Affichage d'un seul post
Sujet: Salope
MarquisDeJade
#76
Sourire
L'homme traite de salope la femme facile et la femme ne supporte pas d'être traitée de salope, dans le sens facile, mais pour qu'elles raisons ?
Car pour juger que le mot salope est bien ou mal, il faut un peu en avoir des raisons.
Parce que d'un côté et ça a été dit, l'homme fantasme la femme facile, certes en grande majorité n'en voudrait pas pour femme, mais l'homme aimerait baiser facilement et il aimerait cela parce que en grande majorité il ne trouve pas.
Et donc dans la frustration, il traite la femme se salope, à l'envers, à savoir salope car elle refuse.
Maintenant la femme, elle fantasme à être salope, femme facile, une sale garce, pute qui dégouline à tout va, mais elle ne peut, par peur de ne pas en jouir, par peur pour sa santé, risquer un enfant, mais surtout par morale, il faut pour dégouliner, être aimée, rassurée, même si cela ne marche pas toujours ensemble.
Il y a aussi de cette guerre des sexes, à savoir prendre le pouvoir sur l'autre, alors qu'évidemment pour attiser cette guerre il faut avoir comme raison de n'avoir pas de pouvoir sur soi, ou si peu.
Alors, l'homme traite la femme de salope, en ressentant que c'est lui le salop, la femme rêve d'être une salope en exigeant que l'homme écrive qu'elle est sainte, et tout deux n’apprennent pas à se trouver et s'aimer.
Pour illustrer Salope, je prendrais Léo
https://www.youtube.com/watch?v=nTlpE0Ivl94
1 personne aime(nt) ça.