Monsieur
Bonsoir,
Je discute sur le net depuis quelques jours avec une femme qui aimerait être ma soumise. Est-ce un canular ? Je ne sais pas. Toujours est-il que cette femme s'exprime bien et correctement. Elle n'ose pas faire de rencontre. Bien qu'ayant un caractère affirmé, je n'ai aucune compétence en matière de domination (je n'aime pas ce terme). Je me ressens bien plus maître (qui maîtrise et qui instruit) pour permettre à ma soumise et à moi même, de nous épanouir dans ce nouvel univers.
Auriez-vous quelques conseils avisés à me communiquer ? Que ce soit en tant que maître/maîtresse ou soumis/soumise.
Merci par avance
Au plaisir de vous lire.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
Bonjour, bienvenue,
Interrogation bien légitime, nombreux sont les faux-profils. Depuis les brouteurs/escrocs (ceux-là on les voit venir, quand ils vous demandent de l'argent pour payer l'opération de la narine du caniche de leur mémé, ne donnez jamais d'argent, même pour payer le billet de train) jusqu'aux fantasmeurs se faisant passer pour une femme pour connaître le grand frisson (en général, un petit coup de fil ou de visio suffit), il y a beaucoup d'embûches, mais un petit peu de jugeotte et de prudence devrait vous éviter des ennuis.
Maître, dominant, dominateur, c'est plus une histoire de sémantique personnelle. Personnellement, j'estime que dominant est plus un trait de caractère et que maître est plutôt réservé à ma soumise, comme on appelerai son amoureux chéri ou mamour. Je n'appelle pas mes amis "maître trucmuche", en réel ou en virtuel. D'autres ont une approche différente et plus protocolaire.
Pour le reste, si votre histoire se concrétise, les fondamentaux sont la communication, le respect et le consentement mutuel.
Commencez doucement, montez en intensité en échangeant sur vos ressentis, prévoyez un safeword (mot de secours) pour éviter les problèmes, et surtout amusez-vous !
Méfiance toutefois avec les pratiques un peu avancées, cordes, aiguilles, fouet... Elles demandent une certaine technique pour éviter tout accident !
2 personnes aiment ça.
Monsieur
Bonsoir, merci pour votre accueil et votre réponse.
Il est évident que communication, respect et consentement mutuel seront de mise.
Toutefois, j'aimerais savoir comment débuter puisque notre communication est uniquement épistolaire pour le moment. Je la ressens demandeuse de règles à observer (mais comment soumettre par mail ? Comment m'assurer que mes instructions seront observées ?). Je vous saurai gré de m'aider à "mettre le pied à l'étrier". Je pourrai ainsi poursuivre mon apprentissage par moi même.
Pour ce qui est du fouet et autres accessoires, nous n'en sommes pas encore là!
Tindalos
Je ne suis pas adepte de la relation à distance et virtuelle, je ne vais guère pouvoir vous aider.
Ça peut être des choses toutes simples, un certain contrôle sur la tenue, des activités plus ou moins agréables ou de bon goût à faire en un temps imparti, des rituels de salut le matin ou le soir...
Évitez l'écueil de la punition d'ignorer l'autre pendant plusieurs jours, je me suis laissé dire que c'était plus de la frustration qu'autre chose.
Demandez des photos ou des passages en cam pour prouver que les demandes ont été effectués. De toutes façons, une relation de ce type ne peut se baser au final que sur une très grande confiance entre partenaires. Et bien évidemment que votre partenaire accepte de jouer le jeu. Si elle refuse tout en jouant la brat, vous ne pourrez guère y faire grand chose si vous ne l'avez pas sous la main.
Faites une recherche sur "séances bdsm virtuelles" sur Google, vous devriez trouver de l'inspiration.
Mais envisagez de passer au réel. Le BDSM ça se vit, c'est de l'esprit, mais aussi de la chair, de la sueur, des larmes et du foutre.
Dernière chose, on vous proposera sans doute, "pour vous aider" des stages de prise en main par d'autres doms, ou des prêts de soumise comme un passage obligé dans le BDSM. C'est de la merde. Inventé par les morts de faim prêts à tout pour se trouver une proie facile. Attention aussi aux pseudo-mentors qui voudront au fina faire de même.
1 personne aime(nt) ça.
