femelle 27
#0

Je suis très déçue de ce site

Beaucoup de faux maîtres

Des queutards

Des moufles

Des tarés

12 personnes aiment ça.
paul debruxelles
#1
et puis il y a moi
 
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#2
L'hôpital, la charité, tout ça, tout ça...
 
9 personnes aiment ça.
Saul
#3
Sans compter la noria de fausses soumises.
7 personnes aiment ça.
gappap
#4
Comme sur n'importe quel site de rencontre, il y a de tous.....
 
Faut faire le tris et prendre son temps..... Je vois pas en quoi c'est nouveau ou surprenant
1 personne aime(nt) ça.
Marie
#5
@femelle 27, ici ce n'est pas qu'un site de rencontre. Loin de là! C'est surtout un réseau social avec sur mur G, un mur perso, la possibilité de publier des posts, de commenter, de liker, de lancer de sujets de discussion sur le forum.
Bref, beaucoup d'interactions possibles avec comme thématique le BDSM ou pas.
Je suis loin d'être la seule à y être active alors que je ne recherche aucune rencontre particulièrement.
8 personnes aiment ça.
gappap
#6
C'est pas faute d'avoir innondé de MP @Marie. Mais rien à faire, elle ne me veux pas :laughing::joy:  
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#7
C'est pas faute d'avoir innondé de MP @Marie. Mais rien à faire, elle ne me veux pas :laughing::joy:  
Est-ce que tu as envoyé une photo de ta bite ? C'est la base, mais ça me semble utile de le rappeler.
3 personnes aiment ça.
gappap
#8
Est-ce que tu as envoyé une photo de ta bite ? C'est la base, mais ça me semble utile de le rappeler.
  J'ai tout envoyé, tout!!! Meme mon compte bancaire. Rien à faire :laughing::laughing:
 
evidemment c'etait une plaisanterie le noyage de MP pour Marie, j'aime bien la croiser sur le mur, mais c'est tout :innocent:
Dernière modification le 22/12/2023 13:04:39 par gappap.
1 personne aime(nt) ça.
Monsieur Mitaka
#9
Il y a beaucoups de faux profils comme des fausses soumises qui disparaissent en 5 minutes, oui en 5 mn vous avez bien lu avec le compte effacé. Il y a beaucoup de fanstameuses aussi pareil pour les faux soumis ou les faux dominateurs qui resemblent plus à des queutards. Il faut voir les photos de profils avec leur bite.
Soyez la première personne à aimer.
@femelle 27 Vous savez c'est un monde plein d'illusions où il faut être comme Saint Thomas. C'est aussi à vous d'être sélective en fonction de vos critères et de quelques autres comme le nombre d'amis, le temps de présence ici , la cohérence des propos tenus. En clair c'est un monde où il vaut mieux avoir peu d'amis, mais des personnes avec lesquelles on a des affinités.
2 personnes aiment ça.
BDSM
#11
AH ben oui @femelle 27  ...
Heureusement il y est des outils pour détecter les faux profils auxquels tous les membres ont accès comme https://tineye.com/
C'est très instructif d'essayer avec votre photo d'avatar par exemple, tiens ...
---
Et puis les admins ont le privilège d'avoir accès à d'autres informations, et de se rendre compte que certaines personnes en sont à 3 comptes créés et détruit sur un mois.
Avec des villes et des ages différents ... oh vilain ...
Quant au fait que le mail servant pour le compte soit manifestement masculin ...

---
On a bien ri. C'est noel avant l'heure.
 
Dernière modification le 22/12/2023 16:05:52 par BDSM.
13 personnes aiment ça.
Tindalos
#12
AH ben oui @femelle 27  ...
Heureusement il y est des outils pour détecter les faux profils auxquels tous les membres ont accès comme https://tineye.com/
C'est très instructif d'essayer avec votre photo d'avatar par exemple, tiens ...
---
Et puis les admins ont le privilège d'avoir accès à d'autres informations, et de se rendre compte que certaines personnes en sont à 3 comptes créés et détruit sur un mois.
Avec des villes et des ages différents ... oh vilain ...
Quant au fait que le mail servant pour le compte soit manifestement masculin ...

---
On a bien ri. C'est noel avant l'heure.
 
Oh mince... On a failli se faire avoir ! Merci Papa @BDSM ! Il y a des biscuits et un verre de lait de poule pour vous près de la cheminée !
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#13
Effectivement, comme partout dans la vie.
C'est la raison pour laquelle j'ai beaucoup d'ami etr que je fonctionne bcp avec mon "mur des amis" - patience et sélectivité donc

:-)
2 personnes aiment ça.
Monsieur_M.
#14
Il y a beaucoups de faux profils comme des fausses soumises qui disparaissent en 5 minutes, oui en 5 mn vous avez bien lu avec le compte effacé. Il y a beaucoup de fanstameuses aussi pareil pour les faux soumis ou les faux dominateurs qui resemblent plus à des queutards. Il faut voir les photos de profils avec leur bite.
 
