Monsieur_P
par le 18/03/23
374 vues

Le matin arrive déjà, une lumière légère traverse la fenêtre. Cette soirée était-elle un rêve éveillé, une facétie de mon esprit ? Voulant bouger mon bras, je me rends comte que non, je suis toujours attaché en croix sur le lit, j’ai étrangement bien dormi pour être resté dans cette position. En même temps avec cette soirée riche en émotions forte, j’ai de quoi être fatiguée. La couette est toujours sur moi, me gardant au chaud, mais il y a un changement, Monsieur S. n’est plus là. Je tourne la tête, seul mouvement qu’il me reste, de ce que je vois la chambre est vide, je tire un peu plus sur les attaches, aux poignets, aux chevilles, rien ne bouge.

Autant ne pas me fatiguer encore plus, je ne sais pas ce qu’il m’attend aujourd’hui. Je me détends du mieux possible, essayant de trouver la position la plus agréable. Evidemment et malgré la soirée d’hier, cette situation m’excite à nouveau, c’est comme si mon corps réclamait cette position et ces attaches et en effet je me sens bien, à ma place et en sécurité. Je somnole un peu, la lumière devient plus forte, je sens l’air se réchauffer, combien de temps a passé, impossible à dire.

Des flashs de ma soirée me reviennent, lors de mes petits moments de somnolence. Augmentant par la même, mon excitation. Je m’imagine me voyant attachée, offerte, ressent à nouveau ces mains me caresser, me fesser. Cette expérience à comme allumé un feu dans mon esprit, qui demande encore et toujours plus ce genre de sensation ou qui les revit si rien ne se passe. Je ne pensais pas que j’aimerai autant être offerte à plusieurs personnes, n’être qu’un objet. Heureusement que Monsieur S. m’en a fait la surprise, sinon je lui aurai répondu non directement. Mais là, j’ai juste envie de vivre encore et toujours ces sensations.

La porte finie par s’ouvrir, sans savoir pourquoi je n’ose bouger. La couette est retirée d’un coup, laissant un air frais venir s’attaquer à mon corps chaud et surtout mon entrejambe très humide. Je tente de redresser la tête pour savoir si c’est bien Monsieur S. , mais il sait où se placer pour être hors de mon champs de vision. Soudain je sens des doigts, venir caresser mon entrejambe, une sensation entre la surprise et la satisfaction. Ils pénètrent légèrement, je me cambre par reflexe, cherchant à les faires pénétrer encore plus. Ils se retire rapidement et une main s’abat sur ces lèvres avides de sensation. Je me tends, crispe, crie de surprise plus que de douleurs :

  • Ne prend aucunes décisions ou ne fait aucune anticipation. Je te dirais quoi faire et quand. Compris ?
  • Oui Monsieur.

La surprise est redescendue, j’ai quelques larmes, entre joies et frustrations. Je le sens me libérer les chevilles et poignets, mais je reste dans la même position attendant l’ordre de bouger. Ne l’ayant pas dans mon champ de vision impossible de savoir ce qu’il fait après, car je ne l’entends pas, ressent aucun contact. Est-il en train de me regarder, voir si je vais me lever ou me prépare-t-il autre chose ?

  • A ce que j’ai vu la soirée d’hier soir ne t’a pas suffi, tu mouille toujours autant. Heureusement j’ai apporté ce qu’il te faut.

Je me retiens de réagir, tourner la tête pour voir ce qu’il entend par « ce qu’il te faut ».

  • Debout en position !

Sans répondre, je me lève et me place bras croisé dans le dos et jambes écartée, regardant droit devant moi. Il est habillé en costard cravate, se tenant droit, semblant cacher quelque chose dans son dos. S’approchant il se met à genoux et m’embrasse ma chatte dégoulinante, je dois me retenir de bouger, gémir, mais il s’applique avec sa langue c’est un supplice plus qu’un délice. Se relevant il me contourne et je sens une lanière froide venir faire le tour de mon bassin, ainsi qu’une autre à mon entrejambe et finalement un *clic*

8 personnes aiment ça.
Monsieur_P
Les parutions ne seront pas aussi fréquente qu'avant, étant donné que je dois écrire l'histoire maintenant. Celle-ci dormait dans mon ordinateur depuis un moment. Vous la partager était pour moi l'occasion de m'encourager à la finir
J'aime 18/03/23
Monsieur_P
Merci à vous. Le pire c'est que j'en ai 2-3 qui sont en collocation dans mon ordi sans être fini 🤣
J'aime 18/03/23
aziyad
Toujours aussi excitant de vous lire.. de plus vous maniez l'attente de façon experte... A très vite j'espère..
J'aime 18/03/23
Monsieur_P
J'ai toujours aimé les cliffanger 😏😈😈
J'aime 18/03/23