Carreau
#0
Bonjour :)
Quelqu'un Pratique t'il la strangulation pendant l'acte ?
Quels sont vos limites pour ne pas approché du danger ?
Avez vous des codes , ou. Cérémonie ?
Vous vous fixer des limites et avancer par pallier dans cette pratique ?
Thèmes: strangulation
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#1
Bonsoir,
pratiquant d'arts martiaux, j'ai eu l'occasion de donner et de subir la strangulation, de manière "experte" (dont un kata d'étranglements qui me laisse sans voix une heure ou deux après). Pratique dangereuse, à bien maîtriser... Il y a plusieurs types de strangulation, sanguine aux carotides (la plus dangereuse je crois), respiratoire sur la trachée; il y a aussi un point nerveux à la base du menton/en haut du cou qui peut provoquer un évanouissement. Sans parler des risques pour les cervicales...
Un étranglement porté sur la carotide, c'est voile noir en quelques secondes; la strangulation respiratoire me semble plus facile à anticiper pour celui qui la subit.
Si vos mains le permettent, je vous conseillerai d'attraper le plus loin possible des 2 côtés du cou, et d'effectuer une légère pression avec la zone entre le pouce et l'index sur la trachée, en évitant les carotides. C'est faisable à deux mains aussi. Votre partenaire aura la sensation d'avoir le cou bien enserré, sans couper la circulation sanguine, et vous modulez facilement la pression sur le cou.
Attention aux étranglements arrière, on peut facilement blesser.
Bref, c'est dangereux. Vraiment. Mieux vaut faire un peu semblant. Mais vous faites ce que vous voulez...
1 personne aime(nt) ça.
EsclaveRevolver
#2
Bonjour Mon Maître apprécie cette pratique, à main nue ou avec foulard, jusqu’à la limite de l'évanouissement. Cette pratique lui procure un sentiment de pouvoir énorme et à moi, ... je ressens, une extrême soumission, je me sens toute petite, je sais que c'est dangereux et j'aime ça. Il a ma vie entre ses mains...et j'en suis heureuse. De plus après plusieurs fois a la suite je suis dans un état tellement apaisé, détendu, que les séances de martinet, cravache ou autre, me semble moins dures et j’apprécie davantage. Voila je suis disponible,si , d'autres questions.
Soyez la première personne à aimer.
#3
Les pratiquants sont plus la pour en parler, sont mort ettouffés ^^
1 personne aime(nt) ça.
ktycat35
#4
bonsoir à vous
un intérêt certain pour cette pratique que je connais mal
pourtant, j'en apprécie les effets
je m'explique :
avec un ancien partenaire, il aimait serrer au maximum le collier, puis, par le jeu de quelques suspensions accrochées au dit collier, je pouvais par mes mouvements accentuer l'effet de serrage !
une autre fois, je lui ai demandé de m'étrangler, avec ses mains. il l'a fait, mais comme votre compagnon, il a assez peu serré.
nous sommes alors revenus par la suite à des jeux de strangulations par collier
au plaisir
kty
3 personnes aiment ça.
Linsoumise
#5
Nous pratiquons la strangulation ... moi j’aime la subir et l’état dans lequel cela me met... il aime la puissance que cela lui donne. Il a de grande main donc c plutôt de la stangulatuon de serrage et non sanguine.
Ma limite : aucun évanouissement. Quand je sens que cela va trop loin idem que Rose je tapote sa main.
On va assez loin car il me connaît bien. S’il veut que ça dure il relâche et reprend. Il veille sur moi. Je n’ai absolument pas peur. Le manque d’oxygène ne m’angoisse pas, ce qui est aidant.
C’est une pratique qui me manquerait si mon dom n’aimait pas ça ! Heureusement qu’il a appris à mettre du sens dans ce geste possessif et dominant. Mais on a pris le temps afin qu’il apprenne les différents endroits et effets. C’est important.
Cela reste dangereux si ce n’est pas maîtrisé évidemment... particulièrement d’ailleurs, il me semble, avec des jeux de cordes ou autre. Il est préférable de prévoir un ciseau ou couteau en cas de noeuds ou d’attache (perso je déconseille). La main est je pense la plus sûre des strangulations.
