Comme l'ont expliqué plusieurs intervenants, pensez à vous en 1er.
Avez-vous RÉELLEMENT envie de prendre ce pouvoir là ?
Ressentez-vous ce BESOIN de diriger sa sexualité ? Parce que ça peut être très excitant comme dévastateur si vous n'en avez pas envie.
Si vous devenez sa Domme, alors prenez votre mari au mot, mais pas juste une fois pour voir, ce sera tout le temps, et poussez votre avantage plus encore.
Non pour le dégoûter de sa soumission, non pour le placer face à ses limites, mais bien pour le sortir de sa zone de confort. La frustration est un bon moyen par exemple.
Et là, il verra la femme dominatrice en vous.
Tout cela, c'est bien beau mais si vous n'êtes pas dans ce schéma là, ses besoins de soumission ne seront pas satisfaits et vous serez en décalage, l'un avec l'autre.
Pas simple pour lui de rentrer dans sa peau d'homme soumis, donc de changer de "costume" avec le mari "classique" habituel, et de devoir vous obéir, vous satisfaire sans penser à son propre plaisir en 1er, et de devoir attendre votre bon vouloir. Même s'il en a très envie au départ.
Il doit se déshabiller de son habit d'homme responsable et pour cela, il a besoin de votre autorité, de vos directives, de votre position de femme énergique. Il a besoin de votre force, pour lâcher-prise .
Et si à cet instant là, il vous ressent fragile, ou en demande de la tendresse dont vous parlez qu'il traduira par de la faiblesse de votre part, il se retrouvera déstabilisé et perdu.
Pas simple.
Et pas plus simple pour vous, de revêtir votre combinaison cérébrale et de vous "transformer" en femme intransigeante.
Dans votre cas, je pense qu'il vous faudra bien cadrer votre sphère BDSM, en communicant ++++ .
Mais ça peut être super sympa comme expérience au sein de votre intimité
Vous nous raconterez ? :smiley::smiling_imp: