-
4Réponses
-
723Affichages
Derniers posts du forum
Si j'apprécie en règle générale l'humour est plutôt l'esprit, j'avoue que dans une discussion sérieuse et aussi sensible je préférerais des interventions en conséquence.
Avec tout ce qui existe de protocolaire dans le monde du BDSM, et que je ne connais pas forcément car je ne suis pas du tout dans cet esprit là, j'ai hésité à penser qu'il y avait réellement une organisation qui se faisait dénommer comme ça.
Bref merci pour cet éclaircissement de votre intervention qui n'apporte pas grand-chose puisque quand c'est porté en dérision forcément le poids et moins probant.
C'est pourquoi la limite à zéro est la plus simple et la plus sensée.
Il y a le Petit dictionnaire historique et pratique de la domination et du sadisme des femmes par contre le dernier exemplaire pas trop cher en version papier s'est moi qui l'ai acheté il en reste un mais à 50 euros et un autre mais à 2000 euros.
Note de clarification – FFTSdLPB
La Fédération remercie Dame_Kyria pour cette demande de clarification tout à fait légitime.
Les services de transparence confirment que la Fédération Française Très Sérieuse de la Prudence BDSM (FFTSdLPB) est, à ce stade, une entité d’observation… principalement déclarée dans l’imaginaire administratif de ses membres.
Elle ne dispose donc :
– ni de locaux,
– ni de budget,
– ni de reconnaissance officielle,
mais d’une certaine persévérance dans l’analyse des situations.
L’usage du terme “Fédération” relève ainsi d’un cadre volontairement ironique, destiné à prendre un léger recul sur des sujets parfois sensibles… sans pour autant les traiter à la légère.
Les recommandations émises n’engagent donc que ceux qui souhaitent bien leur accorder un minimum d’attention.
Les travaux, quant à eux, se poursuivent malgré l’absence de subventions.
Avec prudence.
— Sympathisant de la Prudence