-
0Réponses
-
390Affichages
Derniers posts du forum
Nous avons visiblement des perceptions bien différentes de la notion de clarté, Olivier 😊 Sans parler des infos qui arrivent étrangement au compte-goutte... Quant à savoir si dans un couple c'est peine perdue ou non, je dirais qu'il faut déjà savoir ce que l'on veut et être clair dans sa tête pour déterminer si une relation est vouée à l'échec ou non.
Je doute que l'encourager dans cette voie bien confuse et risquée soit vraiment lui rendre service. Au mieux il errera indéfiniment d'un plan foireux à un autre. Au pire il tombera sur des personnes peu recommandables, et se mettra en danger.
Après, je n’insiste pas, j'ai donné mon avis, vous en faite ce que vous voulez, Kebal.
Dehors, il faisait froid. La neige tombait goutte à flocon. Les mains gelées, je les portais à mes lèvres pour les réchauffer. Je soufflais. Un petit nuage de fumée s'envolait.
La neige craquait sous mes pas. Pas à pas je m'enfonçais dans la montagne enneigée. Les chemins disparaissaient peu à peu. Il n'y a avait plus de mur, de barrière, de ligne, juste l'infini. Je sentais les chemins se défaire. Mes yeux étaient écarquillés.
Je trouve que Kebal est très clair dans ses demandes.
Il est clair que dans son couple c'est peine perdue
Il demande de l'aide pour trouver. Et des conseils pour sortir du lot.
Donc il demande du concret.
Merci pour lui
elle est paraplegique et oui j ai besoin d education de formation de dressage mais pas avec elle