Simbad- gentleman

Je sais bien que le monde est ce qu il est et que chaque reseau social est le reflet en condense de notre societe, mais la trop c est trop... je ne vous parlerais pas des demandes " d amis" rester sans reponse. Quelle manque d education et de politesse par ailleurs . Un simple " merci mais non merci " en reponse ferait pourtant toute la difference. ( si si cela existe et j en profite ici pour remercier ceux qui le font ) Je ne vous parlerais pas non plus des profils crees a la " va comme je te pousse " et dont la derniere connexion remonte au jour de leur inscription sur le site . Je concois egalement que certains echanges ne se prolongent pas en raison d une divergence de pratique,  d un manque de feeling , eloignement geographique ou autres considerations personnelles . Mais la , que diriez vous si , apres plusieurs heures de tchat et en pleine conversation votre correspondant disparaisait. Pas un au revoir ou autre message, rien . J ai cru d abord a une mauvaise manip de ma part ,a  une suppression intempestive , puis a un bug du site. Rien de tout cela . Le profil a DISPARU du site , meme pas en sommeil, disparu. MAYDAY MAYDAY le titanic ne repond plus😀. Quel manque de respect . Donc petite mise en garde si ce profil apparait a nouveau avec un autre pseudo mefiez vous,. Je ne saurais trop vous conseiller de prendre la fuite. Par respect pour la personne qui avait surement de bonnes raisons d agir de la sorte et parce que je ne veux pas me confondre dans la mediocrite je donnerais pas ici ni son pseudo ni son prenom ( seulement en MP et si c est demande poliment🫠). Bref trop c est trop.

Soyez la première personne à aimer.
genderbender
De façon générale, il faut rester sur la réserve durant un certain temps face à un profil "trop beau pour être vrai", ça évite à l'ascenseur émotionnel de trop vous brasser. 
  la patience, y a que ça. et ayez confiance en vous ici, et dans la vraie vie surtout  bonne recherche et bon courage à vous 
Simbad- gentleman
Merci genderbender pour vos conseils. Comme quoi la mefiance est de rigueur meme si le profil etait " ordinaire" pour le coup
Carpo
Bonjour,
Sans pré-juger de quoique ce soit, une possibilité, si je ne me trompe pas sur la modalité technique, est que la personne avec laquelle vous discutiez vous a soudainement black-listé et vous ne la voyez donc plus nulle part.
Dernière modification le 23/12/2025 15:50:02 par Carpo.
1 personne aime(nt) ça.
Simbad- gentleman
Possible, je pense plutot a un chgt d avis et une suppression de profil. Pour le confirmer il faudrait voir si vous trouver son profil sur le site
sylvie35
 je ne vous parlerais pas des demandes " d amis" rester sans reponse. Quelle manque d education et de politesse par ailleurs . Un simple " merci mais non merci " en reponse ferait pourtant toute la difference. ( si si cela existe et j en profite ici pour remercier ceux qui le font ) 