Dernière modification le 07/04/2019 21:59:15 par Linsoumise.
4 personnes aiment ça.
#
#6
Comment ne pas penser. a " l'empire des sens" d'estimation ? Merveilleux film illustrant cette quête de la jouissance et du jeu... et de la strangulation... Amusez vous bien !
1 personne aime(nt) ça.
#
#7
Film d'Oshima
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#9
La strangulation ne m'avait jamais vraiment attirée avant : déjà parce qu'en connaissant les risques réels de la pratique, cela freinait bien une éventuelle approche
Puis, parce que j'ai été victime d'un étranglement simulé pendant mes études : un copain de cours, est arrivé derrière moi et pour "blaguer" a enserré ma gorge dans ses puissantes paluches de gorille, jusqu'à ce qu'un voile noir passe sur mon regard et que je perde conscience qques minutes : lorsque ce pote s'est rendu compte que je devenais toute molle, il a tout lâché (et moi avec !!!)
Tout cela pour dire, que la pratique me rebutait un chouia !
Aujourd'hui, la pratique me fascine par la confiance qu'elle exige entre les deux partenaires : je bascule sa tète en arrière, et je pose doucement ma main sur sa gorge offerte.
Il est consentant, bien-sûr ! Il me donne sa vie sachant combien elle m'est précieuse et il bascule sa tète encore plus en arrière, dégageant cette gorge qui appelle mes mains .
Je commence à comprimer, les jugulaires d'abord pour ralentir son rythme, et je l'observe !
Puis, j'enserre plus fort, plus longtemps, je palpe ses carotides, je sens les battements de son coeur, ils s'accélèrent de peur, je leur demande de ralentir, de se calmer....
Je lui dis que tout se passera bien, qu'il se fie à moi, qu'il n'a aucune raison de s'inquiéter.....et ma main serre encore....
Je peux pratiquer également la strangulation à l'aide d'une cordelette plutôt épaisse, noire , dont je tiens l'extrémité et que je tends à l'envi...
Je relâche la pression lorsque je l'entends avoir du mal à respirer (ce n'est pas une pendaison non plus !!!)
Son corps ondule et sa gorge émet un son étouffé, un gémissement gêné par le respiration manquante, pas encore suffocante
J'aime cet état de plus en plus, un état très complice : il me fait une confiance totale et je la lui rends bien !! ;);)
LS
Dernière modification le 28/05/2019 23:14:10 par Lady Spencer.
10 personnes aiment ça.
Lady Hydre
#10
Humm , j’aime beaucoup , ce geste strangulation , il faut pas que le soumis est un grand cou sourire , mes mains n’arrivaient pas à faire le tour , je voulais une emprise sur son cou .. j’aime ce moment là où la confiance, le don est la , je le ressens très fort ... le regarder perdre son souffle desserré les mains et resserrer ..
Dernière modification le 28/05/2019 06:46:27 par Lady Hydre.
4 personnes aiment ça.
Lady Hydre
#11
C'est que j'aime faire la transgulation Ogmios , sentir les pulsations sous la peau ...
1 personne aime(nt) ça.
SensuelleetSexy
#12
Je pratique de plus en plus avec un de mes amants qui aiment passer une main, puis deux, autour de mon cou. Il me regarde dans les yeux, me prend encore plus fort tout en serrant, mais nous n'allons pas jusqu'à la perte de connaissance. Je sens que l'air ne passe plus et c'est un plaisir intellectuel plus que physique pour moi. Je m'offre encore plus à lui et c'est cette possession qui l'excite.
3 personnes aiment ça.
Lady Hydre
#13
Perte de connaissance Sensuelle/MmeS , n'est ce pas dangereux ?
Soyez la première personne à aimer.
Monsieur_M.
#14
J'aime et je pratique depuis des années. Je pousse souvent jusqu'à la limite de la perte de connaissance... Il faut savoir lire dans les yeux de l'autre, être très précautionneux et avoir la main sure ^^
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour à tous et merci pour vos posts. C'est toujours agréable de pouvoir partager autour d'un sujet commun.
