Dernière chose si le fait qu'il switch te dérange te déstabilise dit lui que avec toi tu veux qu'il ne soit que soumis ça te permettra d'avancer, on peut pas tout avoir quand on débute.
Soyez la première personne à aimer.
Tu rêves d'occuper la place qui te correspond, aux pieds d'une Déesse ?
Il faudra étayer ta candidature par de solides motivations
Maîtresse Roseline .:.
" Il aime beaucoup la lutte de pouvoir donc il aime aussi me soumettre, il aime reprendre le pouvoir donc je ne sais pas trop sur quel pied danser et comment définir des limites.." il est switch
"Je ne sais pas comment rendre ça naturel car je ne suis pas du genre à dominer de base, je suis plutôt soumise. J'aimerais vraiment me lancer car je sais que c'est important pour lui et une part de moi reste curieuse car j'aime découvrir des nouvelles pratiques. Mais je suis mal à l'aise, je ne sais pas comment faire, je pense que je bloque sur le fait que ce n'est pas naturel pour moi..." qui gère quoi au quotidien dans votre couple ? si tu dois puisser quelque part c'est dans ce qui existe déjà pas ex nihilo.
"Est-ce qu'il existe des cours pour devenir dominatrice ? " oui sur Paris à l'école des arts sadiens mais faut payer.
"Avez-vous des conseils pour débuter sans que ça soit malaisant pour moi ? " faire la liste des choses que tu aimes, ce que tu aimes pas ce que tu as envie d'essayer etc.
Mes Dm sont ouverts si tu as besoin de plus de conseils.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour "Il me semble que la définition d'une Dominatrice, ou de toute personne occupant le rôle de Dominant en général, varie beaucoup d'une personne à l'autre. Et c'est tant mieux, je n'aime pas trop les cases, qui au final, ne servent qu'à nous limiter. "on devrait tous avoir une seule définition en tête elle est courte et ouverte, la définition qu'on trouve partout : Un personne Dominante est la personne qui a le contrôle, le pouvoir sur la personne soumise.
Cette définition n'est pas limitante, elle offre 1000 possibilité d'interprétations sur ce qu'est le contrôle ce qu'est le pouvoir.Je sais que certains pratiquants veulent à tout prix être des rebelles,
Comme disait Surcouf "Chacun se bat pour ce qu'il lui manque".
"Avec sa vision personelle de ce qu'elle souhaite "créer" tout en gardant à l'esprit la faisabilité du projet et les éventuelles contraintes techniques. C'est là qu'entre en compte la notion d'épanouissement par la soumission qui me fascine. J'ai lu beaucoup de témoignages en ce sens, mais toujours émanant de soumises en relation avec un Dom et jamais d'hommes soumis avec une Domina. Je sais pas si j'ai mal cherché ou s'ils en parlent moins, mais ça m'interroge." tu n'as pas assez cherché mais oui ça existe.
"Cela me fait penser à une vidéo que j'ai vu, une séance de caning d'un soumis par une Domina. On voyait clairement qu'elle prenait beaucoup de plaisir, peut être que c'était de la comédie, mais j'aime à penser qu'elle ne faisait pas semblant." pourquoi elle ferait semblant ?
Pour finir je vais te dire ce que je dis à tout les soumis, les Dominas sont rares et les soumis nombreux, pourquoi sont elles rares parce que les femmes sont socialisées d'une manière qui ne leur permet pas de penser qu'elle pourrait avoir le contrôle sur un homme et éprouver du plaisir, elles sont socialisées à être en retrait, à faire passer les autres, etc c'est pour cela qu'on trouve plus de femme soumise.
Mais rassure toi beaucoup de soumis sont "soumis" leur profil sont mauvais, leurs annonces insipides, pour ta part tu as une vision construite et pas superficielle du BDSM, c'est un plus pour se distinguait de la masse.
3 personnes aiment ça.
Bonjour, premier conseil la nudité en photo de profil ça renvoi l'idée "je veux du cul" alors il y a certes du sexe dans le BDSM mais quand une soumise pense à l'idée du Dominant c'est pas la nudité masculine qui lui vient en tête en premier par contre elle se souviendra bien de ses malcontreuses expériences avec la nudité masculine à laquelle elle ne consent pas et qui s'appelle dick pic.Puis ça tranche avec le discours je veux des relations complices pleines de respect.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio a répondu à la discussion "Place du désir et du plaisir sexuels du ou de la soum" de ange de Vesper.
Moi et ma soum nous sexualisons notre BDSM, j'ai un côté pleasure dom je mixe douleur et plaisir.
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio a répondu à la discussion "Domina débutante en recherche de conseil pour du 24/7" de DameFemesis.
Ange de vesper je parle pour la personne qui cherche des conseils tu n'es pas mon obssession d'un sujet à un autre.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio a répondu à la discussion "Domina débutante en recherche de conseil pour du 24/7" de DameFemesis.
Pourquoi ne pas mettre en place protocoles et rituels ? ne penses tu pas que c'est ça plus que les séances qui marque le quotidien ?
Soyez la première personne à aimer.
"boire chaque 30min 3dl d'eau" sur 24h c'est la mort assurer par perte d'electrolyte "La je lui avait expliqué mon souci de vessie et ma petite contenance qui a d'ailleurs été évaluée lors d'un rdv en urologie, mais elle a précisé que cela ne changerait pas ses consignes." ta santé elle s'en fout. "passage wc 5x par jour pour toutes les chose à faire dans une salle de bain, ce qui inclus brossage de dent, douche, etc... " 5 douche tu vas avoir la peau completement flinguée.
"Est-ce souvent que les dom n'acceptent pas de discuter des nouvelles règles fixées ? " c'est clairement pas une Dom sinon, à quelle fréquence vous vous voyez ?
