Messages
#
.Posté dans Switch
bonjourje voudrais remercier sincérement les personne qui ont répondue a mon sujet et toute franchise merci a vous et vous inquietez pas je fait mon petit bonhomme de chemin accompagné ou pas ...sourire
Rougemercure
.Posté dans Switch
Voilà un discours emrunt d'intelligence Seigneur Yog-Sothoth a dit...Je suis switch, comme l'indique ma fiche, mais je ne suis pas 50/50 et à mon avis, chaque switch suit sa propre voie.Personnellement, je me sens plus à 87,28% dominateur et 12,71% soumis et 00,01% indéterminé Par contre je pense pouvoir passer d'un jeu à un autre. Oui j'use (j'ose) utiliser le terme jeu, car pour moi tout ceci est récréatif, et pas un charte de vie, ou une "voie" à suivre sans rebrousser ou dévier du chemin. C'est pour cela que je peux changer de peau facilement.Il faut préciser que je fais plutôt dans le BDSM ligth Du coup, je te rejoins Dodu, je ressent également, un certain mépris parfois ... (pas de réponse aux messages ou au demande d'amie, etc...)Alea jacta est
Il n'y a pas que dans les films BDSM ou "de genre" que l'on trouve des images fétichistes ou BDSM. Dans le cinéma "traditionnel" aussi. Voici, sur cette photo extraite d'un vieux film, l'une des plus belles images d'un rapport inégalitaire entre un homme et une Femme que j'ai jamais vu (même si le film en question ne parlait pas du tout de ce sujet). Y-a-t-il des cinéphiles dans les parages ? Je vous laisse trouver le titre.  
Aucun cinéphile dans les parages, à ce qu'il semblerait.Donc, pour votre culture personnelle, le film dont est extrait cette photo est "chantons sous la pluie".Quanbt à l'actrice, il s'agît de Cyd Charisse, que l'on a surnommé "The legs". Alez savoir pourquoi