Je pratiquais beaucoup la strangulation avec mon ancien Maître.
Et je me pose encore bon nombre de questions.
Pendant l'acte je perd complètement pied et je suis incapable de gérer mes limites.
Nous avons frôlé la perte de connaissance et c'est mon Maître qui, a chaque fois, a prit la "sage" décision d’arrêter.
De mon coté j'ai toujours ce désir d'aller plus loin, et ce jusqu’à la perte de connaissance.
Je sais bien que cela peut être un jeu dangereux, mais jusqu’à quel point?
Peut être que certains d'entres vous aurait des expériences à partager, savoir quelles sont les précautions a prendre ainsi que des conseils a me donner.
Charmelia
3 personnes aiment ça.
Karl Sarawa
#16
Bonjour charmelia. D'expérience c'est un jeux dangereux mais qui procure tant de sensations. Ce sentiment d'être entre les mains de l'autre, de lui appartenir à la vie à la mort ! Le sentiment de partir quand l'oxygène vient à manquer. Alors oui, je comprends le jusqu'au boutisme ! Je te conseille d'être entre les mains d'un maître qui sait ce qu'il fait et d'accepter le fait que peut être il n'y aura plus d'expérience au delà de ce stade. Je sais, c'est facile à dire....
1 personne aime(nt) ça.
Lilas
#17
Dans les faits je pratique même si en théorie connaissant les risques je ne devrais pas. Je veux dire qu'est ce qu'on fait si la personne calenche et qu'on doit appeller les urgences ? On aura l'air malin juste pour quelques secondes d'intensité... Néanmoins, sachant cela je pratique quand même en prévenant mes partenaires que c'est une pratique très dangereuse dont on contrôle très mal le niveau de dangerosité (contrairement au breathplaying par exemple).
Le mieux que j'ai trouvé pour éviter les soucis c'est d'établir un code pour capter assez rapidement ou en est la personne étranglé. Première technique : si la personne a envie que ce soit plus fort elle s'empale davantage sur ma main et si elle se relâche en arrière je diminue. Deuxième technique : la main sur mon bras elle sert plus fort en fonction de l’intensité désiré. Dans tous les cas ne surtout pas oublier de relacher la pression de temps en temps juste histoire de faire un point sur comment la personne se sent.
1 personne aime(nt) ça.
123plumes
#18
Bonsoir, je suis novice, mai , j'ai découvert ça et j'adoooooore. Cela me procure une excitation profonde. J'aime quand ça va à la limite et qu'il retire ses mains au bon moment. Selon moi c'est à celui qui le procure de savoir quand il faut stopper et recommencer. J'aime cette extrême abandon, mais pour cela il faut que le partenaire soit hyper-vigilant et qu'il contrôle.
1 personne aime(nt) ça.
123plumes
#20
86672
Attention à la strangulation... quelques seconde de non irrigation du cerveau peuvent avoir de lourdes conséquences.
Il n'y a qu'à regarder du côté des sports de combat, comme le MMA qui pratique les clefs de coup... malgré l'intervention d'une tierce personne (l'arbrite) qui arrête le combat, certains joueurs n'en ressortent pas indemnes.
C'est vrai que c'est une pratique à risque, toutefois, l'intention n'est pas la même dans le cadre du combat ou dans le cadre du plaisir et c'est cette différence selon moi qui est primordiale.
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#22
Un couple de mes connaissances pratiquait la strangulation avec grand plaisir. Ils faisaient partie de ceux qui disent "C'est dangereux, mais on maîtrise". Et puis, un jour, il y a eu la seconde de trop, perte de connaissance, consultation aux urgences. Au final, plus de peur que de mal, mais beaucoup de peur. Depuis, ils continuent à faire du breathplay, mais plus jamais de strangulation.
Penser que les accidents mortels n'arrivent qu'aux autres, que c'est dans la page faits divers des journaux et qu'on est pas concernés, c'est être très très optimistes.
4 personnes aiment ça.
Vivianne
#23
Il faut se faire étrangler sous pénétration, alors l'homme arrête automatiquement de serrer quand il éjacule.
Soyez la première personne à aimer.