue.
L'immobilité : Le fait de ne plus pouvoir bouger.
Les marques : Les empreintes rouges laissées temporairement sur la peau après avoir retiré les cordes.
De plus il faut apprendre à réaliser un maximum de noeuds et refléchir à leur utilisation.
Enfin le plus important : la sécurité. Le bondage est une activité très très dangereuse. Pas de noeuds autour du coup. Ne pas couper le sang en serrant trop fort. Attention aux chutes. Avoir des ciseaux prêts à être utilisé en cas de besoin.
Voici la description des trois nœuds fondamentaux et les plus courants (gemini) :
1. Le nœud de menotte (Sling / Handcuff knot)
C'est le nœud de base pour entourer les poignets ou les chevilles.
Description : Il s'agit d'un double nœud qui forme deux boucles indépendantes et réglables. Chaque membre (gauche et droit) est glissé dans une boucle.
Utilité : Sa structure permet de maintenir les deux membres ensemble (ou écartés) tout en répartissant la pression de manière symétrique.
2. Le nœud de cabestan (Clove hitch)
Un grand classique du matelotage, très utilisé pour fixer une corde à un support ou autour d'un membre avec une protection.
Description : Il se compose de deux boucles inversées qui se croisent. Lorsqu'on tire sur les brins, le nœud se serre sur lui-même.
Utilité : Il est très simple à réaliser et à ajuster. En bondage, on l'utilise souvent pour débuter une attache ou pour fixer une corde sur un point d'ancrage, car il ne glisse pas une fois mis sous tension.
3. Le nœud de chaise (Bowline)
C'est le nœud de boucle fixe par excellence.
Description : Ce nœud forme une boucle qui ne peut pas se s'agrandir ni se rétrécir, quelle que soit la force de la traction exercée sur la corde.
Utilité : Il est indispensable pour la sécurité. Comme la boucle reste fixe, elle ne risque pas de serrer le corps ou d'écraser les tissus à cause du poids ou des mouvements. Il est très utilisé pour créer des points de connexion fiables.
⚠️ Rappel de sécurité important : Quel que soit le nœud utilisé, il ne doit jamais être serré directement sur la peau de manière à bloquer la circulation sanguine ou à comprimer un nerf. Il est d'usage de laisser l'espace de deux doigts sous la corde et de vérifier régulièrement la chaleur et la sensibilité des extrémités.
Pour amener le sujet ne pas attendre que les choses tombe du ciel. Et amener les choses de manière excitante et ludique.
Ne pas se mettre la pression à soi même d'où l'utilité de l'intégré subtilement à la vie quotidienne.
Après les premières expériences votre partenaires appréciera les efforts et il sera possible de lui dire à quel point elle est mignone immobilisée et sans défense.
Bien entendu en discutant et en lisant ses reactions il faut adapter les expériences et parfois vérifier que tout se passe bien pour chaque partenaire.
Si on pense qu'il y a un malaise on s'arrete et on libére la personne de ses liens.
Je reçois parfois des messages de dominateurs qui se revendiquent comme étant "vicieux".
Je ne suis peut-être pas suffisamment hard. Je ne sais pas vous mais une personne qui se revendique comme étant vicieux me fait peur.
Ça me fait penser à une personne malveillante qui va faire vivre un calvaire à son partenaire, sans considération de son consentement. Il a du (vrai) vice quoi.
Je pense que c'est une qualification qui peut s'entendre dans le milieu du BDSM, mais je n'arrive pas à la "romantiser". Enfin, la trouver agréable... Il y a davantage de peur vis-à-vis des personnes qui utilisent ce mot pour se décrire.
Je voulais savoir : il n'y a que moi qui trouve ce mot inconfortable ? Est-ce qu'il a des soumis ou esclave qui aiment les dominanteurs vicieux (ou dominatrices vicieuses d'ailleurs !) ?
Si vous etes lies par les liens du mariage c’est un indice d’attachement. Il faut lui offrir un collier assorgir a l’alliance. Ensuite des bracelets etc etc
Pourtant simple
Fais lui passer le test 'BdsmTest.fr' tu la connaîtra mieux. J'ai découvert que ma victime était masochiste et aimait être attachée alors que tous ses signaux indiquaient l'inverse !