mael
#0
Sincèrement, je préfère parfois une bonne branlette à cette corvée qu'est parfois le devoir conjugal. je comprends les hommes qui ont besoin d'une ou plusieurs femmes pour sortir de la monotonie du couple. histoire de changer de baveux. Mais les baveux ne sont pas toujours sources d'orgasmes. Le pilonnage dure et c'est long à venir...quand cela vient. Et dire que certaines croient avoir un rubis ou une emeraude entre les cuisses. une bonne fessée aux orties pour leur apprendre la modestie.
Soyez la première personne à aimer.
tendre_coeur
#1
rire
un exemple précis mael ?
Dernière modification le 24/08/2018 19:56:33 par tendre_coeur.
Soyez la première personne à aimer.
#
#3
si non il y a la discutions dire a son ou sa partenaire se que on aime se que on aime pas se qui nous ennui
et juste sincère et honnête si cette personne vous aimes elle jugera pas vos envie . cela ne veux pas dire qu'elle les approuvera mais au moins elle sera . et comme dis arc en ciel il ne faut jamais se force que on soit femme homme Dom ou sub .
ps on dis que toute veritée n'est pas bonne a dire et que en la disant on peut perdre se que on a .....
j'ais toujours pris le parti de dire se que je pence et j'en es par fois payé un lourd tribut mais je peut me regarde dans une glace s'en rougir et avec fierté . et je sais que se qui demeure a mes cotte sont digne de confiance de mon amour pour sertine et mon respect . et je finirais en disant que respecté les autres c'est commence a se respecté soit même. se force sur tous dans l’intimité c'est a mes yeux un manque de respect pour soit et pour son ou sa partenaire . ( s'en jugement juste mon points de vue personnel )
2 personnes aiment ça.
mael
#4
Le devoir con jugal ou le devoir de juguler le con de madame? Comment juguler un baveux? en lui imposant une ceinture de chasteté? En le labourant comme un champ fertile?
En contournant le baveux? D'après le marquis célèbre, le devoir conjugal se pratique dans le fion de madame, pas dans son baveux. là au moins elle sait qui est le maitre.
Soyez la première personne à aimer.
#
#5
c'est une vision des choses qui n'est pas la mienne . la domination et plus cérébrale et affiné mais chacun son truc.imposé et pour moi un signe de faiblesse et d’impuissance en revanche inspire l'envie et plus mon truc a moi .
ce n'est que ma vision des choses qui n'engage que moi ^^^^
de plus juste comme ça question conne mais si tu t'abstraint a accomplir ce dit devoir conjugal pour avoir la paix .. qui est le dom............. ? se marre
oui oui je sais je vais me faire des ami(e)s ^^^^^^^mais on se refait pas
Dernière modification le 25/08/2018 20:53:41 par Dohko.
2 personnes aiment ça.
Douce Amande
#6
Je n'ai pas pour habitude de juger mais là, je n'ai pas envie de me taire...
"Sincèrement, je préfère parfois une bonne branlette à cette corvée qu'est parfois le devoir conjugal."... Vu, l'état d'esprit, pas sûre que madame ait vraiment plus envie que vous de cette corvée.
"je comprends les hommes qui ont besoin d'une ou plusieurs femmes pour sortir de la monotonie du couple. histoire de changer de baveux."... Quand un repas n'est pas bon, c'est que les produits ne sont pas bons ou que le cuisinier ne sait pas y faire.
"Mais les baveux ne sont pas toujours sources d'orgasmes. Le pilonnage dure et c'est long à venir...quand cela vient."... Et quand tous les repas sont mauvais, c'est sûr!, le cuisinier peut changer de métier :stuck_out_tongue_winking_eye:
"Et dire que certaines croient avoir un rubis ou une emeraude entre les cuisses. une bonne fessée aux orties pour leur apprendre la modestie.... A se demander qui mérite la fessée Mael?!
Moralité : continuez la branlette!
4 personnes aiment ça.
aurella
#7
Suffit d'avoir des couilles et de changer de conjoint, ainsi le devoir disparaîtra ....
2 personnes aiment ça.
mael
#8
amusant.
Et après, changer encore et encore?
peut être la voie du non désir....brr je la laisse à d'autres.
Soyez la première personne à aimer.
swanny33
#9
amusant.
Et après, changer encore et encore?
peut être la voie du non désir....brr je la laisse à d'autres.
Effectivement pourquoi rester avec une personne avec laquelle on ne s'entend plus, à moins qu'il y ait d'autres affinités par ailleurs. Tenter peut être la résidence séparée, et ne se voir que pour les bons moments.
Dans un mariage, l'erreur est souvent de croire que parce que l'on est passé devant le Maire ou le curé, ou autre, tout est acquis ! Horreur !!!! il faut continuer a se surprendre, a se séduire sinon le quotidien tue très vite les premiers élans du coeur. Et oui, la discussion aussi est primordiale, lorsque c'est possible bien sûr.
Sur le coup, je vous trouve bien négatif mael.
2 personnes aiment ça.
#10
Sincèrement, je préfère parfois une bonne branlette à cette corvée qu'est parfois le devoir conjugal. je comprends les hommes qui ont besoin d'une ou plusieurs femmes pour sortir de la monotonie du couple. histoire de changer de baveux. Mais les baveux ne sont pas toujours sources d'orgasmes. Le pilonnage dure et c'est long à venir...quand cela vient. Et dire que certaines croient avoir un rubis ou une emeraude entre les cuisses. une bonne fessée aux orties pour leur apprendre la modestie.
J'espère que c'est du second degré... pour de nombreuses raisons !!!!!
2 personnes aiment ça.
puceau90
#11
Bonjour a Vous.
Personnellement, je suis toujours puceau, cela me dérange pas, au contraire étant une couille mole, je préfère le resté.
Pour moi le Devoir conjugal c'est.
La FEMME ou la Maîtresse qui me sodomise ou me gode, une réel jouissance cérébrale.
Soyez la première personne à aimer.
SENSexuel11
#12
Si le "devoir" conjugal devient une corvée...il faut essayer d'en trouver la cause afin tout : fatigue, problème hormonal ou physiologique, lassitude, partenaire plus aimé. ... et en fonction des cause essayer de trouver un/des remèdes: discussion avec ou un non une tierce personne, prise d'un amant ou d'une maitresse, trouver d'autres jeux, se séparer. Une chose est certaine: il ne faut pas accepter cet état, cette "routine" ...
Soyez la première personne à aimer.
SENSexuel11
#13
Si le "devoir" conjugal devient une "corvée"...il faut essayer d'en trouver la cause avant tout : fatigue, problème hormonal ou physiologique, lassitude, partenaire plus aimé. ... et en fonction de/s cause/ss essayer de trouver un/des remèdes: discussion avec où un non une tierce personne, prise d'un amant ou d'une maitresse, trouver d'autres jeux, se séparer.
Une chose est certaine: il ne faut pas accepter cet état, cette "routine" ...
Dans un autre registre; qui dit "devoir" dit aussi "droit", et donc toute personne, mariée ou non, à le droit de refuser de "subir" l'autre.
Encore une terminologie usitée par notre société patriarcale à l'encontre des femmes ...en effet, une femme peut se faire violer car elle a une obligation de "devoir" (et l'on oublie volontairement ses droits) , par contre une femme aura qq difficultés à exiger le "devoir conjugal" à un homme si cela ci n'a pas d'érection...dans ce cas on parle de problème médical... hihihiii
Et depuis quand faire l'Amour est un "devoir" ?...
Depuis que l'homme - avec un petit h- a pris le pouvoir et afin de satisfaire son ego.
3 personnes aiment ça.
#
#14
il y a peut être une autre piste ... et s'en est moqueur .
peut être allé voir une autre personne une pro si ça vas bien avec elle c'est que c'est le couple qui vas pas
âpre peut être et la je me moque pas non plus quand vous vous branlé cela vous arrive de pence a des hommes
c'est peut être juste un homo refoulais ? je dis cela s'en jugement juste une piste éventuel.
si non avez vous parlez de vos fantasme avec votre femme connaissez vous les siens ?
Soyez la première personne à aimer.
mael
#15
je vous rassure, c'est du second degré. de la provoc. j'adore les femmes.
j'appartiens aux hommes qui ont des retard d'éjaculation, long à venir, si vous voulez. l'inverse des précoces. avec la branlette cela marche toujours. avec une femme c'est parfois trop long et c'est la partenaire qui souvent jette l'éponge, à cause des douleurs qui se manifestent lors de rapport trop longs.
Soyez la première personne à aimer.
