Déplacer pour recadrer votre photo

Neilerio

Homme Dominateur. Vit à Mirecourt, Lorraine, France. 40 ans. est célibataire.
Neilerio
a répondu à la discussion "Intimidation saine" de Artanos.
Je comprends pas l'inérêt d'intimider comme ça ex nihilo, intimider parce qu'on peut faire preuve de sévérité si il y a une bétise de faite là ça a du sens mais il faut qu'une bétise soit faite sinon ça devient de la brutalité.  
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
Bonjour ça doit être la 3ème fois que tu postes je suis aller voir ton profil "Ce profil n’est qu’un aperçu. Ma vision complète du lien D/s, je la dévoile uniquement en privé, à celle qui saura s’en montrer digne." ça pour moi poster sur un réseau social ou tout le monde partage sa vision de la chose c'est la plus grosse erreur que tu fais, partage ta vision ça te fermera des portes mais ça t'en ouvrira d'autres. Il faut être en accord avec son temps.  
Soyez la première personne à aimer.
Reine à vénérer, j'exige d'être traitée comme telle. Vous devrez connaître votre place, et subir mes envies du moment quelles qu'elles soient, je pratique toujours dans la spontanéité de mes plaisirs. J'ai droit à mes humeurs, pas vous. Vous devrez les supporter. Je ne suis pas un exutoire à fantasmes... .:.
Neilerio
a posté un sujet de discussion.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
a répondu à la discussion "Novice" de Yourslave.
Dans son cas une relation tarifé serait la meilleur des choses.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
a répondu à la discussion "Voilà" de Recherchesoumise.
On est censé faire quoi avec cette info ? c'est un moyen d'appater si c'est ça c'est très mauvais bonne errance à toi !
Neilerio
a partagé une photo
Ceci comme d'autres dessins informatif qui existe peuvent constituer de parfait test pour le vetting vous l'envoyer à un partenaire potentiel et vous lui demander ce qu'il en pense. La personne pense que c'est intéressant je pouvais la bloquer de suite.
Soyez la première personne à aimer.
présentez vous avec respect et courtoisie, sachez mettre vos aspirations et vos convictions en évidence .:.
Neilerio
"Je dénonce ici un comportement que j’ai trop souvent vu : – jouer au "Dom" un jour et se poser en "soumis" le lendemain, selon l’humeur," je connais bien ça j'ai des profils de Dom qui me dm en disant qu'ils switcheraient bien pour mes beaux yeux, alors qu'ils ne savent rien de moi mais le BDSM comme le libertinage c'est la promesse de sexe sale facile alors qu'importe la position pourvu qu'ils touchent du doigt ce qu'il pense être de la transgression. " disparaître dès que les choses deviennent réelles." grand classique nous sommes une bouffé d'air frais dans une vie morne mais la motivation au changement n'est pas assez grande chez les "wanna be". "Nous savons tous que le BDSM est un terrain exigeant. Il demande maturité, constance, honnêteté." image d'épinal la réalité est tout autre.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
Dans ma formation de sexo on en a parlé tu veux quelles infos là dessus ? 
Neilerio
a répondu à la discussion "LA Domina existe-t-elle ?" de Sly.
 Bonjour "Il me semble que la définition d'une Dominatrice, ou de toute personne occupant le rôle de Dominant en général, varie beaucoup d'une personne à l'autre. Et c'est tant mieux, je n'aime pas trop les cases, qui au final, ne servent qu'à nous limiter. "on devrait tous avoir une seule définition en tête elle est courte et ouverte, la définition qu'on trouve partout : Un personne Dominante est la personne qui a le contrôle, le pouvoir sur la personne soumise. Cette définition n'est pas limitante, elle offre 1000 possibilité d'interprétations sur ce qu'est le contrôle ce qu'est le pouvoir.Je sais que  certains pratiquants veulent à tout prix être des rebelles, Comme disait Surcouf "Chacun se bat pour ce qu'il lui manque". "Avec sa vision personelle de ce qu'elle souhaite "créer" tout en gardant à l'esprit la faisabilité du projet et les éventuelles contraintes techniques. C'est là qu'entre en compte la notion d'épanouissement par la soumission qui me fascine. J'ai lu beaucoup de témoignages en ce sens, mais toujours émanant de soumises en relation avec un Dom et jamais d'hommes soumis avec une Domina. Je sais pas si j'ai mal cherché ou s'ils en parlent moins, mais ça m'interroge." tu n'as pas assez cherché mais oui ça existe. "Cela me fait penser à une vidéo que j'ai vu, une séance de caning d'un soumis par une Domina. On voyait clairement qu'elle prenait beaucoup de plaisir, peut être que c'était de la comédie, mais j'aime à penser qu'elle ne faisait pas semblant." pourquoi elle ferait semblant ? Pour finir je vais te dire ce que je dis à tout les soumis, les Dominas sont rares et les soumis nombreux, pourquoi sont elles rares parce que les femmes sont socialisées d'une manière qui ne leur permet pas de penser qu'elle pourrait avoir le contrôle sur un homme et éprouver du plaisir, elles sont socialisées à être en retrait, à faire passer les autres, etc c'est pour cela qu'on trouve plus de femme soumise. Mais rassure toi beaucoup de soumis sont "soumis" leur profil sont mauvais, leurs annonces insipides, pour ta part tu as une vision construite et pas superficielle du BDSM, c'est un plus pour se distinguait de la masse.  
