-
2Réponses
-
520Affichages
Derniers posts du forum
Oui, j'imagine qu'un bel environnement peut magnifier les expériences vécues, de toute nature d'ailleurs, voire les inspirer. ;-)
On ne capte peut-être plus le réseau, mais la connexion avec nous même est probablement meilleure, :smiley:
Je n'y ai pas trop pensé jusqu'ici mais, ayant acheté il y a peu de temps un petit bois très sympa, je me suis dit que ça pouvait être une belle association.
... pour du slow bdsm, du slow bondage, ? ou même juste du bdsm plus root, plus naturel,... du bio quoi ;-)
Quand on voit l'actualité du moment, quand on regarde la société dans laquelle on vit, c'est justement ce genre de rappels qu'il est bon de faire.
Malheureusement, oui, cela peut être compliqué de concilier vie de famille et BDSM. Mais il faut parfois savoir se résoudre à l'évidence.
J'espère que ce genre de situation n'aura pas tendance à se répéter, chez vous ou ailleurs.
C'est navrant de devoir faire ce genre de rappel, et je partage votre colère, Vivace.
Si vous avez des screens, il y a aussi la plateforme Pharos qui prends également en compte les atteintes aux mineurs.....
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/
Bonsoir. sur un sujet aussi grave, en esperant que tout le monde le sache déjà, je me permets de vous rappeler qu il est possible de faire des signalements (meme anonyme) à des services sociaux (ou corps socio-medical...) ...cela permet à minima d'ouvrir des dossiers et creer des vigilances automatiques sur mineurs...(cela s'apparente à du prendre soin (à mon sens)). bien à vous