#
#16
apres elle peut aussi vous faire venir avec ses mains sa bouche et c'est très très agréable elle peut même pour le coup vous faire languir . dans le sexe il y a toujours une solution si tous les corps sont en état de marche lol
puis faut pas toujours vouloir jouir en même temps c'est bien quand ça arrive mais le principal n'est il pas que quand on a finie les 2 partenaire soit satisfait ?
perso la branlette pas mon truc par contre si c'est elle qui joue avec que se soit avec ses mains ou sa bouche la .....^^^^^^^^^^
et comme ma toujours dis mon père une femme pourra toujours tenir plus longtemps la bouche ouverte que toi le bras tendu ^^^^
Dernière modification le 29/08/2018 19:21:20 par Dohko.
1 personne aime(nt) ça.
analpiledriver
#17
Comme à mon habitude, je lis plus que je ne poste.
Mais la, rien qu' à lire l'intitulé et après re-lecture du sujet posté ainsi que des diverses réponses, je me doit de tacler celui qui l'a rédiger... j'ai cité "mael"...
Sujet et propos très très limites dès l'introduction, pour finir sur une "fausse touch" reflétant plus un problème physiologique et psychologique qu'un échange via les membres qui peuplent ce formidable site ne sauraient résoudre.
J'aime comprendre les uns et les autres via des échanges constructifs, mais la pfffff...
Exit.
1 personne aime(nt) ça.
#
#18
et si tu disais clairement se que tu pence analpidrisver ? la je n'y voie rien de constructif non plus .^^
Soyez la première personne à aimer.
Douce Amande
#19
Analpiledriver, Dohko! Rires
Mais d'accord avec vous ... Pas très constructif comme discours. ( pas plus que le mien j'avoue, mais j'assume)
Mon cher Analpiledriver, dis-nous clairement ce que tu en penses, stp ;-)))
1 personne aime(nt) ça.
#
#20
Je ne sais pas si c'est un sujet sérieux ou non. j'aurais tendance à dire que c'est vraiment du fake, de la provoc gratuite. En tout, si ce n'en est pas, c'est grave selon moi. ça ne donnerait pas envie de répondre.
Soyez la première personne à aimer.
analpiledriver
#21
En effet ma réponse précédente était peu constructive, je l'avoue.
Les termes employés par Mael sont très limite.
En revanche, ce que j'en pense, c'est que qu'un tel sujet aurais plus sa place sur doctissimo qu'ici.
Soyez la première personne à aimer.
HCL
#22
Mael ne connait que le 2eme, 3eme, ...10eme degrés, voir bien plus bas...
Mael ne poste des sujets que sous la forme d'humour...
Mael à l'humour du pétomane, au parfum sulfureux et nauséabond.
Mael ne pense jamais ce qu'il écrit... pense t il tout court d'ailleurs, cela reste un mystère.
Mael est dans la provoc gratuite, puis la fuite face à l'adversité, avec comme joker :
je vous rassure, c'est du second degré. de la provoc. j'adore les femmes.
il a déjà fais le coup durant la coupe du monde, avec un sujet fort intéressante quant à la façon dont il rêvait de traiter les femmes supportrices des équipes adverses...
Mais une évidence, c’était là aussi de l'humour.
Mais Mael à l'humour solitaire, celui qui ne fait rire que lui même, et il est bon public c'est déjà ca...
Dernière modification le 30/08/2018 16:10:01 par HCL.
3 personnes aiment ça.
bucal1965
#23
c'est une autre forme de masturbation!!!:smile:
1 personne aime(nt) ça.
mael
#24
heu question coupe du monde....regardez les dates des posts et mes pronos....tous justes . mieux que le poulpe ....et désolé si certains ne connaissent pas le passé des Croates....
Soyez la première personne à aimer.
mael
#25
non, c'est pas un sujet pour docti. C'est la base m^me du bdsm....comment rendre l'amour plus amusant que les corvées du devoir conjugal.
Et questions corvées....comme le cerveau est le premier organe sexuel....peut etre encore plus pour les femmes....les motifs pour transformer l'amour en corvée....
De toute façon les soumises sont corvéables....pour des jeux plus amusants que les positions du kamasutra.
Soyez la première personne à aimer.
mael
#26
rires
je vais tenter de battre le record de sting
avec plusieurs femelles....une cela ne fera pas, son baveux chauffera trop vite.
Et dire que certains ou certaines veulent que cela dure plus longtemps
Soyez la première personne à aimer.
Douce Amande
#27
J'ai un défi pour toi Mael...
