-
37Réponses
-
14000Affichages
Sujets
-
4Réponses
-
1.6000Affichages
-
17Réponses
-
5.6000Affichages
-
1Répondre
-
1.3000Affichages
-
26Réponses
-
6.8000Affichages
-
30Réponses
-
11.8000Affichages
-
13Réponses
-
4.4000Affichages
-
8Réponses
-
2.5000Affichages
-
3Réponses
-
2.2000Affichages
-
11Réponses
-
4.5000Affichages
-
19Réponses
-
2.9000Affichages
-
12Réponses
-
3.4000Affichages
Derniers posts du forum
Sylvie35 par curiosité où en est le projet aujourd'hui ?
Si j'avais pu répondre des années plus tôt, je vais répondre pour les futures personnes, moi qui ait porté des cages de chastetés longtemps: les aéroports modernes (et j'insiste sur ce mot) on des portiques qui détecte n'IMPORTE QUEL métal conducteur, AVEC une sensibilité plus importante pour les métaux férromagnétiques.
MAIS , ça les ignore, ... plus ou moins.
Depuis longtemps, les aéroports (surtout les plus gros) avaient un gros problèmes avec :
les clous dans les chaussures (et paf ça faisait sonner les détecteurs)
les boutons de pantalon (surtout les jeans !)
les bagues (surtout de fiançailles ou mariages, qui sont assez fines)
les ceintures métalliques
les broches (au niveau du torse sur les vêtements, pas celles dans les genoux ou autre)
les attaches de bretelles (quelques pays d'Europe principalement)
les piercings (oreilles, ventre, lèvres, etc. - surtout les personnes venant du continent américain)
bracelets aux chevilles (surtout pour les personnes venant du continent africain)
etc.
Et à chaque fois, demander à une personne de se déshabiller pour être "complètement allégée" de tout objet métallique, c'était une perte de temps MONSTRUEUSE, les clients se plaignaient régulièrement aux compagnies aériennes (qui n'y pouvaient rien par ailleurs, puisque c'est régit par l'aéroport) et surtout ça créé des queues très importantes.
Entre les années 2015 et 2020 ont commencé à se généralier ses portiques un peu plus intelligents dit "scanner à ondes millimétriques". Ces portiques détectent bien votre pièce de métal mais pas seulement. En fait, il peut détecter :
sa position sur votre corps (à généralement +/-10 cm, ça dépend casi-exclusivement de la largeur/profondeur du portique installé)
la quantité de métal présent (car plus il y a de métal, plus il y a un offset de retour de fréquence)
le métal utilisé (uniquement les principaux, car en fait, chaque métal à une signature unique puisque ce sont très souvent des alliages)
Donc, dans la plupart des cas, les piercings, clous de chaussures, petites ceintures ou autres sont bien détectés mais sciemment ignorés par la machine. En revanche, une clé de voiture, ça va sonner. Vos piercing aux tétons ? Ignorés. Vos 20 anneaux sur le vagin ? Là oui, ils seront détectés. Vos cages de chastetés ? Oui, elles seront détectées. Votre peacemaker ? Oui, il sera détecté.
La réponse générale serait donc la suivante:
dans les petits aéroports, vous risquez de sonner au moindre bout de métal - donc vous devrez probablement vous déshabiller de vos chaussures et du reste. Fouille corporelles et scan avancés en petites cabines peuvent être fait.
dans les aéroports moyens et quelques gros, vous ne sonnerez pas pour de petites babioles (bouton de jean, piercing à l'oreille, clous de chaussures, etc.) mais le reste si. Et dans ce cas, vous devrez probablement vous déshabiller de vos chaussures et du reste. Fouille corporelles et scan avancés en petites cabines peuvent être fait.
