Messages
Sans aucun doute,moi je peut dire que je suis devenue accro aux couches, je  les aime bien epaisse, je met en plus des inserts dedans et culotte plastique te body, ca maintien bien la couche quand au fil des heures elle s alourdi, , jaime resster avec ma cocuhe tre s mouillée voir trempee ,meme 24h, , je suis bien plus serein quand je suis en couche!!!
soum21
.Posté dans ABDL: Fétichisme des couches
Par dessus ma couche j'aime mettre une culotte plastique J'en cherche une épaisse et bruyante. PArfois, en extérieur, je ne mets que la cilotte plastique en guise de slip. J'aime le bruit ... Des conseils pour un culotte plastique épaisse et bruyante ? C'est pas facile à trouver
Bonjour a tout le monde :) ,  j adore porter des couches et vetements avec les accesoires qui vont avec :) , j ai deja eu l occasion de me faire changer par exemple    bonne journée a vous 
Le bonheur de partager ces jeux en couches pour moi avec  un autre mec, mon cheri n etant pas adepte mais accepte , du coup je recois encampagne , nous avons 2 chambres damis ,ou nous piuvonsaussi dormir et jouer avec nos couches, et autres jeux !!! on peut seballader devant mon cheri en couche, seballader dans le jardin, prendre l apero, diner en couche 
Bonjour a tous, j'ai souvent entendu que nous ABDL souhaitons devenir incontinent, et c'est vrai que d'une certaine façon ce fantasme est très présent. Cependant la réalité est que l'incontinence est un handicap, et personellement je ne souhaite pas devoir le devenir de manière permanente mais uniquement lors des jeux. Une forme plus "réaliste" me semblerai possible en ayant un "ancrage" couche; Soit pertdre le control mais uniquement lorsque l'on porte des couches. Dès lors, le mot magique "Hypnose" est lancé, et au dela des recherches internet pour trouver des séances d'hypnose, rien de concret. Je me permets de lancer le sujet, et vous demander vos avis / retours et expériences sur le sujet de l'hypnose et de l'incontinence. Cordialement Alyssia
Bonjour :) hum je pense qu'il faut quand même gardé un minimum de contrôle pour tous les moments où nous ne sommes pas en couche et qu'il peut arriver un accident vraiment pas au bon moment. Cependant, j'ai quand même remarqué que en couches, j'avais tendance a être plus détendu et a me laisser aller / lâcher prise totalement est-ce que du coup c'est pas une forme de conditionnement qui fait que l'hypnose n'est pas plus nécessaires que ça ? :)