Messages
BDSM
.Posté dans Casting sadien pour JF blonde
On nous fait par d'un casting en cours (de la part d'un groupe connu dans le domaine de l'édition alternative) :"recherchons une jeune fille BLONDE (18/24ans) à l'air INNOCENT (grands yeux) pour moyen métrage sadien. Pas de tatouages svp"Nous contacter pour obtenir les coordonnées du casteur. 
  Sophya, artiste transgenre charentaise, expose ses dessins humoristiques sur le BDSM   le VENDREDI 21 SEPTEMBRE   au club « Le Lys en l’Isle » (8 rue Le Regrattier (Paris 4ème) (à la soirée « Nuit de la Fessée » de Prisca)       C’est la « 1ère » présentation parisienne de cette exposition :   Sophya y dédicacera ses 47 dessins humoristiques originaux sur le BDSM et ses pratiques sexuelles (Gode-ceinture, Fist fucking, Uro, &hellip       Pour joindre Sophya :   E-mail / Blog : http://sophya.canalblog.com
James Bondage
.Posté dans Lecture et BDSM
J'ouvre ce topic pour que nous partagions nos trouvailles littéraires au sens large concernant Fétichisme et BDSM. Je parle donc de romans, de livres documentaires, de BD, etc.... Je commence avec un manga nommé Ogenki Clinic. L'histoire est simple : il s'agit d'une clinique du sexe qui aide les gens à résoudre leurs problèmes de libido. Les personnages principaux sont un médecin et son infirmière super sexy et ultra dominatrice. Chaque tome est une série d'histoires courtes d'une dizaine de page et il y a 9 tomes en tout. Malheureusement, il n'existe que les 3 premiers tomes en France, mais dedans il y a déjà de quoi se mettre sous la dent. En effet, tous les fantasmes sexuels possibles et imaginables sont abordés et bien entendu dans le lot, énormément de BDSM. L'infirmière adore dominer, fouetter, goder, et j'en passe. Le bondage aussi est récurrent dans cette série. Mais des images c'est toujours plus parlant :
maitre jérôme
.Posté dans Lecture et BDSM
pour ce qui est des  hentais le bdsm est trés souvent  bien représenté , et ça va trés vite vers le trés hard