dans les gros aéroports, les petites babioles seront ignorés et si ça sonne, les agents savent approximativement où ça se trouve l'objet incriminant, sa taille et type. Donc soit c'est visuel et ils vous ferront le signe de passer sans poser de question, soit où vous diront "vous n'avez pas oublié quelque chose dans vos poches madame / monsieur ?", vous faisant comprendre qu'ils savent. Et pour les scanners modernes, il y a un écran qui affiche où sont ces objets. C'est sûr qui si on voit une tâche au sexe ou sur les 2 tétons, ça va faire tout drôle :) (mais les agents sont habitués)
En plus de tout cela, il y a, c'est vrai, les autorités aéroportuaires ou service de sécurité qui font fonctionner les portiques de sécurité peuvent régler différemment chaque portique. Donc la configuration pour faire sonner un portique à Bordeaux ne sera pas le même que celui de Toulouse ou du Texas. Pire, ça différe aussi en fonction du terminal de l'aéroport. Ils sont réglés surtout en fonction des risques locaux liés à l'aéroport et du service de sécurité qui les exploitent.
Enfin, notez que le "ils font exprès de les faire sonner aléatoirement" est une légende urbaine assez fausse. En fait, il s'agit surtout de problèmes de maintenance, de calibrage de l'appareil ou d'une configuration trop sensible.
Les cages de chastetés en métal = SONNENT (testés maintes fois sur Nice, Paris, Frankfort et Pékin)
Les ceintures de chastetés en métal = SONNENT
Les anneaux fins / petits piercings (tétons, sexe, lèvres, langue, nez, nombril) = NE SONNENT GENERALEMENT PAS
Prince Albert en métal = GÉNÉRALEMENT SONNENT
Plug anal en métal = SONNENT
Plug PAS en métal de l'extérieur mais qui vibrent ou autre = SONNENT
Voir ce que voient les agents de sécurité avec un portique classique et un portique millimétrique :
[Vidéo Youtube] https://www.youtube.com/watch?v=GH6FtGuzw2E
[Image d'exemple] https://www.pnnl.gov/millimeter-wave
Bonjour, pour ma part mon Maître m'a fait poser a la base des testicules un anneau avec une plaquette sur lequel est écrit slave, il utilise cette anneau pour m'attacher et souvent une chaînette y es fixée lorsque je suis habillé mon anneau et la plaquette ne me quille jamais même dans les aéroports et les portiques sonnent en résulte fouille par la sécurité ....
U petit moment vite passé
Bonsoir à toutes et à tous !
non je ne connaissais pas non plus , mais en meme temps je ne connais que partiellement c est univers qui parfois me fascine parfois me dégoute parfois me fais peur parfois m obsède.....
tout comme "curieusement votre" , j éternue quand je vois le soleil et ce depuis que je suis tout jeune , je n ai jamais compris pourquoi ...et aussi avec le poivre moulu , mais là je crois que c est tout le monde .....
autre chose , à ce qui parait , on est obligé de fermer les yeux lorsque cela arrive , et les scientifique non pas reussi à comprendre pourquoi .....
ce qui sure , c est que une personne qui éternue , perd au moins instant sa posture , elle est "nature" et oui cela peut sembler attirant de voir la personne "au naturel" , de ne "plus controlé".
j ai un ami qui est client à mon restaurant ,qui éternue en fin de repas ,il pense que c est du à une allergie , mais n as jamais réelement chercher pourquoi.
................hors sujet......désolé d avance!
je me suis permis de regarder votre présentation , mais brièvement car je me suis reveillé dans la nuit et j avais du mal à me rendormir, je le ferais plus attentivement.....
cependant , meme si je ne peut que respecter votre choix , j aurai beaucoup apprécié converser avec vous, mais déjà vous avez énormement " d amis", et vous déclinez les personnes de mon age (47ans...)...et oui en couple depuis mes 35ans , les années passent vite....
les personnes qui aiment la psychologie sont rares , qui font de vrais présentation comme vous , aussi , et aussi j aurai aimer comprendre ce qu est d etre daddy,little etc....ce concept me depasse .