Techniquement on ne peut pas répondre à une demande d'ami sans l'accepter. Si on veut refuser en expliquant pourquoi on refuse, à part aller écrire sur le mur du demandeur (et donc faire une réponse publique) je ne vois pas de solution.  
Dernière modification le 23/12/2025 18:04:43 par sylvie35.
4 personnes aiment ça.
Olivier
En deux ans j'ai vu le phénomène de mépris et de ghosting exploser. On est passé de 95 à 97 et maintenant 98 %.. Je n'ose imaginer si ça continue comme ça ce que ce sera dans deux ans
Dernière modification le 24/12/2025 08:05:55 par Olivier.
Maître SADE
nous n'echappons pas aux aléas de la sociéte de consommation, qui plus est elle a été lorgement boostée avec l'avénement du net ! L'offre dom. est plethore.... donc les soumises font leur marché ! Il vous faut persuasion et patience, beaucoup de patience. 
Dernière modification le 23/12/2025 21:44:19 par Maître SADE.
1 personne aime(nt) ça.
Simbad- gentleman
C est de pire en pire
Neilerio
Je sais bien que le monde est ce qu il est et que chaque reseau social est le reflet en condense de notre societe, mais la trop c est trop... je ne vous parlerais pas des demandes " d amis" rester sans reponse. Quelle manque d education et de politesse par ailleurs . Un simple " merci mais non merci " en reponse ferait pourtant toute la difference. ( si si cela existe et j en profite ici pour remercier ceux qui le font ) Je ne vous parlerais pas non plus des profils crees a la " va comme je te pousse " et dont la derniere connexion remonte au jour de leur inscription sur le site . Je concois egalement que certains echanges ne se prolongent pas en raison d une divergence de pratique,  d un manque de feeling , eloignement geographique ou autres considerations personnelles . Mais la , que diriez vous si , apres plusieurs heures de tchat et en pleine conversation votre correspondant disparaisait. Pas un au revoir ou autre message, rien . J ai cru d abord a une mauvaise manip de ma part ,a  une suppression intempestive , puis a un bug du site. Rien de tout cela . Le profil a DISPARU du site , meme pas en sommeil, disparu. MAYDAY MAYDAY le titanic ne repond plus😀. Quel manque de respect . Donc petite mise en garde si ce profil apparait a nouveau avec un autre pseudo mefiez vous,. Je ne saurais trop vous conseiller de prendre la fuite. Par respect pour la personne qui avait surement de bonnes raisons d agir de la sorte et parce que je ne veux pas me confondre dans la mediocrite je donnerais pas ici ni son pseudo ni son prenom ( seulement en MP et si c est demande poliment🫠). Bref trop c est trop.
J'adore les gens qui se plaignent s'est la faute des autres jamais la leur, donc qu'en j'en croise je regarde le pseudo et le profil pour les étriller et possiblement les aiguiller si ils sont apte à la remise en question. Que dit ton profil de toi , tu es en couple mais c'est compliqué s'est un handicap maintenant que le BDSM est démocratisé les gens font le choix de le vivre pleinement pas cacher dans le dos de leur conjoint.
Je pense que tu es mal placé pour critiquer les autres profils comme beaucoup ici ton profil s'est que des photos du net s'est impersonnel au possible est ce que ça donne envie de te répondre ? clairement pas, ça ne dit rien de ton univers, de ton BDSM,.
Je vais devancer ce qui me disent ils font découvrir les personnes.
Le BDSM est un art pour beaucoup, un artiste qui expose pas son univers on a pas envie de le connaitre ni de le faire bosser. On est en 2025 pas dans les années 60.
Autre chose la communauté ne concentre pas que sur ce site elle est partout y compris sur les réseaux vanilles petit problème tu es marié, tu pourrais aller en munch mais problème tu es marié. Les gens sont malpolis, ils ont toujours été malpoli rien ne les oblige à te répondre, tu n'es pas un de leur proche, tu n'es pas leur patron, tu n'es pas un collègue de boulot tu es un inconnu.
Ton interlocuteur disparait après des heures de conversation, soit il a eu ce qu'il voulait : du fantasme, soit il a tout simplement une vie et peut être même qu'il elle est aussi marié.
Tu changeras pas le monde mais toi tu peux changer, tu comptes mettre quoi en place pour trouver quelqu'un ?
Dernière modification le 24/12/2025 06:32:57 par Neilerio.
1 personne aime(nt) ça.
maitreLouis
Mauvais profil, mauvaise description. Pleins de fautes d'orthographe.
Rien qui caractérise votre bdsm. Rien qui vous caractérise vous.
Marié, mais c'est compliqué => aucune explication dessus ?
Il n'y a rien qui donne envie de vous découvrir. Faites un effort. 

Je ne suis pas du tout d’accord. Tu as beau mettre toutes les formules et les tournures de phrases possibles, il ne faut pas oublier que nous sommes sur un site sexuel qui plus est un site dans lequel il est question de rapport de domination. 
C’est tout à fait normal de ne pas se sentir à l’aise avec le profil d’une personne et de ne pas vouloir interagir avec celle-ci, même après plusieurs heures de discussion. Personne ne te dois quelque chose et tu ne peux surtout pas imposer aux autres ta vision des choses. 

