-
26Réponses
-
1.9000Affichages
Sujets
-
33Réponses
-
1.7000Affichages
Derniers posts du forum
Oh ça veut dire quoi en France "des jambons".
Nous on a un ministre qui s'appelle Jan Jambon, mais cela ne doit pas être cela dont il s'agit ici. Enfin je ne sais pas - peut-être .. mdr
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jan_Jambon
Alors on passe de "elle déteste" à "je la connais ça la dépasse" à "elle est paraplégique", je connais des soumises en fauteuil roulant... c'est ultra validiste de penser que les gens qui ont handicap de facto sont incapables d'aimer le BDSM et de le pratiquer.
Je pense que tu nous prends pour des jambons, j'arrête de converser avec toi.
Kebal
Règle n°1 : vous êtes hyper-prudent svp
pas de photo à visage visible (attention aux tatoos)
pas de moyen de vous identifier
pas de cam' à visage découvert
pas d'adresse mail
pas de n° whatsapp ni télégram
pas de rencontre privée avant une rencontre en lieu public
pas de rencontre privée sans donner l'adresse et le lieu à une personne de confiance qui ouvrira l'enveloppe si vous ne donnez pas de nouvelles dans le 24h00
Pas de rencontre dans des lieux glauques
pas de vidéo et autres à la volée
Je vous pose une question stupide : "avez-vous envie de finir vendu sur le darknet pour des snuffs-movies svp ?"
Si vous ne savez pas qq chose, demandez à la communauté - Sylvie, Neilerio vous aideront mais posez des questions claires svp.
Je ne suis pas d'accord Sylvie - je lis le profil de Kebal et il est clair.
Si on veut aider kebal nous devons lui donnet des conseils concrets et ne pas faire de doubles négations ou poser des questions à réponses induites.
Posons-lui des questions claires et demandons-lui d'y répondre clairement si on veut l 'obliger à réfléchir
Ou bien mettons en évidence ses contradictions.
quand il écrit "ca fait 20 A que je vis avec elle et que je la connais - ca la depasse completement le fait de donner des ordres a son mari elle est pas dedans du tout", que lui reproche-t-on de savoir clairement que depuis 20 ans sa femme refuse ?
Je ne capte pas votre manière de communiquer
Soit....