Bonjour à toutes et à tous :smiley:
Voilà maintenant trois jours que j'ai découvert ce forum et que je le parcours avec avidité. C'est là un univers fascinant qui me ravit et me tient captive... Alors voilà, c'est décidé, je m'inscris et me présente (non sans timidité) à vous. Mais autant vous prévenir d'emblée, il va falloir aimer la lecture :stuck_out_tongue:
Je me présente, donc : appelez-moi Cori Celesti, je suis une femme de 32 ans, hétéro, vivant quelque part en Rhône-Alpes. Dans la vie je suis très curieuse, j'adore apprendre et découvrir, je m'intéresse à toutes sortes de choses. J'aime la danse, les sciences, la lecture et l'écriture, être intellectuellement stimulée (mais le point G c'est bien aussi), la musique, les jeux vidéo (surtout ceux de gestion), l'humour, tout ce qui me donne du plaisir en bouche (je parle ici de nourriture, restez concentrés), la nature, les joies simples de l'existence... Et être soumise.
Fraîchement séparée après un mariage difficile, je suis en pleine reconstruction. C'est pourquoi je ne suis pas ici dans une démarche de rencontre, je ne suis pas prête pour ça (ne sois pas si déçu, toi qui attendais fébrilement des mensurations). Ce que je recherche c'est des personnes avec qui échanger, pouvoir parler de mes expériences, et m'enrichir des leurs. Je ne suis pas vraiment novice, mais sûrement pas expérimentée, donc disons... novimentée. De toute façon, les cases, c'est bon pour le sudoku.
Lorsque j'ai rencontré mon ex-mari, il y a bientôt 10 ans, j'étais une petite vanilla sans beaucoup d'expérience. J'avais bien certains penchants, je me considérais comme "soumise" au lit, mais c'était une tendance gentillette, commune à beaucoup de femmes. Seulement voilà, ces dernières années, j'ai eu deux révélations qui ont totalement remis en question ma vision de la sexualité, et de moi-même.
La première a eu lieu il y a 3 ans. Mon ex-mari me prenait parfois à la gorge lors de nos ébats, pour le geste, gentiment oserais-je dire. Mais ce jour-là, il l'a serrée avec force, détermination, ses doigts s’enfonçant dans ma chair pour y laisser des traces. Ce que j'ai lu dans son regard, son désir impérieux de me soumettre à sa force, et l'idée d'en garder des marques sur ma peau, ont provoqué en moi une excitation sans précédent. J'ai alors pris un plaisir inédit à le sucer avec passion, sans discontinuer, alors qu'il jouissait dans ma bouche par 3 fois. Cette soirée l'a laissé endolori mais heureux, pour ma part elle m'a laissée marquée à jamais. D'une marque en forme de S, pour Soumise. Je savais désormais que j'étais une "vraie" soumise, de celles qui aiment viscéralement être dominées. J'ai chéri l'empreinte de ses doigts sur mon cou avec une dévotion que je ne comprenais pas...
À partir de là j'ai ressenti l'envie, et très vite le besoin, d'être sa soumise, de lui appartenir, de m'offrir à lui entièrement. Pour lui, c'était différent. Il a aimé me soumettre, nul doute là dessus, mais a toujours gardé une certaine réserve. Je pense qu'il a toujours vécu ça comme un costume à enfiler, il jouait le rôle de dominateur plus qu'il ne l'incarnait... et cela se ressentait. Désireuse d'aller plus loin, je me heurtais à une certaine mollesse, une attitude un peu forcée, et m'en trouvais souvent déçue et frustrée. Ce n'est en aucun cas un reproche de ma part, nous en avons discuté et je n'ai jamais voulu qu'il se force à quoi que ce soit... Mais il a insisté pour me suivre dans cette voie. J'aurais simplement aimé qu'il se sente vraiment bien dans cet univers. J'aurais aimé qu'il soit Dominateur, tout court, mais je crois que ça ne se commande pas... Je n'ai pas été malheureuse pour autant, nous avons exploré notre sexualité, joué avec quelques accessoires, goûté à divers plaisirs défendus. Nous étions en relation D/S 24/7. Il était loin d'être réticent à tout, j'avais par exemple régulièrement droit à de bonnes fessées, ce qui m'amène d'ailleurs à ma seconde grande révélation (dingue comme la vie est bien faite).
Je n'ai jamais imaginé être masochiste, étant douillette de nature l'idée m'aurait fait rire aux éclats. Pourtant, lors de ma première fessée sévère (il y a 1 an peut-être), il s'est produit un petit miracle. Je ne m'étendrai pas dessus car j'ai l'intention de le faire dans un post à part, et cette présentation est assez longue comme ça, damn ce que je peux être bavarde ! Toujours est-il que la douleur est devenue, à ma grande surprise, source d'excitation et de plaisir. Quand j'ai eu un orgasme par cette seule stimulation, cette délicieuse morsure dans ma chair, c'est encore un nouveau monde qui s'est ouvert à moi. Il m'a fallu du temps pour me remettre du choc, mais j'ai fini par me reconnaître comme masochiste. Je prends du plaisir dans la douleur, et en constatant le plaisir sadique de celui qui me fait souffrir... Difficile de rire du mot "maso" après un tel constat. Je ne suis jamais allée très loin dans le domaine (ni dans aucun autre d'ailleurs), donc je ne connais pas mes limites. J'aurais tendance à supposer qu'elles sont basses, au vu de ma sensibilité à la douleur, mais je ne présume plus de rien. J'ai appris que je ne savais en réalité pas grand-chose de moi-même et de ce qui pouvait me faire vibrer. Je suis donc devenue très ouverte (d'esprit, restez avec moi) aux nouvelles expériences, j'ai adoré des choses que je n'aurais jamais cru : être entravée, humiliée, violée, torturée... Je me suis même découvert un goût pour les épinards. Alors vraiment, il faudrait être folle pour avoir encore des a priori !
Voilà, j'arrive enfin au terme de ma présentation. Dans la soumission je me suis trouvée, révélée, je ne pourrai plus faire marche arrière. J'aime trop cet univers, ses pratiques, ses sensations, la femme que ça fait de moi. Je ne me suis jamais sentie aussi complète, aussi sereine, aussi belle et épanouie qu'en étant soumise... Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, pour les courageux qui auront tenu jusque là. Bravo à vous, c'est une performance que vous pouvez être fiers d'ajouter à votre CV ! Au plaisir de faire votre connaissance et de partager avec vous :smiley:
11 personnes aiment ça.