Monsieur
Merci Tindalos pour vos conseils. Nous avons la même approche, à savoir que le virtuel a ses limites intrinsèques, que punir pour se sentir dominant etc : Non. J'impose le respect par d'autres biais tels que le respect de l'autre, la maîtrise d'un sujet, le dialogue, la droiture, par exemple. Vos suggestions sont très pertinentes pour le débutant que je suis : Elles me permettent de calibrer de façon plus fine, et de savoir comment continuer par moi-même. Dominer ou diriger, c'est prévoir, savoir d'où on part, d'un point A (moi et ma soumise) et l'emmener, l'accompagner, vers un point B qui lui permettra de dépasser ses limites, et bien sûr, d'avoir cette volonté de les dépasser pour son propre plaisir et pour son plaisir à me satisfaire.
Monsieur
Bonjour,
Cette personne m'a avoué ne pas oser rencontrer, ce que je peux concevoir, et comme vous le dites si justement : le doute est permis. Je pense qu'il ne sert à rien de brusquer les choses: Comme je disais à Tindalos il y a peu, je veux emmener cette personne vers l'envie de nous rencontrer.
Pour ce qui est des pratiques, j'ai initié la discussion sur le sujet. J'y reviendrai bien évidemment avec elle. Je veux m'assurer de cette faisabilité (ou non).
Je sais que le virtuel ne nous satisfera pas sur le long terme. Il nous faut de la présence, de la chair, du regard etc. J'apprécie votre "patte" feminine lorsque vous évoquez les parfums, l'ambiance, les sons.
Sachez que votre avis m'est très utile, et vous en remercie.
Tindalos
Je reconnais volontiers être un brin outrancier et provocateur pour cette différence entre le réel et le virtuel.
À chacun son style suivant les envies communes.
Un refus de rencontrer est un gros warning pour moi. De ma propre expérience, et ça n'engage que moi, beaucoup de femmes sont plutôt en demande de concrétisation rapide, parce qu'elles en ont marre de perdre leur temps avec des fantasmeurs de clavier, des mecs mariés qui se chauffent en douce, des poseurs de lapins qui n'assument pas.
Après, ça peut être légitime, prendre son temps c'est bien aussi.
Vous l'avez déjà vue, cette demoiselle ? Vous lui avez parlé au téléphone ?
Sachant que les escrocs sont maintenant très forts. Ils s'échangent des packs de photos qui ne sont pas recensées sur Google Images, ils peuvent rejouer des vidéos dans des conversations Skype...
J'en ai eu "une", une fois, qui était "sourde/muette" et ne pouvait pas téléphoner, la pauvre.
Mais elle venait seulement d'apprendre la langue des signes, à presque 40 ans, parce qu'enfant elle était "très forte en SMS". Lol.
Dernière modification le 17/01/2022 17:56:43 par Tindalos.
1 personne aime(nt) ça.
Azhara
Bonjour Monsieur,
Je vais reprendre une de vos phrases car pour moi toute la problématique s'y trouve : " Cette personne m'a avoué ne pas oser rencontrer, ce que je peux concevoir, et comme vous le dites si justement : le doute est permis. Je pense qu'il ne sert à rien de brusquer les choses: Comme je disais à Tindalos il y a peu, je veux emmener cette personne vers l'envie de nous rencontrer. "
En fait, n'ose t-elle pas rencontrer du tout ? ou n'ose t-elle pas rencontrer pour le moment ?
Si elle n'ose pas rencontrer du tout, alors elle recherche du " BDSM virtuel " (ce qui va à l'encontre de ma conception personnelle, pour les raisons mentionnées plus haut par d'autres intervenants), pour moi on est dans du fantasme d'une relation D/s qui passe totalement à côté du BDSM. Et j'allais dire peu importe comment vous vous y prendrez pour l'amener à avoir envie de vous rencontrer, si elle n'est pas dans une volonté de concrétiser son BDSM physiquement, elle n'en sera jamais " cap. "
Bref, vous l'aurez compris, moi je n'ai aucun trucs à donner pour des règles à distance... car je ne les comprends pas, ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas. :)
Si elle n'ose pas rencontrer pour le moment, c'est différent, c'est une notion de prudence que personnellement je comprends tout à fait. Même si je suis de l'avis de Tindalos, quand on sent que l'échange se passe bien avec une personne, qu'elle semble avoir une conception proche de la sienne du BDSM... on a souvent envie de vérifier si en réel ça ira, afin de ne pas rester sur les illusions que peuvent provoquer la distance via écrans. (ce qui ne veut pas dire voir rapidement non plus.)
