Affichage d'un seul post
MarquisDeJade
Bonsoir, il y a beaucoup de sujets dans ce que vous dites et autant je suis d'accord avec Elle.a, autant en même temps ce n'est pas exact, car cela dépend à la fois de la connaissance de soi, à savoir, avoir mis des mots sur ses motivations, avoir levé les raisons apparentes, mais aussi les motivations de la Dominante ou Dominant qui peuvent faire mentir.

Pour en revenir à ce que vous dites, car un psy en standard ne va pas s'intéresser à l'autre mais à vous, il y a deux aspects, l'objet et l'âme (je ne suis plus qu'un objet) et la castration, voir, l'auto castration.

Notre société est contradictoire, d'un côté une séparation de l'objet, le corps, avec l'âme, le cérébral et en même temps consacre l'amour avec une mélange de corps et d'âme. Mais en gros sur ce point, l'âme n'existe que s'il y a corps, objet, après pour les croyants, l'âme subsiste à la mort et a un nouveau corps, sinon rien à foutre de bruler en enfer.

Le sujet principal de votre question ou demande est donc la castration. Je pense que vous avez une petite idée des raisons de vos difficultés à bander et qu'une femme accepte votre sexe, c'est à dire ne l'ignore pas, même si cela passe par l'emprisonner.

Quant à ses raisons à elle, je ne saurais dire, sauf à dire, en écho à votre question, que certaines femmes ne savent pas, par leurs éducations avoir de sexe pour prendre l'homme, alors elles cherchent l'homme ainsi.

Excusez moi de ne répondre en rien à votre demande, mais je trouve une chose positive dans votre relation, c'est le fait de votre questionnement, du sien probablement, et surtout de votre relation.

M'dJ
Soyez la première personne à aimer.