-
2Réponses
-
376Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
363Affichages
-
0Réponses
-
294Affichages
-
81Réponses
-
2.1000Affichages
-
1Répondre
-
324Affichages
Derniers posts du forum
Je vous encourage à suivre des comptes diffusant des résultats de jugements.
A moins que le dom ne tabasse sa soumise, puis lui coupe un bras, et le mange, et qu'il le fasse 6 fois de suites devant témoins : il n'ira jamais en prison.
Par exemple : https://x.com/duralexsl
Le problème, aussi, c'est que si la société n'est pas homogène dans ses normes et qu'une grande proportion de personnes se met à ne pas respecter les règles concernant la violence... Il est nécessaire de ré-équilibrer la balance envers eux. Il est, je le crois, parfois nécessaire d'être violent, or comme on nous a retiré ce droit, et matraqué son interdiction, c'est compliqué.
On doit collectivement, re-apprendre à être violent en cas de nécessité. Et à en être capable.
En anglais, il y a la règle des 3T (Talk, Tell, Tackle) que je traduis librement en 3A ; Affirme, Alerte, Agis. Il s'agit d'une réponse graduée. Si quelqu'un embête ma fille et que le contexte le permet, elle est éduquée ainsi : affirme que tu veux qu'on te laisse tranquille, alerte les adultes autour, agis par tous moyens pour faire stopper le problème.
Les harceleurs / violents ne s'arrêtent que lorsqu'on les arrête. Par ailleurs, dès qu'on commence la spirale psychologique de peur, c'est compliqué.
Après, j'ai vu que par défaut, on peut écrire sur le mur perso d'un autre membre.
Ça peut être un bon moyen de justifier un refus
De la même façon, pouvoir donner la raison de son refus. J'ai refusé des demandes pour diverses raisons mais très peu parce qu'elles étaient désagréables, mais plutôt pour des causes de distances, d'âges, de situations. Dommage que l'on ait que deux choix, oui ou non, et surtout ne pas donner la raison du non c'est assez frustant d'etre impolie de force.






