-
2Réponses
-
548Affichages
Derniers posts du forum
Une autre réflexion qui m'est venue, à la lecture des différentes interventions qui ont émaillé ce fil, c'est que c'est tellement dommage que les "règles du genre" (être femme) expose ici, comme sur d'autres endroit d'expression qu'on espère libre, à être harcelée incessamment - et donc bloque pour certaines toute envie de partager avec "candeur" (terme positif pour moi) leurs envies et leurs expérience car ça les a exposées par le passé à des salves de demandes pressantes (ce que j'ai compris en lisant, en tout cas). C'est rageant, car justement ce serait la raison d'être naturelle d'un forum tel que celui-ci : découvrir l'autre et sa diversité avec respect.
Je reconnais que c'est le gros avantage d'être un homme (pas harcelé du tout, le H-S !)
Oui, la misère sexuelle étant ce qu'elle est, c'est malheureusement "logique" (et non normal) d'avoir une part non négligeable de "faux profils" / "curieux" qui ne sont pas là pour apporter mais juste pour essayer de grapiller quelque satisfaction qu'ils peuvent trouver auprès de la petite minorité de femmes ici (j'ai cru comprendre moins 20% des inscrits).
Pour ceux qui sont respectueux, dans l'échanges et la curiosité authentique de l'autre, c'est un gros handicap. Sur mon (ancien) site de nouvelles érotiques, les auteures étaient minoritaires et sur-sollicitées aussi.
Bref, j'ai posté ce soir un article indirectement en rapport, une nouvelle courte qui m'est venu il y a déjà plus de 10 ans, sur l'énorme gachis que cette "traque" peut causer, en particulier quand le "gibier" est naturellement croustillant (si ça vous intéresse... et que vous n'êtes pas trop choqué(e)s par le langage / les pensées extrèmement crues du narrateur, c'est la nouvelle "Milena").
Spoiler Alert : le naratteur se laisse obnubiler par un aspect de la personne qui vient à sa rencontre, jusqu'à louper la "chance de sa vie" (et pas celle que je laisse sciemment croire au début)
Pour @Lohengrin@ : je pense comme le dit Sylvie que vous auriez tout intérêt à utiliser la forme "article" pour y placer votre réflexion. Je suis sans a-priori ici (et plutôt bavard) donc un long texte à lire ne me gène pas vraiment, mais votre 1ère intervention a très rapidement perdu mon attention CAR (outre sa valeur spéculative) ce n'est pas pour moi ce que j'attends de lire dans un fil de forum - que j'ai déroulé plus d'une heure sans lâcher l'affaire, pourtant.
Donc, ne vous vexez pas surtout. Votre démarche aura plus de chance de trouver un public si les "gens" s'attendent à lire ce genre de texte (donc, du peu que j'ai compris en 4 semaines, du côté des articles).
Bon, je suis fier de moi, je viens de tout lire d'une traite (et vu le nombre d'interventions, ma capacité à me disperser, etc, c'est pas si mal). Ok, j'arrête de m'auto-congratuler dans le vide... !
En réalité, je n'ai découvert ce site qu'il y a peu (1 mois, en gros), et j'ai fait ma petite présentation sur le forum assez vite. J'ai été surpris et content de voir qu'on me répondait, qu'il y avait de l'échange, pas vraiment de jugements et globalement une tolérance qui fait du bien (je suis nouveau,et encore plein d'illusions sans doute...)
Touche à tout, j'ai eu ma "phase BDSM" il y a déjà plus de 15 ans, et malheureusement la routine et le temps on fait que tout s'est figé peu à peu, malgré l'envie très forte que j'en avais... mais plus ma partenaire. Et voilà, tout content de comprendre qu'il y à un lieu réel (OK, virtuel, sorry) dédié, je suis donc arrivé ici avec un enthousiasme renouvélé (il en faut... nouvelle vague ? pas à moi tout seul, tout juste une éclaboussure)
Donc, je suis encore dans ma phase découverte du site, et plus précisemment la phase initiale de "l'exposition de moi-même et de mon oeuvre"... puisque j'écris des nouvelles (principalement) érotiques depuis plus de 15 ans et que j'aime bien être lu, en plus d'écrire. Et du coup, j'ai principalement posté des articles, en reprennant aussi un anciens récits arrêtés (antigravité ) pour lui donner un nouveau départ. Et j'aime beaucoup commenter les articles des autres (car j'aime qu'on me commente) pour le plaisir de l'échange, de façon en général plutôt positive - si je n'aime pas, je m'abstiens de le dire.
Pourquoi écrire ? Comme le disait Mael, que je rejoins sur le besoin primordial d'écrire, j'ai découvert depuis longtemps que ça me faisait un bien de dingue de mettre ma pensée au propre, et de construire des phrases avec patience, pour évacuer des choses, et surtout vivre des "vies autres que la mienne" (le job de l'auteur de fiction) en me projetant dans une réalité que je construis avec mes pensées et l'aide d'un clavier... et malheureusement une expérience un peu réduite. Donc, je suis très orienté "récits" et pas trop partage d'expériences réelles, en général.
Sensible plus que ne le laisse paraître ma relative aisance à l'écrit, j'ai participé à quelques forums, ailleurs, mais j'ai souvent été dégoutté par le "trolling" qui parfois s'y exercent - c'est systématique de la part de certains, sur certains sites, quand ils veulent régner en maître... (oups, un mot à ne pas utiliser à la légère, ici !). Et c'est sans doute pour ça que je ne me suis pas (encore) investi dans le forum jusqu'ici. De plus, c'est vrai qu'on ne voit que trop peu, en tant que nouvel arrivant, qu'il y a là - sans doute ! - des trésors enfouis à aller déterrer - comme justement ce fil !
La bonne idée de Sylvie ("que des sujets récents du forum apparaissent sur l'accueil ou le mur de chacun") émise il y a 2 ans et à priori concrétisée depuis, m'a attiré parmi vous.
Et persuadé que je loupais sans doute quelque chose, à ne pas avoir "trainé" ici avant.
Et comme j'apprécie beaucoup Sylvie, son ouverture et sa très bonne idée de sujet(s) - non non, pas des fleurs gratuites ! - je me làche un peu ce soir.
Perso, je suis assez isolé (17.000 Km de la plupart d'entre vous, 9 à 10h de décalage horaire) et en Nlle-Calédonie pas vraiment à l'aise socialement pour partager sur mes idées bizarres, du coup "Hidden Side" ou "H-S" pour les amis / intimes / plaisanteries et autres. Mon côté "bizarre" est 95% du temps caché, sauf quand m'évade par l'imagination.
Oui, sans doute que l'écriture érotique est une forme de "sublimation", pour moi.
Bref, je n'ai pas apporté grand chose au sujet initial - je reconnais - mais j'espère pouvoir trouver assez de légitimité sur certains sujets du forums pour pouvoir m'exprimer plus souvent ici à l'avenir (peut-être faire partie des 40 ou 50 habitués ? à voir...)
J'espère ne pas vous avoir trop soûlés avec ce long discours.
Je me rends compte que j'ai pas tout à fait développé le pourquoi, concrètement, je ne participe plus beaucoup au forum :
J'ai dit que je ne suis pas une trouveuse de sujet : je n'ai pas de question ou de thèmes à développer que j'estime assez pertinents pour les proposer sur le forum.
Et mes participations dans les sujets existants : je pense avoir grosso modo fait le tour du forum, et comme il n'est pas super actif, et que certains sujets ne m'inspirent pas ou ne m'intéressent pas, et bien j'ai arrêté de venir le consulter de manière proactive.
voilà :blush: