Bonjour,
très ancienne soumise mais je peux partager mon expérience lorsque j'étais encore un homme.
Ce que vous avez acheté est quelque chose de très classique qui convient pour les grands débutants. Le silicone certes est souple mais il a un très gros désavantage: il attire toute la poussière environnante. Et l'urètre de votre pénis est vouée à être/rester extrêmement propre. Donc avant chaque utilisation, n'oubliez pas de bien nettoyer vos accessoires. Pas de savon spécial, du simple savon de marseille et frottez bien partout. Sinon, il vaut mieux utiliser des accessoires en INOX. Une fois que c'est fait, ici, avec vos urètres, cela sera très simple. Vous pouvez facilement les insérer dans votre pénis jusqu'au bout. Toute la difficulté est de passer le gland. Rappel: ne forcez JAMAIS, toujours y aller doucement et pousser très doucement.
Si ça bloque au niveau du gland, essayer d'orienter un peu l'urètre vers le bas afin que l'urètre aille vers le dessous/bas du pénis pour bien s'insérer dans le canal de l'urètre. N'hésitez pas à bien commencer avec de petits diamètres. Sachez que si vous y arrivez, vu la très petite longueur de vos accessoires, vous pouvez insérer toute la longueur. Puis les enlever/réinsérer doucement puis plus rapidement. Pire, si vous y arrivez, vous pourrez sans problème en insérer jusqu'à 30cm de long comme je le faisais. Cela semble très profond mais si cela vous fait peur, je vous recommande de revoir l'anatomie d'un pénis en tapant "pénis anatomie" dans votre moteur de recherche d'images préféré, et vous verrez que vous pouvez aller encore plus loin. Attention, à un certain point dans la profondeur, il faut "baisser" son pénis vers le bas pour que votre sonde passe plus en profondeur. Si ça bloque, empoignez doucement votre pénis et poussez le vers le bas, puis continuer à insérer la sonde plus en profondeur. Si vous êtes déjà encore plus profond, bien plus profond, vous sentirez à un moment une sorte de "porte" ou "valve". Là, il faut éviter de continuer. Vous pouvez mais dangereux. Recontactez-moi ce jour-là. Pour le moment, si vous m'excusez le jeu de mot, ne poussez pas le bouchon aussi loin.
En parallèle de la longueur insérable, vous pouvez aussi jouer sur le diamètre, petit à petit des plus imposants. Après quoi, vous pouvez aussi jouer sur la forme des urètres (petits boules, avec motifs réguliers ou non, etc.) et il y a aussi de longues tiges souples vibrantes fonctionnant avec piles, très efficaces pour provoquer une éjaculation. Chaque style de motifs procure généralement différentes sensations mais, avec l'expérience, je trouve que les sensations sont toutes les mêmes quelque soit les motifs ou formes utilisés. Les vibrants, en revanche, en fontion du programme vibrant, procurent des sensations très différentes.
Quoique vous fassiez, si vous avez envie réelle d'uriner ou d'éjaculer, essayez de toujours enlever l'accessoire avant et TOUT DOUCEMENT, surtout si ils sont insérés profondément. D'une part car ça peut casser un de vos canal. Outre cela, sinon la sensation de poussée sera bizarre et les fluides risque de passer autour de l'accessoire ou de rester bloquer dans l'urètre, principalement pour le sperme. Il faudra alors attendre la prochaine envie d'urine pour "pousser" le sperme bloquant dans l'urètre, bref, surtout, n'urinez pas ni éjaculez avec un accessoire inséré.
Enfin, si ça saigne de l'intérieur du pénis: STOPPEZ TOUT - Cela arrive régulièrement au niveau du gland lorsque vous débuterez, ne soyez pas surpris. Ce n'est pas très grave, mais je vous assure que vous ne pisserez plus droit les prochains jours et aurez assez mal. Consultez systématiquement les urgences ou un urologue. Vous n'avez qu'un pénis et il est extrêmement utile. Ne prenez aucun risque. Dans la plupart des cas, il faut attendre 2 semaines minimum pour que ça se cicatrise et ne fasse plus mal.
Have fun
P.S. : je mets de côté la stimulation électrique, ne mettons pas la charrue avant les boeufs.