Et puis ça a déjà été dit au dessus mais ton profil n’a rien d’exceptionnel. Alors ce n’est pas grave en soit au fond tu es peut-être intéressant dans les conversations privés. Mais tu ne peux pas reprocher aux autres qui n’ont accés qu’à ce profil de ne pas s’intéresser à toi. 
Simbad- gentleman
Merci arthurbr pour votre brillante analyse. Peut etre n avez vous pas pris le temps de bien lire mon post.je vais donc vous le resumer. Il ne s agit pas ghosting ni de feeling qui ne pase pas mais de personne qui s inscrivent sur le site, qui entament des conversations et qui disparaissent du site  pour TOUT les "abonnes" et pas que pour moi. Il ne s agit donc pas la d une question de qualite du profil comme vous le laissez entendre ou de qualite des echanges mais plutot de l inconstence des personnes dans leur action  ( un jour oui et un jour non) mais du haut de vos 22 ans et issue de la generation " z"  vous ne pouvez effectivement pas comprendre puisque cette  incontestance est le propre de cette generation. Je vous souhaite neanmoins un joyeux noel
Simbad- gentleman
Merci pour votre analyse. Mais la aussi prenez le temps de lire les posts avant de vouloir donner votre avis. Mon post faisait reference aux profils qui s inscrivent et qui disparaissent du jour au lendemain . Non pas a cause de mon profil imparfait comme vous semblez si bien le souligner mais tout simplement parce que c est dans la nature humaine . Vous le suggerez de changer mon profil. Mais pourquoi,? Mon profil me ressemble, il est Authentique a mon image sans doute avec.qq bosses mais il transpire la sincerite qui fait cruellement defaut ici .Je ne cherche pas a " collectionner" ni a plaire au didact general. Je suis moi et je ne changerais pas . 
Bonjour, Simbad il peut y avoir 3 millions de raisons pour que quelqu'un supprime son profil ... Peut-être qu'elle a simplement trouver son maitre ...
A savoir qu'une femme quand elle arrive sur ce genre de site elle a environ 50 messages, des monsieurs qui ne prennent pas le temps de lire leur profil qui ne leur correspond pas ... Alors ensuite on entame des conversations (plusieurs évidemment) et on essaye de trouver les personnes qui nous corresponde le mieux avec qui la relation que nous cherchons puisse fonctionner.
Alors j'en conviens que pour vous si on ne répond plus cela peut être vu comme du manque de respect mais répondre a 49 personnes sur 50 pour leur dire que vous ne correspondez pas est un peu long sans doute.
C'est du virtuel ici vous n'êtes pas en train de boire un café avec quelqu'un qui s'enfuit d'un seul coup ... Peut-être prennez un peu moins a coeur vos futurs échanges si la personne ne répond plus c'est évidemment que ce n'était pas la bonne.
1 personne aime(nt) ça.
Simbad- gentleman
Bonjour justine. 
Tout d abord merci d avoir pris le temps de repondre au post. Vous meritez deja un 20/20. Effectivement elle avait trouve son " maitre" depuis peu et etait de ce faite en pleine rupture avec son futur ex- compagnon. Elle me m avait indique sa situation " compliquee" en tout debut de correspondance et cela figurait egalement dans son profil. Il n y avait donc aucun malentendu sur ce point. Nos  echanges etaient des plus cordiaux, voir limite seances de psy 😀. Je n aurais de toute facon jamais le fin mot de l histoire autant ce faire une raisin. C est comme ca......  Tres bon Noel a vous Justine , et bon courage pour le temps passe aux " demandes d amis".😀
Maître64
Bonjour, pour ma part, la plupart de mes demandes ont été acceptées. Il est peut-être utile de lire ce qu'elles recherchent et de rédiger un message de demande d'amis correct expliquant pourquoi cette demande.
1 personne aime(nt) ça.
emend69
Rien de nouveau malheureusement ...

