-
4Réponses
-
1.9000Affichages
Sujets
-
11Réponses
-
3.8000Affichages
-
19Réponses
-
2.3000Affichages
-
0Réponses
-
452Affichages
-
12Réponses
-
2.8000Affichages
-
32Réponses
-
5.7000Affichages
-
36Réponses
-
3.7000Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour,
Premièrement le fantasme de l'insémination m'inquiète personnellement beaucoup, car ça part d'une, d'un fantasme, de deux d'une réalité qui est l'insémination en elle même...
De fait prétendre que ce n'est qu'un fantasme peut très vite se traduire dans ce cas précis en réalité ( volontaire, sans connaissances ou même déni) de la part de la femme, pour ensuite aboutir à des conséquence imprévues de part voir d'autres ...
D'autres part, personnellement, je conçoit et apprécié très fortement les relations non protégés et partage la 'connexion' comme vous l'appelez avec le sentiment de complétude et de partage entre les 2 êtres. J'aime sentir ma partenaire et ses aspects 'physiques' comme elle les miens. Pour le dure crûment sa mouille son vagin, mon sexe mes liquides ... c'est un échange. Et qui doit se faire en pleine complétude et donc induisant une confiance aveugle! Donc faire un bébé pour moi se décide à 2.
De fait si j'ai personnellement des rapports non protégés c'est bien avec une femme qui soit est une femme avec qui je veux avoir des enfants, soit une femme qui ( Ist protégés) prend un contraceptif.
Je ne pourrais imaginer avoir un enfant qui recherche son papa et apprendrai qu'il est une aventure d'une soirée encore moins un enfant 'inséminé' sans connaître ses origines ou le pourquoi du comment de tout ça... car c'est bien le délire premier d'avoir des enfants , même pour jouer.... sauf que pour moi ben on ne joue pas avec les enfants qui n'ont jamais rien demandé encore moins à subir les conséquences des inconsequences de meurs parents.
Mais oui effectivement j'aime jouir avec et vu que c'est le sujet en mes partenaires ! J'aime ca et je ne conscoit pas l'intimité aitrement ... la capote est pour moi une sorte de distanciation, une méfiance, qqch de non naturel... mais je prends 1001 précautions avant de le faire
Le fantasme exprime des pulsions inconsciente refoulées, tu exprimes par le biais un besoin que ton environnement, ta situation t'interdit.
Je vous remercie pour ce partage qui finalement me conforte dans l'idée de ne pas être seule ; )
D'ailleurs quand on lit les commentaires, on constate que c'est un kink peut être assez commun en définitive sauf que c'est à des degrés et des interprétations propres.
Pour aller plus loin dans cet aspect je crois même qu'inconsciemment c'est comme ça que je me sens le plus "pleine/entière" c'est assez étrange comme sentiment.
Merci à toi pour ta contribution.