-
13Réponses
-
2.6000Affichages
Sujets
-
3Réponses
-
1.8000Affichages
-
2Réponses
-
1000Affichages
-
3Réponses
-
1.5000Affichages
-
2Réponses
-
1.3000Affichages
-
38Réponses
-
12.5000Affichages
-
4Réponses
-
1.5000Affichages
-
17Réponses
-
5000Affichages
-
2Réponses
-
1.1000Affichages
-
2Réponses
-
1.3000Affichages
-
27Réponses
-
5.9000Affichages
-
8Réponses
-
4.5000Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour Max et bienvenue à toi sur le forum.
Je ne connais pas beaucoup Waimes, mais je suis du côté de Liège moi aussi. Personnellement je n'ai aucun intérêt pour la scatophilie, j'y suis même complètement fermé, mais il me semble avoir vu un groupe "Belgique Scato" sur Fetlife, peut être y trouveras tu ce que tu recherches. En dehors de ça, si tu as certaines facilités de déplacement pour te rendre sur Liège centre, il y a trois Munchs différents qui y sont organisés chaque mois (dont un avec donjon et un autre très ouvert Lgbt).
Bonjour,
Ces quelques groupes pourront peut être vous interresser :
https://www.bdsm.fr/groups?s=1&view=&search%5Bsearch%5D=belgique
Prenez votre temps et n'hésitez pas à poser des questions, ici ou ailleurs!
Bonjour 😊
Je m’appelle Max, j’ai 19 ans et je vis à Waimes (Belgique).
Je suis de nature soumise, et je cherche une relation sérieuse et stable, avec une Dominante (femme, homme, trans ou femboy).
J’aimerais beaucoup vivre une vraie dynamique D/s au quotidien, avec chasteté contrôlée et confiance.
J’ai aussi un intérêt pour le scat, si c’est partagé.
Si tu es curieux(se) ou intéressé(e), n’hésite pas à venir discuter !
Evidanse, "Mais j'ai longtemps pensé que c'était un désir de grossesse réelle jusqu'à ce que je constate que le fait de faire semblant de... pouvait me mener à la jouissance." Je viens de relire vos posts...et effectivement c'est bien de ce que vous evoquez qui conduit à la jouissance chez beaucoup de soumise.... sans necessairement le lier à la grossesse et maternité ! ce que d'autres expriment avec la notion "d'être remplie".