Je trouve moi assez honorable d'avoir une personne avec des traits de possible Dominant oser dire qu'il est novice et solliciter des conseils. Combien de soit-disant Dominants sans aucune expérience se font passer pour des rois du BDSM avec évidemment souvent un nombre impressionnant de soumises à leur actif et/ou aucune connaissance ???!!!! Combien de soi-disant Dominant font le raccourci BDSM = Sex facile ? BDSM = fantasme... ... ( Ils feraient bien de se poser des questions eux, ou encore mieux de quitter ce monde oui...)
Pour moi les interrogations de Monsieur montre qu'il se pose justement des questions (je suis perspicace là, hein ^^). Domination frontale par ordre imposés (qui apparemment ne conviendrait pas) ? Domination avec une notion de guide, de maîtrise de soi et de l'autre par la suite ? Qu'il a envie de vivre son BDSM physiquement et pas seulement virtuellement...
Ne pas aimer le terme Domination ne me paraît pas absurde moi, il est souvent difficile au début de s'assumer, s'approprier des termes qui peuvent mettre à mal nos valeurs d'hommes et de femmes. J'ai mis personnellement de longs mois à oser m'assumer et me dire soumise... Alors pour moi ça ne me paraît pas gênant d'avoir des doutes sur les appellations.
Enfin, si j'arrive à comprendre Votre apport Perlimpimpim et suis pleinement d'accord avec certaines choses, notamment : " Je ne puis que vous conseiller de ne pas de faire "un grand saut à deux" en parachute, en espérant apprendre la chute libre au cours de ce saut initial...vous allez finir impactés tous deux dans l'écorce terrestre et c'est douloureux !!!
Interrogez vous sur vous même, vos attentes, etc...construisez un savoir par les lectures et les échanges, amis ne croyez surtout pas que les délations BDSM soient des ensembles de trucs &astuces qui s'acquièrent en deux temps et trois mouvements.... "
On ne peut pas dire que la forme soit super politiquement correct effectivement : " Vous venez ici pour chercher un guide de la "Maitrise BDSM pour les nuls en 2 leçons" ou quoi ??? " sourire.
En fait c'est comme si Vous lui en vouliez de poser ces interrogations ici alors qu'en même temps Vous lui conseillez de farfouiller sur le site, sur google. Contradictoire selon moi. Et en plus, pour moi toujours, étant donné ce que Monsieur a écrit, il a certainement déjà quelques notions... On n'improvise pas le fait de se sentir guidant auprès d'une personne soumise, quand bien même cela est inné...
Alors oui à la progressivité des choses, à la temporalité et à la connaissance du monde BDSM théorique (avant la pratique) et surtout oui à la construction de son BDSM et par la suite du BDSM à deux,. Mais ce qu'on lit sur internet et/ou ce qu'on voit des autres relations BDSM ne correspondent pas forcément à son propre BDSM... Grand oui à la connaissance de soi. Mais non, je ne trouve pas utile de " déglinguer " les débutants qui osent poser leurs questions, leurs cheminements. Sourire, j'ai raccourci mes propos car je me doute et espère fortement que Vous ne serez pas vexé par le manque de forme dans mes mots Perlimpimpim. re-sourire, j'ai souvent un problème dans la forme...
Bien à Vous tous.
Dernière modification le 19/01/2022 21:59:34 par Azhara.
4 personnes aiment ça.
Tindalos
Vous pouvez observer ici dans son habitat naturel le fameux Grand Maître De La Mort Qui Tue (GMDLMQT). Une espèce exogène qui envahit le fragile écosystème BDSM, détruisant toute pensée sur son passage et ravageant la culture des autres espèces qui le côtoient.
Le Grand Maître De La Mort Qui Tue a pour particularité d'avoir tout vu, tout fait, voir même pour certains d'avoir emmené leur grand-mère à l'école. Il se repère facilement par son cri "C'était mieux avant ! C'est pas du vrai BDSM !".
Surtout, ne le contredisez pas, il pourrait s'étouffer dans sa propre suffisance. De toutes façons, l'espèce est vouée à disparaître, engluée dans les vagues noirâtres de sa propre logorrhée.
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
Ah tient ? c'est intéressant tout ça.
Du ressort de la psychanalyse ces notions
:-)
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonjour Monsieur,
Je vous conseille de vous parez de l'adage " la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis" ici... L'enfer est pavés de bonne intention... Méfiez vous des gens qui se disent bien intentionné ou aidant ils sont parfois bien plus malintentionnés et handicapant...
Pour en revenir à vos questionnements ils sont tout à fait légitime... J'apprécie votre réflexion sur les mots dominant et maître je les trouves même très juste...
Pour ce qui est de votre relation il serait bien que vous sachiez exactement les attentes de votre interlocutrices... Et que vous définissez les votre avant de vous engagez plus avant...
2 personnes aiment ça.
Monsieur
Bonjour Monsieur,
Je vais reprendre une de vos phrases car pour moi toute la problématique s'y trouve : " Cette personne m'a avoué ne pas oser rencontrer, ce que je peux concevoir, et comme vous le dites si justement : le doute est permis. Je pense qu'il ne sert à rien de brusquer les choses: Comme je disais à Tindalos il y a peu, je veux emmener cette personne vers l'envie de nous rencontrer. "
En fait, n'ose t-elle pas rencontrer du tout ? ou n'ose t-elle pas rencontrer pour le moment ?
Si elle n'ose pas rencontrer du tout, alors elle recherche du " BDSM virtuel " (ce qui va à l'encontre de ma conception personnelle, pour les raisons mentionnées plus haut par d'autres intervenants), pour moi on est dans du fantasme d'une relation D/s qui passe totalement à côté du BDSM. Et j'allais dire peu importe comment vous vous y prendrez pour l'amener à avoir envie de vous rencontrer, si elle n'est pas dans une volonté de concrétiser son BDSM physiquement, elle n'en sera jamais " cap. "
Bref, vous l'aurez compris, moi je n'ai aucun trucs à donner pour des règles à distance... car je ne les comprends pas, ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas. :)
Si elle n'ose pas rencontrer pour le moment, c'est différent, c'est une notion de prudence que personnellement je comprends tout à fait. Même si je suis de l'avis de Tindalos, quand on sent que l'échange se passe bien avec une personne, qu'elle semble avoir une conception proche de la sienne du BDSM... on a souvent envie de vérifier si en réel ça ira, afin de ne pas rester sur les illusions que peuvent provoquer la distance via écrans...
Je trouve moi assez honorable d'avoir une personne avec des traits de possible Dominant oser dire qu'il est novice et solliciter des conseils. Combien de soit-disant Dominants sans aucune expérience se font passer pour des rois du BDSM avec évidemment souvent un nombre impressionnant de soumises à leur actif et/ou aucune connaissance ???!!!! Combien de soi-disant Dominant font le raccourci BDSM = Sex facile ? BDSM = fantasme... ... ( Ils feraient bien de se poser des questions eux, ou encore mieux de quitter ce monde oui...)
Pour moi les interrogations de Monsieur montre qu'il se pose justement des questions (je suis perspicace là, hein ^^). Domination frontale par ordre imposés (qui apparemment ne conviendrait pas) ? Domination avec une notion de guide, de maîtrise de soi et de l'autre par la suite ? Qu'il a envie de vivre son BDSM physiquement et pas seulement virtuellement...
Ne pas aimer le terme Domination ne me paraît pas absurde moi, il est souvent difficile au début de s'assumer, s'approprier des termes qui peuvent mettre à mal nos valeurs d'hommes et de femmes. J'ai mis personnellement de longs mois à oser m'assumer et me dire soumise... Alors pour moi ça ne me paraît pas gênant d'avoir des doutes sur les appellations.
Enfin, si j'arrive à comprendre votre apport Perlimpimpim et suis pleinement d'accord avec certaines choses, notamment : " Je ne puis que vous conseiller de ne pas de faire "un grand saut à deux" en parachute, en espérant apprendre la chute libre au cours de ce saut initial...vous allez finir impactés tous deux dans l'écorce terrestre et c'est douloureux !!!
Interrogez vous sur vous même, vos attentes, etc...construisez un savoir par les lectures et les échanges, amis ne croyez surtout pas que les délations BDSM soient des ensembles de trucs &astuces qui s'acquièrent en deux temps et trois mouvements.... "
On ne peut pas dire que la forme soit super politiquement correct effectivement : " Vous venez ici pour chercher un guide de la "Maitrise BDSM pour les nuls en 2 leçons" ou quoi ??? " sourire.
