Affichage d'un seul post
MarquisDeJade
#18
Histoire de,
Les prémisses des raisonnements me semblent biaisés, le féminisme en tant que tel n'a pas plus de sens qu'aurait un masculisme qui sont des demandes de droits spécifiques à un des sexes dérivant inévitablement en accusation de l'autre sexe, de le priver de ces droits, etc... Toutes analyses de non droit ou d'obligation d'un des sexes devrait se faire en prenant en compte le contexte social historique, ce qui n'est évidemment pas fait, et donc on brandit en étendard telle ou telle inégalité apparente.
De même la soi-disant domination masculine, certes pour le foot ou autre, mais il faut aller plus en détail, et regarder l'ensemble des relations sociales ainsi que les pouvoirs réels de chacun des sexes vis à vis de l'autre.
Analyse qui n'est évidement pas faite.
La vraie raison historique et très actuelle de ces non analyses est d'engendrer une forme de guerre des sexes avec ses manques pour chacun, facilitant l'asservissement des deux sexes.
Et oui, d'une certaine façon le féminisme seul, sans humanisme pour les deux sexes à comme conséquence l'inverse d'une émancipation, un asservissement.
Quand à savoir si la soumission va contre ou avec le féminisme, ce serait comme la question du client et de la pute, à savoir qui des deux est le plus pute ? Celui qui paye pour jouir ou celle qui se fait payer pour cela. Il me semble que la honte intérieure est plus pour celui qui doit payer pour assouvir son besoin sexuel.
Mais bon, désolé de déranger...
Soyez la première personne à aimer.