-
32Réponses
-
5.8000Affichages
Sujets
-
36Réponses
-
3.7000Affichages
-
2Réponses
-
1.2000Affichages
-
62Réponses
-
23.7000Affichages
Derniers posts du forum
Je comprends tout à fait, ce sont des choses qui peuvent être risquées avec les mauvaises personnes, d'ailleurs ça titille notre envie de prendre des risques sous certains aspects... Voilà comment je le ressens. Pour moi c'est du primal, du bestial. Donc oui, y'a un petit côté énergie qui ne peut être arrêté. Et ça fait opposition à notre part humaine, consciente qui doit mettre le préservatif et faire attention etc. Ca a pu amené soit :
- Un fétichisme des pieds chez certains, puisque certaines maladies ou le contrôle via la capote crée une crainte dans cette zone (Ce sont les théories de certains chercheurs). Donc un kink déplacé vers une autre zone, qui ferait du sexe féminin un lieu innaccessible / inquiétant.
- D'autres peuvent avoir le kink dont nous parlons, c'est à dire de briser cette "résistance". Comme vous dites évidemment viable que dans le consenti. Donc là, peut-être que quelqu'un peut être encore plus sauvage et excité. Comme je disais, tous les gens pour qui le non est stimulant. Comme quand une proie fuit son prédateur ça stimule l'animal. Et ou place-t-on l'insémination là-dedans ? C'est la continuité maximale de l'acte sexuel et je dirais que c'est lié à créer un changement imposé chez la femme. La femme qui se soumet intégralement à ce changement à l'intérieur d'elle sans qu'elle n'y puisse rien, et l'homme qui se sent un peu comme un "dieu" d'imposer ou offrir ça bestialement.
Donc je dirai instinct de chasse, je le mettrais même pas du côté de la reproduction humaine perso. je pense que c'est beaucoup plus bestial et basé sur le marquage de quelqu'un à tout jamais "Je vais te faire un enfant" / "Je veux que tu me fasses un enfant.". Donc c'est une idée forte de changement dans/de l'autre.
Je ne vous lis que maintenant.
Merci de me rappeler que j'aime simuler le non ;) (phrase à ne pas sortir d'un contexte relationnel consenti, consensuel d'un Lien profond et construit à deux... au moins)
Parfois j'ai envie d'écrire certaines choses... mais je me rappelle qu'il n'y a pas que des personnes saines qui traînent ici.
Pour faire simple, il y a une matière assez intéressante et riche à explorer dans ce kink.
Bonjour Evidanse,
C'est un sujet fort intéressant que vous mettez en avant.
"Cela peut être très intense car la personne a la sensation de garder en soi quelque chose de son partenaire, ce qui renforce encore plus leur connexion.»"
A ne pas faire avec n'importe qui, n'importe comment.
Le must have représente pour moi, un dévouement et lâcher prise totale de la personne bien évidement avec tous les tests à jour .
"ne me souviens plus avec exactitude de la question que j'avais pu aborder lorsque je vous avais fait ma demande d'ami ? Il est dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas retrouver ses demandes initiales sur ce site."
Bonjour Dominotaure. Je suis assez d'accord avec ce point en particulier. Des deux côtés ce serait bien de pouvoir garder cette trâce.
Concernant la suite de votre commentaire, j'ai déjà donné plus haut sur le fil de discussion, ma vision personnelle du breeding.
Effectivement comme dans la vie courante et le BDSM, il y a des approches qui sont extrêmes. Dans ce cas précis et les exemples que vous citez, j'ai du mal à concevoir les choses de manière extrême. Pour moi, un enfant c'est une responsabilité à long terme et il faut prendre en compte les paramètres et les conséquences (au niveau santé physique et psychologique entre autre) avant de se lancer dans une conception dans le cadre d'un gangbang ou avec inconnu. Ou même le dom qui conçoit et s'en va... Là on ne parle pas d'un Dom mais d'un homme qui ne souhaite pas assumer ses responsabilités pour moi. Dans ces cas en particulier, je n'y vois pas du BDSM. J'ai même honnêtement du mal à développer ma pensée tant c'est eloigné de ma vision de la vie et de la notion de responsabilité parentale simplement...
"De mon point de vue, si les choses sont bien cadrées et consenties entre un Dom et une soumise, que ce qui se passera par la suite a été clairement etabli entre adultes consentants, et que les rapports non protégés qu'ils auraient pourraient engendrer ce genre de situation, alors oui pourquoi pas ? "
Je plussoie, la finalité n'étant pas éphémère, il s'agit que ce soit encadré discuté et que les personnes concernées soient en accord. Concevoir ensemble oui mais une éducation se fait à deux si les points de vue sont trop divergeants ou en décalage... c'est la cata.
" Je serai contre cette pratique, si elle devait aboutir à un avortement, qu'il soit voulu par la soumise ou par le Dom, pour moi, il faut être prêt à assumer la réalisation du fantasme et aller jusqu'au bout."
C'est tout à votre honneur car un avortement n'est pas anodin, pour le corps, le mental... Il ne faut cependant pas oublier que pour ceux qui sont juste dans le fantasme pure, les accidents peuvent arriver. Aucune contraception n'est fiable à 100% et dans ce cas, imposer une parentalité non souhaitée ne me semble pas être la solution non plus. Bien au contraire.
Quant à votre visite de mon mur et d'une partie de mes articles, merci à vous. C'est toujours valorisant que des yeux se posent sur mes mots et en apprécient le contenu.
Vous êtes loin de n'avoir laissé que "trois mots". Vous avez apporté des dimensions qui n'avaient pas été évoquées. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime le BDSM. L'ouverture de la pensée et des horizons.
Quant à la fertilité des sujets... ils ne le sont pas tous mais ont le mérite d'exister.
Ah oui, le cimetière bar est en effet un lieu personnel d'échange entre deux âmes jumelles. Il est normal de ne pas comprendre son évocation.
Au plaisir de vous relire aussi.
J'ai apprecié votre imaginaire un peu poussé du breeding.