Rends la "corvée conjugale" plus excitante, fait découvrir à ton épouse des plaisirs qu'elle ne connait pas, prends ta place de mâle dans ton couple et sans doute, si tu es suffisamment doué, la corvée redeviendra amour et érotisme , désirs et éveils des sens... avec qui sait une part belle au bdsm s'il est distillé subtilement...
Un défi dans tes cordes,Mael? :smiling_imp:
Dernière modification le 30/08/2018 17:28:08 par Douce Amande.
2 personnes aiment ça.
#
#28
si non prend du bromure ^^^^
au bout d'un moment elle prendra un amen qui sera luis faire du bien et qui en prendra aussi et toi tu n'auras plus cette corvée a accomplir .
et en plus tu auras même plus besoin de branlette que tu bonheur pour toi ^^^^^^^^
Soyez la première personne à aimer.
HCL
#29
heu question coupe du monde....regardez les dates des posts et mes pronos....tous justes . mieux que le poulpe ....et désolé si certains ne connaissent pas le passé des Croates....
Décidément... pensez vous que je parlais de vos pronostiques?
Je m’inquiétè pour votre santé, certaines IST provoque des troubles de la mémoire...
2 personnes aiment ça.
mael
#30
le titre cocorico donnait le résultat des semaines à l'avance....mais bon.....encore faut il lire les codes.
beaucoup de pratiques bdsm dérivent de la corvée du devoir conjugal. dans les cavernes cela devait être pareil. une femelle souffrant de vaginite ou sécheresse, devait se servir de la massue pour faire jouir son male. une super bonne domie cro magnon.
il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
dire que je lis qu'il faut retarder son éjaculation pour donner du plaisir à une femme. heu les rapports qui durent trop longtemps, c'est pas forcément du plaisir pour une femme.
Dernière modification le 30/08/2018 20:33:16 par mael.
1 personne aime(nt) ça.
mael
#31
merci du conseil Douce Amande
Moi je suis plutôt ours de sibérie croisé avec un buffle du bengale
tout en force, pas de préliminaires, uniquement pour femelles qui aiment cela
style charges mongoles sur les pékinoises peinturlurées
2 personnes aiment ça.
HCL
#32
le titre cocorico donnait le résultat des semaines à l'avance....mais bon.....encore faut il lire les codes.
[...]
ah... ceci est un pronostique donc : (issu du dit post https://www.bdsm.fr/forum/thread/4179/cocorico/)
Putain c'est bien cette coupe du monde, cela donne des idées, je m'exploserais bien le cul d'une soumise belge ce soir. A quatre pattes et à poil sous son maillot rouge, le cul bien ouvert et offert. Un préservatif, une bonne cinquantaine de drapeaux français. Les enfoncer un à un, la dilatter à l'extrème cette grosse poufiasse belge, bouffeuse de frites. Ah t'en veut des frites, ma cochonne. Rires.
Après bien la fister aux gants de cuisine enduits de fruitd'or, huile spéciale pour frites...Et pas de moules, non, une grosse bite à sucer. A bien astiquer et à dégorger. Non mais, la grosse, tu t'appliques ou je te remet les drapeaux dans le cul enduits de moutarde cette fois.
rires!
et ceci aussi :
que la France gagne ou perde, c'est sans importance, une soumise, surtout une soumise féministe anglaise, c'est fait pour obéir et se faire mettre.
-No sir, i am a féminist!
-ta gueule grosse pouffiasse, ecarte et chante, sous le ciel de paris mon dom a un gros penis.
-No sir, you are too large and too crazy
-ta gueule, la féministe anglaise.
une muselière...une chaine...un collier....te voilà calmée la british. Ou sont les bougies pour te cramer les poils de ta chatte rousse.
-no sir, you are mad
merde, cette féministe anglaise cause toujours, même avec sa muselière sur son groin de pétasse.
-shut up la truie! et mouille plus. non mais. mouillée de la langue mais pas du cul ces connes de feminites.
ou encore :
Une grenouille feministe croate... croa...croa...croa
Chante , chante, bientôt tu vas couiner crouiii crouiiii crouiiiii
Que la France gagne ou perde, là n'est pas la question
de toute façon la soumise feministe croate l'aura dans le fion
Voila...
Soyez la première personne à aimer.
mael
#33
Cest bien HCL, tu me lis.
Rires
Avec le recul je me suis bien marré pendant cette coupe du monde.
l'ecrit a une vie à part...il est indépendant de son auteur...il a une sorte d'autonomie, d'indépendance, comme si celui qui écrit ne faisait que....capter.
Soyez la première personne à aimer.