Messages
Ce soir c'était à mon tour de m'y coller. Pas seul, mais accompagné de celle qui se reconnaitra ;) Son rôle à elle, le lancé de dès. J'espère que sa main sera chanceuse. Sans spoiler tout de suite, sachez que je n'ai pas été épargné par les 6. On commence par 5 minutes, ça monte mais tout reste controlé à ce stade. Mon sexe est gonflé à bloc mais je me maitrise Et la pour entrer direct en matière, les 6 tombent. Les pinces à linge sont lourdes. Au bout de 6 minutes les dès annoncent 1. C'est rapide, frustrant. Les 4 minutes de repos sont longues. Les 5 prochaines encore plus. Je me caresse, en faisant varier la vitesse, la position des mains... Puis un 2. la photo est un peu flou, mais réalisée selon les regles Mon "accompagnatrice" annonce qu'elle aussi opte pour les pinces pour me soutenir. Ces gémissement n'aident pas à me maitriser, le fait elle exprès ? je suis au bord de l'explosion... mais je tiens Enfin un 6. Enlever les pinces est encore plus douloureux que les garder. Et bien-sure... un 6 aussitôt. C'est reparti pour les remette à peine reposé. Un 6 à nouveau, je les retire, elle aussi. avec un petit cris de douleur. Soulagé de la douleur aux tétons, je me laisse aller sur mon sexe cette fois, je prends vraiment tout mon plaisir avant 3 minutes de repos méritées. Puis c'est reparti pour 4 minutes. Sa voix n'aide pas à me contenir, elle est si érotique que j'imagine tout un tas de chose. On part sur un nouveau rythme plus court, des 3, des 4 sont alternés, jusqu'aux nouveau 6. La mes tétons sont piquants, au moindre mouvement je souffre :) mais c'est bon, surtout qu'a nouveau elle m'imite pour m'accompagner dans la douleur (le plaisir?). Autre 6 je souffle, un peu... Arrive 1 minute de masturbation, la c'est le moment de tout donner car elle me suit dans mes mouvements. Arrivé au bout de 60s je stop, je sais qu'elle doit le faire aussi, les rôles s'inversent un peu. Arès un dernier repos mérité tombe un 4. je vais pouvoir me faire jouir avec ce recit. Après 1h l'ejaculation s'annonce puissante ;) Mais le tout avec les pinces qui ne sont pas tombées
bonsoir, merci de m'avoir fais découvrir ce jeu,, comme dis le proverbe j'ai joué, j'ai perdu, obligé d'attendre demain pour jouir, mais cette douleur lancinante dans la poitrine, par la pose des pinces à linges qui bouge a chaque va et viens de ma main sur mon sexe me rappelant leurs présences, la seul chance que j'ai eu ce fut sur l'avant dernier lancé de dé qui ma libéré des morsures des pinces, qui a ramené un flux de sang dans le téton, presque autant douloureux, il est vrai que ce pincement de téton, j'ai eu bien du mal a resté concentré sur ma masturbation et a gardé une belle érection.
Bonsoir! J’ai joué... J’avoue, au départ je n’étais pas convaincu . Peu d’expérience bdsm, le coup des pinces à linge sur les tétons me paraissait peu digne d’intérêt. Mais les contraintes masturbatoiresbça me parle. J’aime ça. Donc j’essaie, et j’essaie de jouer le jeu. J’avoue j’ai un peu contourné les règles sur led temps de masturbation et les temps de pause, mais pas trop. J’ai joué une heure, j’ai jouit à la fin. J’ai agrémenté l’exercice d’insertion anale. J’ai suivi scrupuleusement la règle du 6 et des pinces à linges. Et bien contre toute attente ça m’a plu! Ça m’a fait mal. C’était hier et j’ai encore la sensation sur les tétons. Mais rien que d’en parler ça m’excite et depuis j’ai deux pinces à linge dans la poche au cas où. Merci pour ce défi, une découverte pour moi d’une douleur plaisir
Si vous décidez de relever ce défi, cliquez sur «J’aime» avant de commencer, et publiez vos impressions en répondant au post lançant le défi (vous y êtes). Pour en savoir plus sur les règles du jeu des défis de BDSM, lisez ce post: http://www.bdsm.fr/forum/thread/3095/ --- Voici le défi: 1- Prenez votre smartphone 2- Allez dans l'application SMS 3- Choisissez au minimum 10 contacts (préférez les personnes qui vous font fantasmer) et envoyer leur le SMS suivant (peut être legerement adapté pour le tutoiement/vouvoiement, bonjour/bonsoir) : "Bonjour, je viens d'avoir un appel, je n'ai pas reussi à décrocher à temps, j'ai cru reconnaître ton numéro mais je n'ai rien dans l'historique des appels, était-ce toi ?" 4- Certain(e)s de vos correspondant(e)s vont vous répondre par SMS ou en vous rappelant 5- SI LA PERSONNE VOUS RAPPELLE : vous devrez vous caresser au son de sa voix durant toute la conversation, vous terminerez la conversation en indiquant à la personne "ton appel me soulage et il m'a fait très plaisir" SI LA PERSONNE VOUS REPOND PAR SMS OU QUE VOUS LOUPEZ SON APPEL (Boite Vocale): vous devez, dans les cinq minutes qui suive maximum (si vous êtes au bureau, débrouillez-vous !) , vous masturber durant autant de minutes que le dernier chiffre de son numéro de téléphone (06.XX.XX.XX.15 entrainera 5 minutes de masturbation), en pensant à la personne concernée. EN AUCUN CAS VOUS NE DEVEZ ALLER JUSQU'A L'ORGASME !. Si vous êtes sur le point de jouir, arretez tout ! (tant pis pour vous ). 6- Trois heures minimum après l'envoi de votre SMS, vous raconterez dans ce post de forum votre expérience, avec le maximum de détails sur vos sensations, le nombre de personnes à qui vous avez envoyé le SMS (minimum 10, souvenez-vous), sur l'heure de début de votre défi, et vous listerez l'heure des appels de vos ami(e)s, leurs prénoms et en quelques mots ce qui vous fait fantasmer sur la personne. Quand vous aurez posté votre publication de compte rendu, vous pourrez vous faire jouir en repensant à ces ami(e)s à qui vous devez, finalement, votre orgasme. Bon jeu !