Affichage d'un seul post
MarquisDeJade
#22
@MarquisDeJade, pourquoi "déranger" ?
Parce que d'une part mon propos va à l'envers, rien que lorsque je dis que le mot, le concept de féminisme est hors-sens, je ne dis pas qu'une lutte sur telle ou telle demande de droit n'a pas de sens, mais juste que cette idée de féminisme en globalisant n'a pas de sens, comme si on parlait de noirisme, de jaunisme ou encore de blanchisme, non le mot utilisée est plus global, le mot est racisme, quelque soit le sens de ce racisme ou même le sexe.
Sur déranger, il est qu'apparemment, pas sur ce fil, mais avec bien des interlocutrices, voir cuteurs, intervenants ici, je dérange, au point d'être dénommé par exemple troll, ce qui me fait sourire, donc oui, je sais que je dérange.
D'un autre côté, je dois dire que certaines affirmations me font rire, le genre j'adore être soumise et je suis féministe, Nan, je n'ai rien contre un j'adore être soumise, mais je suis une femme autonome, je bosse, je gagne ma vie, pas besoin d'un homme pour assurer ma subsistance ou changer ma roue, ça d'accord, mais ce n'est pas ce qui est dit.
J'ai eu des soumises, en vie commune, qui n'ont pas besoin d'un homme pour assurer leurs vies, comme je n'ai en rien besoin d'une femme, encore moins d'une soumise pour assurer ma vie, le ménage, la cuisine, la couture, tout ça je sais faire et bien d'autres choses.
En gros, ce qui me fait sourire, est que la plupart du temps, ces mêmes féministes, vont, en creusant vous dire, à regrets, qu'elles ont besoin des hommes, pas des femmes, soyons clair, pour telle ou telle tâche, plomberie, mécanique, carrelage...
Le but n'est donc pas d'être féministe, mais d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le crémier, nous restons là dans la guerre des sexes, mais encore une fois, il faut mettre du sens au mot guerre, qui a pour but de gagner des territoires, des pouvoirs... Parfois, effectivement de sortir de l’oppression, mais est-ce le cas vraiment là ?
Dernière modification le 23/09/2018 22:12:29 par MarquisDeJade.
1 personne aime(nt) ça.