analogique
#4
Bonjour,

Peut-être faut-il mentionner qu'il existe une fan-page ici: http://www.bdsm.fr/pages/56/

Pour ma part, j'aime bien utiliser la bougie pour confectionner des sous-vêtements en dentelle de cire... Je ne peux malheureusement pas vous poster de photos de ma plus belle réussite en la matière car je ne suis plus en contact avec la personne avec qui je me suis livré à ce petit jeu pour lui demander si elle accepterait que je publie le résultat...

Dans le même esprit, j'aime assez insérer en cours de route une bougie allumée dans l'édifice, qui va chauffer l'ensemble en arrivant à son terme. Et puisqu'une image vaut mieux qu'un long discours, ça peut ressembler à ça:



Puis un peu après, ça (sensations garanties):



Dans un registre non mois pervers, on peut savamment organiser des douches de cire ciblées avec des pieds de micros (j'en avais déjà parlé dans un vieux sujet consacré aux objets détournés) ou d'autres ustensiles qui permettent de maintenir la bougie à l'horizontale.



Ça permet des choses dans ce genre-là:



Enfin, pour un anniversaire, rien n'interdit de parer votre soumis/e du nombre de bougies adéquat...

10 personnes aiment ça.
analogique
#5
Yelahia a dit...

Putain c'est sublime !!!


Merci!

joliepulpeuse a dit...

sublime c'est clair..mais la bougie qui brule jusqu'au bout aie..tout comme la cire a l'interieur..aie..
je suis admirative


Alors en fait si je suis vraiment honnête avec vous, je dois démystifier le truc: c'est plus spectaculaire que douloureux. Bon, ça chauffe quand même, hein! Mais c'est loin d'être intenable.

Dans le cas de la bougie plantée dans le sexe de ma victime, bien sûr, ça chauffe fort, mais c'est très progressif, et la peau s'habitue (c'est comme la différence entre entrer dans un bain brûlant ou y être déjà et rajouter de l'eau chaude pour en faire monter la température). En outre la deuxième photo a été prise quelques instants avant que je ne souffle la bougie, car là, ça devenait vraiment dur pour elle.

Mais ce qui était susceptible de la sauver, c'est que sous la cire, la belle elle aussi se liquéfiait. Si, si! La preuve, il n'y a pas que de la cire qui coule, là:



Dans le cas de la cire répandue sur un orifice ouvert au speculum (comme sans speculum, d'ailleurs), ce sont les premières gouttes qui sont les plus violentes. Très vite, la première pellicule de cire protège la peau (ou les muqueuses) des suivantes, et la sensation devient celle d'une très agréable gangue de chaleur.

D'ailleurs les vrais sadiques enlèvent la cire au fur et à mesure pour éviter les accumulations protectrices, et recommencent plusieurs fois de suite...

Hell a dit...

L'histoire des bougies de couleur est liée à une température de combustion.
La cire de couleur fond à des températures plus hautes que la cire à base de parafine, il me semble. Donc elle diminue le risque de brulûre.


A ma connaissance, la proportion de paraffine qui entre dans la composition de la bougie fait en effet varier la température de fusion. Mais rien ne sert d'ergoter beaucoup là-dessus car la proportion de paraffine n'est jamais indiquée sur les emballages. Il faut donc toujours faire des essais empiriques en testant sur le dos de la main par exemple, avant tout autre usage.

Dans les bougies blanches qu'on trouve en supermarché, il existe d'une enseigne à l'autre des différences énormes de température de fusion, et certaines peuvent occasionner de réelles brûlures qui n'ont plus rien d'érotique! Et je ne suis même pas sûr que dans une même enseigne la température soit constante: il me semble (au moins subjectivement) avoir observé des irrégularités. Je teste donc toujours chaque bougie une à une avant de jouer avec.

Et puis un dernier truc, si on veut utiliser des bougies de couleur (notamment en verrines) qui semblent trop chaudes au moment de la fusion à la flamme, on peut tenter de les liquéfier au micro-ondes ou au bain-marie, puis attendre qu'elles refroidissent assez pour qu'il soit confortable (et parfaitement indolore) de plonger un doigts dedans. On peut alors en verser délicatement le contenu à destination...

Et si on vise pas trop mal avec un single tail (utilisé très délicatement) ou un quirt, on peut affiner les contours d'un cache-sexe en cire pour obtenir un tracé assez précis en faisant sauter les bordures, là où la cire est la plus fine:

Dernière modification le 26/11/2013 00:59:10 par analogique.
7 personnes aiment ça.
Lady Liliam
#6
La cire, j'adore....sur toutes les parties du corps, je l'utilise pour faire des oeuvres d'art, un peu comme si j'avais des pinceaux dans les mains.
Je n'ai jamais eu de soucis avec les bougies colorées, plus il y a de couleur, plus je suis heureuse ! Ce que je n'essaierai jamais par contre, ce sont les bougies parfumées, qui brûlent apparemment, certainement à cause des parfums de synthèse dont elles sont faites.

J'utilise du lait de bébé avant de jouer à la cire, l'effet chaud froid me plait mais surtout cela permet ensuite de l’ôter plus facilement et cela n'altère en rien les sensations du sujet qui reçoit. Tout comme Maître Sensei, je prends plaisir à la faire virevolter avec mon fouet ou bien il m'arrive parfois de l'enlever avec une lame de couteau, ça glisse tout seul avec le lait de bébé....

Prochain investissement, des bougies à la cire d'abeille colorées, cent pour cent naturel, j'ai trouvé des couleurs sublimes, j'ai hâte de les essayer...

Petit compte rendu dès que cela sera fait si vous le désirez et je demanderai à mon Empire de vous faire part de ses ressentis.

Tout de même, il faut dire une chose, bien heureux nous sommes dans le BDSM avec les multiples plaisirs et pratiques qui s'offrent à nous Happy
3 personnes aiment ça.