En fait c'est comme si vous lui en vouliez de poser ces interrogations ici alors qu'en même temps vous lui conseiller de farfouiller sur le site, sur google. Contradictoire selon moi. Et en plus, pour moi étant donné ce que Monsieur a écrit, il a certainement déjà quelques notions... On n'improvise pas le fait de se sentir guidant auprès d'une personne soumise, quand bien même cela est inné...
Alors oui à la progressivité des choses, à la temporalité et à la connaissance du monde BDSM théorique (avant la pratique) et surtout oui à la construction de son BDSM et par la suite du BDSM à deux,. Mais ce qu'on lit sur internet et/ou ce qu'on voit des autres relations BDSM ne correspondent pas forcément à son propre BDSM... Grand oui à la connaissance de soi. Mais non, je ne trouve pas utile de " déglinguer " les débutants qui osent poser leurs questions, leurs cheminements. Sourire, j'ai raccourci mes propos car je me doute et espère fortement que vous ne serez pas vexé par le manque de forme dans mes mots Perlimpimpim. re-sourire, j'ai souvent un problème dans la forme...
Bien à Vous tous.
Bonjour Azhara,
Cette personne ne souhaite pas de rencontre pour le moment. Elle pense que s'est prématuré. Chaque chose en son temps. Il faut que cette idée fasse son chemin dans son esprit, qu'elle intègre le fait qu'il faudra cette rencontre.
Sachez que j'apprécie votre argumentaire sur ma façon de procéder.
Pour ce qui est du "grand saut à deux", c'est une telle évidence ! D'où ma démarche (qui semble déplaire à quelque esprit chagrin 😆).
Bien à vous
2 personnes aiment ça.
Monsieur
Vous pouvez observer ici dans son habitat naturel le fameux Grand Maître De La Mort Qui Tue (GMDLMQT). Une espèce exogène qui envahit le fragile écosystème BDSM, détruisant toute pensée sur son passage et ravageant la culture des autres espèces qui le côtoient.
Le Grand Maître De La Mort Qui Tue a pour particularité d'avoir tout vu, tout fait, voir même pour certains d'avoir emmené leur grand-mère à l'école. Il se repère facilement par son cri "C'était mieux avant ! C'est pas du vrai BDSM !".
Surtout, ne le contredisez pas, il pourrait s'étouffer dans sa propre suffisance. De toutes façons, l'espèce est vouée à disparaître, engluée dans les vagues noirâtres de sa propre logorrhée.
J'ai tellement ri à la lecture de Père L'un Pinpin... Je ne porte qu'indifference et mépris à ce genre de propos. J'arrête là, ce serait lui accorder une stature qu'il ne mérite pas.
J'ai également beaucoup ri à votre lecture.
Monsieur
114010
Bonjour Monsieur,
Je vous conseille de vous parez de l'adage " la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis" ici... L'enfer est pavés de bonne intention... Méfiez vous des gens qui se disent bien intentionné ou aidant ils sont parfois bien plus malintentionnés et handicapant...
Pour en revenir à vos questionnements ils sont tout à fait légitime... J'apprécie votre réflexion sur les mots dominant et maître je les trouves même très juste...
Pour ce qui est de votre relation il serait bien que vous sachiez exactement les attentes de votre interlocutrices... Et que vous définissez les votre avant de vous engagez plus avant...
Bonjour El Angel,
Je vous rassure, le Père L'un pin pin s'agite beaucoup. Je le regarde avec tristesse. Laissez le à ses envolées ridicules.
Je vous remercie pour votre message, et sachez que mes attentes, tout comme les siennes, sont essentielles. Donc, je gère cela avec elle.
Bien à vous.
#
Bien me voilà donc rassuré. Pour ce qui est de la personne cité je dois être bloqué 😅... Je répondais en général connaissant un peu la faune et la flore local... ayant lu l'intervention d'Azhara a ma connexion sur le site aujourd'hui je me suis décidé à intervenir. J'avais déjà lu votre post cette nuit mais j'attendais de voire ou cela allait aboutir j'ai été un peu curieuse 👉👈. J'ai eu plusieurs relations à distance qui n'ont pas abouti à une rencontre réel. Donc si vous voulez échangé vous pouvez me faire une demande d'amitié.
Amicalement
Dernière modification le 18/01/2022 17:13:36 par ᴬᶰᵍᵉlique.
1 personne aime(nt) ça.
