Messages
James Bondage
.Posté dans Lecture et BDSM
Oui c'est vrai, mais très souvent ces <a href="https://www.bdsm.fr/hentai/">hentai</A> restent au Japon et ne sortent jamais en France. Après bien sûr il y a internet mais celui là a le mérite d'être à la fois excitant et drôle avec un vrai comique de situation, ce qui est assez rare pour le genre qui se contente souvent d'enchainer les scènes hard les unes à la suite des autres sans forcément se préoccuper d'une quelconque cohérence.
James Bondage
.Posté dans Lecture et BDSM
Merci d'avoir déterré mon topic avec ces titres :DJ'apporte aussi ma contribution pour le coup. En ce moment, je lis Ecstasy de Ryu Murakami. C'est l'histoire d'un homme qui rencontre une mystérieuse femme qui va s'avérer être une adepte du SM qu'elle pratique en tant que Domina mais aussi soumise à ses heures. Cette dernière va ainsi raconter son expérience dans le domaine au narrateur. Drogue et sexe se mêlent dans cet univers qui décrit l'envers du décor du pays du Soleil levant.J'ai pour le moment lu un peu plus de la moitié du livre et dans cette partie là, la lecture est un régal avec beaucoup de scènes SM décrites en détail. Il y a aussi pas mal de réflexions sur l'humain en général. Reste à savoir si la suite du roman sera toujours de ce niveau...Au passage, il y a un élément qui m'a interpellé et qui pourrait très bien rentrer dans le topic de la vénalité, c'est que la femme du bouquin se fait payer pour être une soumise. Est ce que ce phénomène existe aussi en Occident ou est il propre au Japon ?
#
.Posté dans Switch
Bonjour a tous, cela fait quelques temps que je fréquente les site BDSM et j'en tire un constat c'est que les personnes Switch n'attirent pas beaucoup. J'aurais aimé avoir votre ressenti. Merci a vous pour vos réponses, Cordialement Damien
#
.Posté dans Switch
merci de ta franchise et de ton avis