Les femmes n'ont aucun droit, l'homme les a tous, c'est normal, c'est lui qui a le bâton entre les jambes. C'est ainsi, la nature l'a voulu ainsi et les femmes avec leur petit clito minuscule doivent se courber devant leur seigneur et maitre. La monogamie...encore une invention des femmes, des rousses je parie, les rousses sont les plus teigneuses, je blague je blague, j'adore les rousses, avec des lunettes, hummm.... Non, l'homme a tous les droits et il peut prendre autant de femmes qu'il veut. Il faut abolir le mariage, et autres régimes d'asservissement de l'homme au couple. Mettre les femelles en concurrence dans le harem du Seigneur et maitre, voilà qui est bien.
Les femmes, c'est fait pour préparer le petit dej, porter les croissants à quatre pattes et en tenu sexy, des fois que, ....; c'est fait pour faire 100% des taches ménagères, s'occuper des gosses, tondre la pelouse, nettoyer la voiture du maitre et se faire belle pour lui. dandiner du popotin comme il faut, rester bien disponible pour les saillies. Bref, c'est fait que pour le bonheur du seigneur et maitre, lui rendre la vie la plus belle possible. Les femmes n'ont que le devoir d'obéir en tout et pour tout.
Dernière modification le 08/03/2019 08:28:32 par mael.
2 personnes aiment ça.



Sous pretexte d'égalité elles veulent le mettre profond aux hommes.Bon nombre de féministes sont lesbiennes et avec les progrès de la science elles savent qu'elles n'auront bientôt plus besoin des hommes pour procréer et choisir le sexe des enfants à naitre et plus. Et le programme des féminofachistes lesbiennes est clairement annoncé, la suppression des mâles, leur castration physique et mentale dès la naissance, car ils sont par avance accusés d'être des violeurs, etc...Le féminofachisme des lesbiennes qui veulent éradiquer les mâles, c'est le pire danger du XXIe siècle.
A mort les mâles tout court
Le féminisme c'est un océan de désinformation
Un programme de castration mentale dès le début avec un matraquage et une désinformation permanente
C'est clairement annoncé

Les japonaises préfèrent fêter les belles bites
Moins connes que nos féministes car l'avenir de l'homme c'est pas la femme, c'est ....


Celle là m'a toujours fait rire.


Il faut libérer de façon immédiate plus de 50 000 prisonniers mâles des sordides prisons françaises où ils n'y sont pour rien! Je suis surpris que les femmes qui veulent la parité partout ne demandent pas celle là. Elles sont moins de 10 000 femmes en prison, donc il ne faut pas plus d'hommes.
Par contre on peut créer un camp de rééducation pour les juges, policiers, gendarmes, politiques et fonctionnaires qui ont crée cette disparité, cette différence de traitement entre hommes et femmes. Bon les femmes sont plus malines, elles écartent face à la folie administrative. Construisez une prison, juges, policiers, gendarmes, fonctionnaires vont se précipiter pour la remplir à plus que raz bord. Histoire de faire tourner la machine à arnaquer les contribuables. Histoire de construire une autre prison pour la remplir aussi et justifier plus de moyens pour la justice et la police. Savent y faire pour faire les poches des contribuables qui créent les richesses.
Pour la parité hommes femmes en prison ! Libérons de suite les 50 000 hommes qui sont embastillés sur des faux administratifs ou autres combines pour en faire des "coupables".

Et là encore une différence de traitement. C'est vrai la justice n'est pas paritaire question sexe. Donc un homme battu c'est un homme qui affabule. S'il a des traces de coups, c'est qu'il est tombé dans l'escalier ou qu'il ne sait pas bricoler. et si on établit que les coups viennent bien de sa compagne on dira qu'elle n'a fait que se défendre. A l'inverse, on peut *être certain que l'homme violent sera coupable à 5000% et encore. Devant une femme juge, on lui proposera la castration chimique, la perpétuité incompressible, dommage que cayenne soit fermé, la guillotine abolie, etc...., Par contre la femme qui sort le couteau de cuisine pour menacer et parfois plus hélas son compagnon, c'est presque normal.
Et surtout ne pas parler mal de nos sévices publics qui ruinent ce pays, sont la cause d'une dette abyssale, sont des "faussaires", des "voleurs d'élections" pour encore plus de dépenses publiques dans leur seul intérêt, c'est vrai, ils sont toujours en manque de moyens, en manque de personnel.
10 h de travail effectif payées 35 , 70, 240, 910 ....avec toutes les primes et avantages en sus, aucun impôt payé, ils rendent juste un tout petit peu de trop perçu. Je sais cela les rend fous de parler ainsi. des retraites mirobolantes calculées au plus que mieux, etc....Oh, il n'y a pas qu'en France. Aux USA la NASA a dilapidé des sommes astronomiques pour une navette dangereuse et des fusées qui sont restées à l'état de projet. Space X fait mille fois mieux, et avec mille fois moins. Donc en France il faut virer 2 millions de fonctionnaires, et les envoyer dans le privé créer des entreprises. Au moins il seront utiles.
L’Amérique a t'elle aussi les burnes bien pleines? C'est un spectacle magnifique et très phallique. Rires
Fake news....je précise, rires.Des féministes se réjouissent de la destruction de ce symbole phallique dans le ciel de Paris. Elles manifestent pour un clito géant sur le toit de Notre Dame.