Azhara
Alors c'est certainement juste de la prudence de sa part... Ce qui est assez normal... Chouette !
Vous trouverez j'en suis persuadée de quelles manières commencer à créer du Lien avec elle. C'est tout le mal et le bien (surtout le bien) que je Vous souhaite à tout les deux.
Dernière modification le 18/01/2022 17:25:52 par Azhara.
2 personnes aiment ça.
Monsieur
Alors c'est certainement juste de la prudence de sa part... Ce qui est assez normal... Chouette !
Vous trouverez j'en suis persuadée de quelles manières commencer à créer du Lien avec elle. C'est tout le mal et le bien (surtout le bien) que je Vous souhaite à tout les deux.
Merci Azhara,
Oui, c'est de la prudence. Ce qui est normal, je vous l'accorde.
Il y a un début à tout. Pour tout un chacun.
Bien à vous.
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonsoir,
je viens "jeter" une pierre de plus ... pour vous parler un peu de rencontres ! bien que pour moi le mot "maitre" ne veut rien dire, question de lexique pour chacun(e) je pense
Alors d'abord mettons parfois des photos persos , je reçois en moyenne 5 demandes/semaine or comme indiqué je ne recherche rien puisque j'ai le Dom, Mon Dhom ce qui peut vous expliquer en parti que nous sommes très sollicitées
D'autre part, quand j'étais ouverte aux échanges/rencontres, je me montrais très prudente (grâce des amis dominants du site d'ailleurs)
Pour m'approcher, il fallait être tenace, répondre à mes multiples questions et montrer de l'intérêt pour ma personne (ce que je suis et non mon physique) . Ceux que j'i rencontré ou avec qui j'ai échangé par téléphone se sont montrés d'une grande patience à mon égard .. donc je peux comprendre la prudence de cette soumise
Si vraiment cette personne vous intéresse, oui vous devez lui montrer de l'intérêt, de l'attention ... pas forcément sur ses pratiques ou les vôtres
Suivez votre instinct, vos émotions; montrez vous tel que vous êtes sont les seuls conseils que je peux vous donner
Quant au canular, je ne sais pas, ça peut arriver évidemment; Vous, qu'en pensez vous ?
2 personnes aiment ça.
Monsieur
47463
Bonsoir,
je viens "jeter" une pierre de plus ... pour vous parler un peu de rencontres ! bien que pour moi le mot "maitre" ne veut rien dire, question de lexique pour chacun(e) je pense
Alors d'abord mettons parfois des photos persos , je reçois en moyenne 5 demandes/semaine or comme indiqué je ne recherche rien puisque j'ai le Dom, Mon Dhom ce qui peut vous expliquer en parti que nous sommes très sollicitées
D'autre part, quand j'étais ouverte aux échanges/rencontres, je me montrais très prudente (grâce des amis dominants du site d'ailleurs)
Pour m'approcher, il fallait être tenace, répondre à mes multiples questions et montrer de l'intérêt pour ma personne (ce que je suis et non mon physique) . Ceux que j'i rencontré ou avec qui j'ai échangé par téléphone se sont montrés d'une grande patience à mon égard .. donc je peux comprendre la prudence de cette soumise
Si vraiment cette personne vous intéresse, oui vous devez lui montrer de l'intérêt, de l'attention ... pas forcément sur ses pratiques ou les vôtres
Suivez votre instinct, vos émotions; montrez vous tel que vous êtes sont les seuls conseils que je peux vous donner
Quant au canular, je ne sais pas, ça peut arriver évidemment; Vous, qu'en pensez vous ?
Bonjour Gitane sans filtre,
Puisque vous avez lu ma prose, vous aurez bien évidemment compris que je ne force rien, que je ne presse rien. Sa prudence ne me gêne pas, je dirais même au contraire. Je suis moi-même, il est hors de question que change ma personnalité. Tout comme il est hors de question que je change sa personnalité.
A moins que je ne me trompe, il faut donner l'envie à sa soumise. Lui donner l'envie de satisfaire son Dominant (je suis d'accord avec vous sur la question du lexique). Imposer par la force. Non !
Bref, apprendre à nous connaître, nous reconnaître, cela fait partie du "jeu", et également un plaisir de voir évoluer et s'épanouir notre relation.
Quant au canular, il est trop tôt pour me prononcer.
Un très bel après midi à vous,
Bien à vous.
1 personne aime(nt) ça.