errance
#0
Voilà la question qui me perturbe et à laquelle,je crois, seule une femme dominante puisse apporter une réponse. Je suis un homme dit soumis de 54 ans. J'ai la chance d'être sous la dépendance d'une femme dominatrice de mon âge qui possède bien plus de liberté sexuelle que j'ai pu en avoir dans ma vie mais là n'est pas le problème et j'admets ce fait. En plaisantant dans un sms , faisant référence à une photo d'un amant mis sous cage, je lui dis si elle désirait me savoir encagé? La réponse positive arrive très rapidement (nous sommes distants d'environ 80km et ne devons nous voir que dans 24h). La journée passe. Je n'avais pas lu tout son message. En soirée nous échangeons et la question arrive de savoir si je suis encagé. NON !!!! je m'équipe et lui envoie la photo. Je serais ainsi jusqu'à notre rendez-vous du lendemain soir. Autorisation m'est donnée pour la toilette du matin mais de suite remise en place. Nous sommes le Jeudi soir et j'invite ma maitresse au restaurant à deux jours de son départ en congés. La raccompagnant à son domicile je lui offre l'une des deux clefs du cadenas. Elle me dit qu'elle gardera la clef sur elle. M'étant engagé dans cette épreuve et bien que seul chez moi je garde cette cage jour et nuit et lui envoie chaque matin la photo de la scellée numérotée bien en place et bien fermée. Ce fait pourrait lui permettre d'effectuer un contrôle inopiné ma sachant quasiment en permanence à mon domicile mais le cas ne c'est pas encore présenté. Je dois être ainsi encore environ 15 jours.
Ma question est la suivante: que peux ressentir une femme qui n'est pas la compagne d'un homme qui s'engage ainsi ? Est - ce pour elle le moyen de me montrer que mon sexe n'est absolument pas utile dans notre relation et que le fait que je n'ai pu jusqu'à présent une érection dans les jeux que nous avons eu ne fait que renforcer cette émasculation. Quel pourrait être sa prochaine volonté? Je reconnais que ce port contraint que j ai reconnu très stimulant à ma Maitresse alors que je la raccompagnais m'emmène parfois à me poser sur moi même : suis je devenu un objet humain? suis je véritablement le chien soumis de Maitresse de part le nom de toutou qu'elle me donne? Physiologiquement je me passe de masturbation aisément et ne ressent ni érection matinale ou autres pollution nocturne.
Voila je vous ai exposé le cas.
Je suis ouvert à vos questions et remarques mais si vous pouviez m'apporter quelques réponses je n'ose pas dire clefs....

Avec tout mes remerciements.
Thèmes: question
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#1
Je crois que la personne la plus à même de vous expliquer les motivations de votre maitresse, et bien, c'est votre maitresse. Tout ce que des personnes extérieures à votre relation pourraient vous dire ne serait que supposition, interprétation et extrapolation. Le lui demander à elle lui permettra de vous expliquer son pourquoi, et vous fera mieux rentrer dans son univers BDSM mental. Sans compter que le dialogue renforce toujours l'intimité et la complicité.
3 personnes aiment ça.
MarquisDeJade
#2
Bonsoir, il y a beaucoup de sujets dans ce que vous dites et autant je suis d'accord avec Elle.a, autant en même temps ce n'est pas exact, car cela dépend à la fois de la connaissance de soi, à savoir, avoir mis des mots sur ses motivations, avoir levé les raisons apparentes, mais aussi les motivations de la Dominante ou Dominant qui peuvent faire mentir.

Pour en revenir à ce que vous dites, car un psy en standard ne va pas s'intéresser à l'autre mais à vous, il y a deux aspects, l'objet et l'âme (je ne suis plus qu'un objet) et la castration, voir, l'auto castration.

Notre société est contradictoire, d'un côté une séparation de l'objet, le corps, avec l'âme, le cérébral et en même temps consacre l'amour avec une mélange de corps et d'âme. Mais en gros sur ce point, l'âme n'existe que s'il y a corps, objet, après pour les croyants, l'âme subsiste à la mort et a un nouveau corps, sinon rien à foutre de bruler en enfer.

Le sujet principal de votre question ou demande est donc la castration. Je pense que vous avez une petite idée des raisons de vos difficultés à bander et qu'une femme accepte votre sexe, c'est à dire ne l'ignore pas, même si cela passe par l'emprisonner.

Quant à ses raisons à elle, je ne saurais dire, sauf à dire, en écho à votre question, que certaines femmes ne savent pas, par leurs éducations avoir de sexe pour prendre l'homme, alors elles cherchent l'homme ainsi.

Excusez moi de ne répondre en rien à votre demande, mais je trouve une chose positive dans votre relation, c'est le fait de votre questionnement, du sien probablement, et surtout de votre relation.

M'dJ
Soyez la première personne à aimer.
errance
#3
Merci Madame Elle.a Merci Monsieur Marquis de Jade pour vos contributions à mon questionnement. Il y a du vrai dans vos deux réponses que vous me soumettez. Mon auto prospection avec très probablement un déni de ma masculinité mais aussi avec la propre recherche de ma dominante. D'un autre côté le questionnement reste entier car considérant qu'il ne m'appartient de connaitre les envies de ma Maitresse car j'estime que la stratégie du jeu le veux ainsi je ne peux deviner ses envies puisqu'elle reste absolument muette sur les motivations qu'elle peut avoir sur le devenir de ma personne.
Soyez la première personne à aimer.