Messages
Bonjour à vous moi aussi j'aime porter un objet sur mes fesses comme une couche, sauf que ce n'ais pas une couche ! Voudriez-vous savoir de quel objet il sagit ? Merci bien à vous.
Tidus
.Posté dans ABDL: Fétichisme des couches
Pour ma part c'est plus un textile qui me detend ca me sert plus comme doudou entre les doigts que je ne le porte. En couples j'ai essayé aussi se qui a amené des plaisir diverse dans les jeux de rôles c'est une chose que je conseil mais ne jamais voir ca d'une manière pervers et deformer "je n'ai jamais rêvé d'être un bébé et de me faire abuser ni l'invers". C'est juste un objet agréable au toucher au porter dans les jeux tout comme d'autres textiles et costume d'amusement. J'aime autant en mettre qu'en mettre a quelqu'un d'autre. Testez et donnez votre avis:blush::blush:
Bonsoir Moi aussi j'adore les couches. Dès que j'en ai l'occasion, j'en enfile une et je la porte longtemps avant de me laisser aller dedans pipi et caca sont de la parti. Une fois bien rempli je la garde un bon moment pour bien en profiter et en général je termine par une masturbation par dessus jusqu'à ce que je le remplisse de sperme. Après il faut passer au nettoyage qui est souvent le moment le moins intéressant car l'excitation est passée