BDSM
Le Sieur Averamm Saint Thomas, a été très sympa. Il aurait pu censurer des commentaires postés sur son mur qui l'agaçais, il ne l'a pas fait. Voilà donc un topic, pour que les uns et les autres puissent faire valoir leur droits de suite.

Le bavardage était donc ici : http://www.bdsm.fr/photo/24028/bon-appetit-croissant-chocolat-img/

et il continue, ici même sur le forum.

Merci d'épargner Averamm Saint Thomas en donnant bonne suite à son souhait de ne pas dénaturer les commentaires de la photo qu'il a posté dans son espace d'hébergement.
1 personne aime(nt) ça.
Averamm
BDSM a dit...

Le Sieur Averamm Saint Thomas, a été très sympa. Il aurait pu censurer des commentaires postés sur son mur qui l'agaçais, il ne l'a pas fait. Voilà donc un topic, pour que les uns et les autres puissent faire valoir leur droits de suite.

Le bavardage était donc ici : http://www.bdsm.fr/photo/24028/bon-appetit-croissant-chocolat-img/

et il continue, ici même sur le forum.

Merci d'épargner Averamm Saint Thomas en donnant bonne suite à son souhait de ne pas dénaturer les commentaires de la photo qu'il a posté dans son espace d'hébergement.

merci....en meme temps je ne sais pas comment ont censure des messages indésirable....autrement qu'en enlevant la photo (supprimant les autres commentaires par la meme occasion)

mais merci pour cette aide et l'ajout d'un topic pour répondre
Soyez la première personne à aimer.
BDSM
Et nous entamons en preums, puisqu'une fois de plus ce fil de commentaires dont il était question a fait l'objet de signalements : il y a un couple présent sur le site qui se fait tailler un costard, avec suffisamment de détails pour avoir été reconnus pas d'autres membres, qui ont donc fait des signalements car ils trouvaient les propos diffamants.

Pour autant, il ne peut y avoir de diffamation (et rappel à l'ordre a minima, par le site) que si les personnes mises en cause sont nommément cités.

On rappelle une fois de plus qu'on sanctionne les vulgarités verbales "ad hominem".

Pour autant, tailler un costard à des gens en donnant suffisamment d'éléments pour qu'ils soient reconnus, ce n'est pas un modèle d'élégance (et notre sensation, c'est que cela ne grandi pas ceux qui le font). Mais on ne sanctionnera pas tout ceux qui manquent d'élégance sur le site. Chacun pourra par contre alimenter sa propre liste noire.

Si nous étions le propriétaire de la photo, on hésiterait sans doute pas à virer ce qu'ils trouvent moches ou hors sujet de son fil de commentaire (les contributions de la modération comprises au besoin).

Merci d'essayer d'être corrects entre vous, surtout quand ça se passe "chez quelqu'un d'autres" (Averamm St Thomas, en l’occurrence).
2 personnes aiment ça.
BDSM

merci....en meme temps je ne sais pas comment ont censure des messages indésirable....

Quand vous survolez le coin droit d'un commentaire, une croix rouge apparaît. Le clic sera fatal au commentaire concerné.
1 personne aime(nt) ça.
BDSM
bergamote83 a dit...

Bienheureuse de pouvoir poursuivre le débat.
Non pas pour le rattacher à ma propre histoire dont tout le monde est sans doute largement "gavé" mais pour soulever des cas dont un membre était à l'origine.
En l'occurence, où est la place de l'enfant dans un couple BDSM ?
Vous, qui souhaitez transposer votre relation dans le monde "vanille" en acceptant vie commune et procréation, quelle éducation entendez-vous donner à vos enfants par rapport à votre (art) mode de vie ?
Je ne m'étais jamais interrogée dans ce sens, mes enfants étant déjà "grands" et en âge de comprendre certaines choses, mais j'aimerais connaître l'opinion de certains parents ou futurs parents quant aux informations qu'ils font (ou feront) ou non passer à leur progéniture.
Un débat sympathique et constructif qui pourrait éclairer certains parents, non ?

C'est même à se demander si ce sujet ne vaudrait pas un topic rien qu'à lui, avec un titre rien qu'à lui. Si le coeur vous en dit.

Car topic ci risque d'être aussi celui d'une discussion entre ceux qui sont choqués par le taillage de costard d'un couple du site, et ceux qui ne sont pas choqués.

Et si les deux sujets s'entrechoquent, le volet "BDSM et famille" risque d'en souffrir et de ne pas s'élever jusque là où il pourrait.
Averamm
Heartbeat a dit...

Nous ne sommes de toute manière pas propriétaires de nos enfants... Ils appartiennent à l'Etat !
Et sinon je voudrais ajouter que parler de sexe avec un enfant (de manière mesurée et adaptée, pour combler ses doutes) est un passage obligé... Puisqu'il a sa propre sexualité, lui aussi ! Freud disait même que "l'enfant est un pervers polymorphe" et a élaboré tout un tas de théories sur la sexualité infantile.

Personnelement, quand ma mere a voulu commencer a discuter de sexe avec ma pomme j'avais juste 17 ans et en couple depuis 6 mois.....je vous développe pas les détails pas besoin, mais avec la demoiselle nous avions pris les devants ^^
1 personne aime(nt) ça.
Averamm
Eric H a dit...

Bien, Heartbeat....
Mes points d'exclamation marquaient la surprise , rien d'autre et tu n'as pas à me dire de me calmer puisque ce n'est pas justifié. Je mettrai cet ennervement inutile sur le compte de ta jeunesse et de la fougue qui est censée l'accompagner.
Tu verras, ça te passera avec les années. Je cherchais simplement à comprendre tes idées... Si tu as vu de la désobligeance dans mes propos, tu dois changer de paires de lunettes.
Je te trouve pleine d'assurance en ce qui concerne tes idées en ayant si peu vécu. La vie se chargera de te les faire changer. D'ailleurs, quand tu seras Maman, tu te moqueras comme de l'an 40 des propos que tu viens de tenir. Ils ne sont ni vrais, ni faux, ils sont décalés.
Dans tous les cas, lorsqu'on a des idées, des pensées ou des positions à défendre, on le fait dans le calme et la sérénité, ça évite de cramer inutilement de l'énergie.
Toute agressivité est nulle et improductive, Hearthbeat. Elle ne sert qu'à en récolter.

je prend position pour personne en général, mais je dois dire que cette fois ci heartbeat à fait une présentation plus que censé du propos qu'elle a tenu,avec un argumentaire clair et développé, quand a la fougue et la jeunesse, heuresement que notre amie est dynamique^^
Quand a ce qu'elle dira quand elle sera maman...sa nulle ne peut le savoir seule heartbeat le saura le moment venu ^^