Et puis il y a aussi semble t il les usurpateurs de pseudonyme !
Encore un nouveau Mr M. 
C'est fatigant !
1 personne aime(nt) ça.
Marie
#15
Cher @gappap, pour me noyer de MP il faudrait que je vous accepte comme ami. Et j'ai vu sur votre compe bancaire : vous n'avez pas le budget! :wink::wink::kissing_heart:
 
1 personne aime(nt) ça.
M des Sens
#16
Sans redire tout ce qui fut dit, si vous désirez éviter ce genre de désagrément trop nombreux....Vous devriez changer de photo de Profil....J'dis ça, j'dis rien... :wink:

Comme l'on dit certain, ce site est avant tout une communauté d'échanges, la partie "recherche" de partenaire n'est pas sa vocation première....Et, par ailleurs, si Vous désirez découvrir des interaction plus...vivante et moins ostaire, il serait, de votre part, chère femmelle 27, participer....
 
2 personnes aiment ça.
Monsieur
#17
Un autre moyen d'identifier les brouteurs et autres encouillés planqués sous des profils fendus, demandez une photo ou un dial en ligne. Vous allez voir une fin de discussion soudaine.
Oh comme c'est curieux !
1 personne aime(nt) ça.
skella
#18
Un autre moyen d'identifier les brouteurs et autres encouillés planqués sous des profils fendus, demandez une photo ou un dial en ligne. Vous allez voir une fin de discussion soudaine. Oh comme c'est curieux !
 
Demander une photo ? Si c'est un brouteur il va envoyer n'importe quelle photo qu'il aura chopé sur Internet. Le mieux est de demander directement une conversation en visio... en septembre j'avais un fort doute sur un profil, et quand j'ai posé la question, étrangement, cette soi-disante femme me disait avoir des problèmes de caméra sur son tel pour la visio, n'importe quoi.
 
Dans tous les cas, dès les premiers échanges, on sent tout de suite si c'est authentique ou pas. Et sinon oui comme partout il y a des faux-profilsn mais pas que. J'ai fait des connaissances ici et de belles rencontres aussi, même si, il est vrai, elles sont assez rares.
2 personnes aiment ça.
#19
Et beaucoup, comme vous, femelle 27, qui mettent des photos volées sur le net, pour se présenter...
Soyez la première personne à aimer.
Laidy Sienne
#20
J'ai une question sur le lien
Heureusement il y est des outils pour détecter les faux profils auxquels tous les membres ont accès comme https://tineye.com/
C'est très instructif d'essayer avec votre photo d'avatar par exemple, tiens ...

Est-ce différent du Google Image inversé ? C'est ce que j'utilisais avant.
Merci
  @Femelle 27 : en effet, votre photo de profil est prise sur le Net. Et pour avoir des contacts de qualité, rien de mieux que de poster sur le MurGé et de participer à la vie du site.
1 personne aime(nt) ça.
satys-fetish
#21
De mémoire (parfois défaillante), Google a racheté tineye c'est donc pareil en effet.
2 personnes aiment ça.
tout le pb d'écrire dans un forum avec photo trés suggestive"....
peut etre mieux, d'engager contact privé , avec profil "choisi compatible" à priori ( car, sourire, il faut vérifier...) , ce qui permet d'éliminer les réactions "primaires" des adeptes du buzz ou de la testéterone ....
que mon sentiment cela est , si vraie soumise tu es, car je peux t'assurer qu'il n'y a pas chez les "maitres" que des obsédés, amateurs de one-shot, fantasmeurs, mais seulement des "amoureux" de la vraie D/S
à toi aussi de chercher un peu et d'apprendre la patience, gage de sincérité et reelle complicité.....
 
Soyez la première personne à aimer.
DADDYdom83
#23
tres honnetement, comment pouvez vous etes aussi categorique, compte tenu votre bref sejour sur le site ! la première qualité d'une soumise est la patience ! Soignez votre profil, ne provoquez pas les tarés et queutards en vous offrant avec cette photo.... ils sont prets "à tirer sur tout ce qui bouge !" qque soit le type de site....
Avec de la patience, le dialogue vous trouverez le dom dont vou avez besoin
.
 
 
Soyez la première personne à aimer.
MaitreStephen
#24
il y a tellement de fakes que les vrais sont noyés au millieu
Soyez la première personne à aimer.