-
4Réponses
-
1.4000Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour à tous.tes
Je me permets de mettre mon grain de sel gay dans une conversation plutôt axée ici sur ces pratiques en mode hétérosexuelle ou bi.
Cette pratique est très courante et prisée chez les gays et je pense qu'elle n'a forcément ici rien à voir avec l'idée de "reproduction" ou de "fécondation" qu'évoque le terme "Breeding" mais qu'en effet, recevoir ce sperme est à la fois un peu comme une offrande du donneur au receveur et pour celui ou celle qui reçoit, de garder en soi cet élément sans doute jugé éminement précieux et érotique.
J'ajoute pour répondre aussi à plusieurs commentaires lus dans ce fil, que le préservatif ne protège QUE du VIH et d'aucune autre IST qui peuvent être contractée pour la plupart par simple contact de la peau, par un baiser ou une fellation, un cunnilingus ou un annulingus, via les muqueuses, etc...
Et que désormais, avec la PreP, cette pratique est devenu totalement sans risque pour peu qu'on suive le traitement avec sérieux.
Un bon suivi (depistage ist sang et urines trismestriel, par exemple) et la PreP si BBK (en continu ou à la demande) me paraissent une bonne association et si le risque zéro n'existe pas en matière d'IST, grâce à la PreP, il est désormais totalement possible de ne plus être contaminé ni de transmettre le VIH.
Cette prévention est bien connue globalement dans le milieu LGBTQIA+ mais peine un peu à être connue dans les milieux hétéro et bisexuels.
Et pour conclure, je dirais qu'aucune pratique n'est anormale et que dans ce cas précis, bien au contraire, ce fétiche du "dosage" est même une pratique bien plus courante que l'on ne pense. Tant chez les doseurs que chez les receveur.ses..
Voilà voilà... une belle journée ensoleillée et bons moments de plaisirs à tous.tes
Bonsoir,
A l'évidence il y a également de nombreux SOUMIS (sans "e") qui rêve d'être féconder...
ÉviDanse..... je vous rejoins totalement. bon nombre de soumises évoquent cette notion d'être "remplie", une forme de plénitude qui se rapproche de la procréation.... cette plénitude que l'on retrouve lors d'une "vraie" procréation.... qui se matérialise souvent par des intenses orgasmes.
Je me répète, fantasme de procréation ne veut pas dire procréer ni même se mettre en relation dans ce sens. C'est un fantasme au même niveau qu'un dom qui dit à sa soum tu es ma chienne (ça les excite tous les deux, ils en jouissent) pourtant aucun des deux n'est un canidé ni zoophile. On peut en trouver plein des exemples.
Dans ce cas précis, certains se mettent en relation pour aller jusqu'au bout cela ne veut pas dire qu'ils se reproduisent 24/7. C'est juste un kink qui les réuni et leur permet de vivre pleinement leur fantasme ;)
Ce fantasme peut avoir plusieurs facettes comme celui du mari qui fantasme de voir sa femme se faire "inséminer" par un étranger. Pour de faux, vraiment j'insiste encore.
Il n'est pas question de réellement faire des enfants à tout va ni avec n'importe qui et de les abandonner. Dans ce cas, vaut mieux avaler hein ! ;)