Affichage d'un seul post
HCL
#32
le titre cocorico donnait le résultat des semaines à l'avance....mais bon.....encore faut il lire les codes.
[...]
ah... ceci est un pronostique donc : (issu du dit post https://www.bdsm.fr/forum/thread/4179/cocorico/)
Putain c'est bien cette coupe du monde, cela donne des idées, je m'exploserais bien le cul d'une soumise belge ce soir. A quatre pattes et à poil sous son maillot rouge, le cul bien ouvert et offert. Un préservatif, une bonne cinquantaine de drapeaux français. Les enfoncer un à un, la dilatter à l'extrème cette grosse poufiasse belge, bouffeuse de frites. Ah t'en veut des frites, ma cochonne. Rires.
Après bien la fister aux gants de cuisine enduits de fruitd'or, huile spéciale pour frites...Et pas de moules, non, une grosse bite à sucer. A bien astiquer et à dégorger. Non mais, la grosse, tu t'appliques ou je te remet les drapeaux dans le cul enduits de moutarde cette fois.
rires!
et ceci aussi :
que la France gagne ou perde, c'est sans importance, une soumise, surtout une soumise féministe anglaise, c'est fait pour obéir et se faire mettre.
-No sir, i am a féminist!
-ta gueule grosse pouffiasse, ecarte et chante, sous le ciel de paris mon dom a un gros penis.
-No sir, you are too large and too crazy
-ta gueule, la féministe anglaise.
une muselière...une chaine...un collier....te voilà calmée la british. Ou sont les bougies pour te cramer les poils de ta chatte rousse.
-no sir, you are mad
merde, cette féministe anglaise cause toujours, même avec sa muselière sur son groin de pétasse.
-shut up la truie! et mouille plus. non mais. mouillée de la langue mais pas du cul ces connes de feminites.
ou encore :
Une grenouille feministe croate... croa...croa...croa
Chante , chante, bientôt tu vas couiner crouiii crouiiii crouiiiii
Que la France gagne ou perde, là n'est pas la question
de toute façon la soumise feministe croate l'aura dans le fion
Voila...
Soyez la première personne à aimer.