Simbad- gentleman
Ce n est pas la demande qui a ete refusee. Le probleme n est pas celui que vous evoquez. Merci de bien relire le post 😉
Simbad- gentleman
Et oui comme vous dites. Courage ayons foi en l espece humaine. On peut toujours y croire. Comme au pere noel d ailleiurd
Tindalos
je ne vous parlerais pas des demandes " d amis" rester sans reponse. Quelle manque d education et de politesse par ailleurs
C'est bien le problème évoqué plus haut. Les demandes d'amitié sauvages ne fonctionnent pas. Une femme sur ce site peut en recevoir des dizaines par jour, forcément à force d'être importunées, elles préfèrent les ignorer. D'autant que, paradoxalement, pour pouvoir justifier d'un refus en privé, il faut au préalable accepter la demande, et que par ailleurs beaucoup ne prennent pas les refus de manière gracieuse et ont tendance à forcer ou à en venir aux insultes.
Je ne vous parlerais pas non plus des profils crees a la " va comme je te pousse "
Mon profil me ressemble, il est Authentique a mon image sans doute avec.qq bosses
Donc vous attendez des profils que vous visitez qu'ils soient bien léchés, sans faire le moindre effort de présentation de votre côté ?
Mais la , que diriez vous si , apres plusieurs heures de tchat et en pleine conversation votre correspondant disparaisait.
C'est comme ça sur internet. Si ça blesse votre égo, il y a d'autres façons de découvrir les autres membres. Sortez un peu dans les événements autour de chez vous, vous verrez, c'est bien plus enrichissant. Quant à croire que les "soumises" n'ont que l'embarras du choix et viennent faire leurs courses, c'est se fourvoyer. Elles ont d'avantage l'embarras que le choix, et quand on voit le nombre de femmes qui peinent à trouver un partenaire valable, ça interroge sur la façon de faire des hommes dans ce genre d'espaces. Globalement, personne ne vous doit rien, les aléas de la vie prennent la priorité sur le reste. En tout cas c'est sûr que votre profil manque de contenu, tout ne va pas vous tomber tout cru dans le bec. Avec un peu d'investissement constructif, les demandes d'amitié viennent toutes seules, avec des conversations beaucoup plus intéressantes parce que portées par de réelles affinités.
2 personnes aiment ça.
Simbad- gentleman
Toujours dans le jugement tindalos. Ne changez rien . Je comprends avec ce genre d attitude que les "soumises" soient mefiantes de "dom de pacotille". Si vous aviez pris le temps de lire attentivement ,je ne me plains nullement. J accepte les ghostages, blocages ou abences de reponse , meme si elles blessent c est le jeu. Mais disparaitre au beau milieu d une conversation c est pour moi une premiere, maiq peut etre etes vous plus coutumier de ces reactions. 
Tindalos
Le "dom de pacotille" a mieux à faire que de venir se plaindre.
Mais vous avez sans doute raison. Continuez dans cette voie si fructueuse.
Olivier
Je ne suis pas d'accord avec bon nombre de choses qui s'écrivent ici. En effet, accepter et banaliser le ghosting, cautionner de quitter le tchat en pleine discussion, c'est entraîner à cette attitude. Je sais que c'est entré dans les moeurs des communications du net, mais le risque est que ce manque de convivialité ne crée une habitude dans le monde vanille. C'est un petit peu comme si on s'autorisait à la misogynie sur le net sans crainte que cela n'éclabousse le monde vanille. Hélas le cerveau humain fait difficilement la bascule complète "BDSM/vanille" sans déteindre.
Au contraire, garder une éthique la meilleure possible ici est un entraînement superbe pour le monde vanille.
J'en tiens pour preuve mes deux derniers soumis : ils se déconnectaient de nos échanges sans prévenir. Petit à petit cette habitude s'est éteinte en faveur de la qualité de l'échange, et ce à force de leur demander de changer d'attitude. Pour moi le dressage et l'éducation c'est ça aussi.

Autre exemple : un jeune Dom de ce forum lui aussi faisait de l'interruption soudaine quand nous discutions (en écrit ou en vocal).

Nous nous sommes chamaillés sur son attitude, puis réconciliés et, à présent, nous nous voyons comme de bons copains dans une cité universitaire proche de chez moi.

Il a reconnu que c'était tout de même cool de prévenir, comme dans le monde vanille.

Enfin, plusieurs soumis belges m'ont demandé de "jouer" avec eux. Quand je déclinais  la demande je le leur disais et j'expliquais pourquoi. Une bonne chose selon moi. Les bloquer eu été plus confortable, mais pas sympa.

J'espère donc que les attitudes sur les réseaux sociaux et les forums sont un bon entraînement pour de chouettes relations en général

Bonne fête de Noël, même si je suis agnostique

ol'
Dernière modification le 24/12/2025 13:35:28 par Olivier.
1 personne aime(nt) ça.