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio a répondu à la discussion "Presentation domiannt cherche Dualité : Couple amoureux / D/S SLAVE PET" de Maître-Guide du Tango.
La photo de profil aussi viens d'une IA le jaune caractéristique de la "consanguinité" (https://www.huffingtonpost.fr/tech-futurs/video/les-images-generees-par-ia-sont-de-plus-en-plus-jaunes-et-avec-la-consanguinite-ca-va-s-aggraver_252892.html).
1 personne aime(nt) ça.
pas que éclairé libre révocable enthousiaste et continu mais surtout le respecter
Soyez la première personne à aimer.
J'ai dit qu'on est pas dans le quotidien des gens que les gens du BDSM ont la facheuse tendance à romancer ce qu'il vivent c'est pas mentir mais exagèrer ça ne veut pas dire que tu fantasmes.
Le consensus un accord, un accord n'est pas une garantie la garantie c'est le respect du consentement tu as dis oui mais tu as le droit de dire non a tout moment.
Comment s'assurer que une personne va bien supporter l'activité ? test hors séance sans pression puis en séance puis on augmente le niveau sur les activités ou c'est faisable.
¨Penser tout ça et le mettre en place c'est aussi une façon être dominant alors c'est pas la façon que tu aimes mais il faut penser plus large.
Je peux t'assurer que dans le communauté le consentement c'est pas assimilé surtout celui ou tu as la possibilité de dire non n'importe quand alors oui les rappels sont de bon aloi. Je me souviens d'un Dom qui pratique le fire play avoir dit "de tout façon la soumise sait dans quoi elle s'engage, moi j'y crois pas au consentement éclairé ( conscience des risques )" donc oui il faut réclamer et être sur que la personne les appliquent, discute avec les gens de la communauté tu verras que des abus il y a eu beaucoup et il y en aura encore beaucoup.
1 personne aime(nt) ça.
"Mais je pense sincérement qu'il y a une sacrée dérive entre le BDSM avant et après la "démocratisation" d'internet...". sempiternel discours du c'est mieux avant ,ceux d'avant devait aussi dire la même chose et ceux d'avant avant aussi etc etc bis répétita ad nauseam.
"Beaucoup confondant" "BDSM et exploit" je suis d'accord mais c'est pas limité au BDSM et c'est plus lié aux réseaux sociaux.
"BDSM et libertinage" elle est a double tranchant celle là parce que tout les jeux communautaires privés ou en club sont grosso merdo du mélangisme, échangisme BDSM y comrpis si l n'y pas de sexe ( la genitalité c'est du sexe ). Sinon est ce bien grave ? nous sommes des libertins dans le sens ancien du terme nous prenons distance avec les normes de notre temps.
Soyez la première personne à aimer.
Je vais le redire le CNC ( consensuel non consenti ou consenti non consenti ou encore consenti non consensue ) c'est feindre de ne pas respecter le consentement. Tu aimes vraiment que ton consentement soit outrepassé c'est très bien si ça te va que tu y prends du plaisir mais il faut reflechir en dehors de sa relation aussi parce que c'est ça l'ouverture et la tolérance. et la compréhension des autres.
"Suis-je vraiment une victime d'une perverse parce que tout se passe au delà de mon choix ?" on vit pas dans ton couple et comme on est dans la société du storytelling et des photos retouchées ( le BDSM n'échappe pas à cela ) tu n'es surement pas victime d'une perverse, il est fort peu probable qu'elle dépasse vraiment et souvent tes limites dures, Vous n'avez pas de limite verbalisées alors vous avez des limites implicites, ça fonctionne pour vous je peux le comprenrdre d'un coté les non dits limitent une exploration franche. Chacun à sa façon de procéder.
Les cases sont des définitions ça permet de parler un langage commun néammoins on est pas obligé d'être dans une case et de se conformer à la dite case. Exemple Personne ne remet en cause la case maso c'est quand meme plus rapide de dire je suis maso que de devoir expliquer tout les points sur lesquels on aime ou aime pas la douleur.
" J'aime la douleur mais pas sur les couilles, le nez pas, le soir à après 20h03 par contre je prends volontiers des coups de chaine de tronçonneuse sur le cul mais j'aime pas les cases pour moi je ne suis pas maso"
2 personnes aiment ça.
https://moonproductions.com/Fantasy/Gor/collars.html un site qui compile tout ce qu'il y a savoir sur Gor. Cette page porte sur tout les colliers de cet univers et aussi les cérémonies de mise au collier.
Soyez la première personne à aimer.
Renseigne toi bien avant de te lancer dans une dynamique brat tamer/ brat, j'ai vu plein de novice vouloir avoir une brat puis se demander si le BDSM était bien pour eux parce qu'il n'avait pas compris cette dynamique. Pour le reste pourquoi ne pas ne pas choisir un pseudo plus en accord avec ton envie de switcher ? ça sonne plus comme un plan B si le plan A échoue.
Soyez la première personne à aimer.
Sélection d'un nouvel esclave aguerri, ou à éduquer.
Etre à ma merci est un privilège...
Disponibilité et dévouement indispensables...
Open pour couple si monsieur est l'esclave .:.
Neilerio a répondu à la discussion "Un Dominant entier, protecteur et passionné – nouveau chapitre" de Tven.
Bonjour "sans compromis" comme fais tu pour négocier si tu ne fais pas de compromis ?
1 personne aime(nt) ça.
Je te dirais que tu as commis 2 erreurs, ce n'est pas grave on apprend de nos erreurs.
Il ne faut pas démarrer quoi que se soit tant qu'on a pas fait son deuil de la relation précédente, il ne faut pas démarrer une relation avec une personne déjà en couple.
3 personnes aiment ça.
Amis