-
24Réponses
-
3.4000Affichages
Derniers posts du forum
bonjour , a mon avis il n'y en a pas beaucoup en fait . depuis le temps que je navigue sur le net , je dois te dire c'est magique , du fantasme et pas beaucoup de contacts ! tout le monde est figé dans sa posture , bien a l'abri derriére son écran , , lis les fiches de présentations et tu vas vite comprendre . méme pas la peine de dire bonjour , d'étre dans la politesse et le respect , juste ne pas répondre , ignorer l'autre , et rester dans son monde imaginaire a la peter pan !
switch je suis et j'adore ça ! j'ai commencé par une expérience avec une soumise maso hard et j'ai eu peur !! elle m'a conseillé d'essayer la soumission et m'a mit en contact avec une dominatrice qui en 3 sessions , m'a transformé en petite chose a ses pieds et j'ai adoré aussi , pour faire court , dominant soft ou soumis + hard , je prends énormément de plaisir a m'occuper de ma partenaire , du coup je ne me pose plus la question : switch !!!!! selon la personne , ses attentes , ses fantasmes je m'adapte !
lors de munch , je rencontre des dom qui ont le charisme d'une moule cuite mais qui s'obstinent , butés dans leurs postures , alors que par mon physique et mon attitude j'ai plus de contacts avec des soumises , lesquelles sont surprises que j'annonce switch légérement maso !! pour moi c'est un plus ! au moins nous connaissons les sensations que nous faisons vivre a nos partenaires !
j'ai indiqué switch, j'a commencé par soumettre puis je me suis posé la question, que ressentait mes soumis, j'ai donc eu une experience de soumis, j'avoue avoir decouvert le plaisir d'obeir similaire a celui de donner des ordres, mais en plus, une tension en me demandant ce que le maitre allait faire, quand je suis maitre je sais ce que je vais faire
Il est vrai Sylvie que vous êtes assez exigente sur la complétude des questions. Je me souviens d'un petit sondage de mon crû où vous aviez un peu mégoté et évité de répondre car ça n'était pas tout à fait clair, ah ah. Mais ici, avec notre cher Kebal, c'est de l'info au compte goutte, voire de la recherche documentaire. ;) ... en tout cas c'est sympa de lui recommander la prudence. ;)