Merci noname d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Neilerio
Bonjour, premier conseil la nudité en photo de profil ça renvoi l'idée "je veux du cul" alors il y a certes du sexe dans le BDSM mais quand une soumise pense à l'idée du Dominant c'est pas la nudité masculine qui lui vient en tête en premier par contre elle se souviendra bien de ses malcontreuses expériences avec la nudité masculine à laquelle elle ne consent pas et qui s'appelle dick pic.Puis ça tranche avec le discours je veux des relations complices pleines de respect.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
Moi et ma soum nous sexualisons notre BDSM, j'ai un côté pleasure dom je mixe douleur et plaisir.
Neilerio
Ange de vesper je parle pour la personne qui cherche des conseils tu n'es pas mon obssession d'un sujet à un autre.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
Pourquoi ne pas mettre en place protocoles et rituels ? ne penses tu pas que c'est ça plus que les séances qui marque le quotidien ?
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
pas que éclairé libre révocable enthousiaste et continu mais surtout le respecter
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
J'ai dit qu'on est pas dans le quotidien des gens que les gens du BDSM ont la facheuse tendance à romancer ce qu'il vivent c'est pas mentir mais exagèrer ça ne veut pas dire que tu fantasmes.  Le consensus un accord, un accord n'est pas une garantie la garantie c'est le respect du consentement tu as dis oui mais tu as le droit de dire non a tout moment. Comment s'assurer que une personne va bien supporter l'activité ?  test hors séance sans pression puis en séance puis on augmente le niveau sur les activités ou c'est faisable. ¨Penser tout ça et le mettre en place c'est  aussi une façon être dominant alors c'est pas la façon que tu aimes mais il faut penser plus large. Je peux t'assurer que dans le communauté le consentement c'est pas assimilé surtout celui ou tu as la possibilité de dire non n'importe quand alors oui les rappels sont de bon aloi. Je me souviens d'un Dom qui pratique le fire play avoir dit "de tout façon la soumise sait dans quoi elle s'engage, moi j'y crois pas au consentement éclairé ( conscience des risques )" donc oui il faut réclamer et être sur que la personne les appliquent, discute avec les gens de la communauté tu verras que des abus il y a eu beaucoup et il y en aura encore beaucoup.        
Neilerio
"Mais je pense sincérement qu'il y a une sacrée dérive entre le BDSM avant et après la "démocratisation" d'internet...". sempiternel discours du c'est mieux avant ,ceux d'avant devait aussi dire la même chose et ceux d'avant avant aussi etc etc bis répétita ad nauseam. "Beaucoup confondant" "BDSM et exploit" je suis d'accord mais c'est pas limité au BDSM et c'est plus lié aux réseaux sociaux. "BDSM et libertinage" elle est a double tranchant celle là parce que tout les jeux communautaires privés ou en club sont grosso merdo du mélangisme, échangisme BDSM y comrpis si l n'y pas de sexe ( la genitalité c'est du sexe ). Sinon est ce bien grave ? nous sommes des libertins dans le sens ancien du terme nous prenons distance avec les normes de notre temps.    
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
Je vais le redire le CNC ( consensuel non consenti ou consenti non consenti ou encore consenti non consensue ) c'est feindre de ne pas respecter le consentement. Tu aimes vraiment que ton consentement soit outrepassé c'est très bien si ça te va que tu y prends du plaisir mais il faut reflechir en dehors de sa relation aussi parce que c'est ça l'ouverture et la tolérance. et la compréhension des autres. "Suis-je vraiment une victime d'une perverse parce que tout se passe au delà de mon choix ?" on vit pas dans ton couple et comme on est dans la société du storytelling et des photos retouchées ( le BDSM n'échappe pas à cela ) tu n'es surement pas victime d'une perverse, il est fort peu probable qu'elle dépasse vraiment  et souvent tes limites dures,  Vous n'avez pas de limite verbalisées alors vous avez des limites implicites, ça fonctionne pour vous je peux le comprenrdre d'un coté les non dits limitent une exploration franche. Chacun à sa façon de procéder. Les cases sont des définitions ça permet de parler un langage commun néammoins on est pas obligé d'être dans une case et de se conformer à la dite case.  Exemple Personne ne remet en cause la case maso c'est quand meme plus rapide de dire je suis maso que de devoir expliquer tout les points sur lesquels on aime ou aime pas la douleur. " J'aime la douleur mais pas sur les couilles, le nez pas, le soir à après 20h03 par contre je prends volontiers des coups de chaine de tronçonneuse sur le cul mais j'aime pas les cases pour moi je ne suis pas maso"  
Neilerio
https://moonproductions.com/Fantasy/Gor/collars.html un site qui compile tout ce qu'il y a savoir sur Gor. Cette page porte sur tout les colliers de cet univers et aussi les cérémonies de mise au collier.
Neilerio
a répondu à la discussion "Je suis nouveau." de Maitre.
Renseigne toi bien avant de te lancer dans une dynamique brat tamer/ brat, j'ai vu plein de novice vouloir avoir une brat puis se demander si le BDSM était bien pour eux parce qu'il n'avait pas compris cette dynamique. Pour le reste pourquoi ne pas ne pas choisir un pseudo plus en accord avec ton envie de switcher ? ça sonne plus comme un plan B si le plan A échoue.
Soyez la première personne à aimer.
Merci mia michael d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Neilerio
a partagé une photo
Dernières acquisitions
Soyez la première personne à aimer.
Voir les publications suivantes